Topic de ChanclaHebdo :

Comment avez-vous rencontré votre MEUF/MEC ?

Mon ex j l'ai rencontré dans mon club de taekwondo, c'était sa sœur qui était dans le même club et du coup j l'avais rencontré grâce à elle.
Elle m'avait ajouté sur Facebook on avait parlé puis au fil du temps hop hop
Lycée, elle était dans une autre classe. Je l'ai rencontrée grâce à des potes en communs. On a fait des sorties ensemble avec nos groupes de potes, puis on a commencés à sortir seulement à deux, et puis ça s'est facilement enchaîné. :hap:

Le 29 mai 2021 à 23:54:41 :

Le 29 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:08 :
Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Ca depend que de toi le zinc.
Ma prochaine copine j'aimerais bien la rencontrer IRL cette fois. Je vais essayer d'aborder mais c'est pas gagné :rire:

Oue j'aimerai bien IRL aussi... mais bon je suis 100% débutant je sais pas ça va donner quoi :rire:

Si je le fait je pense que j'éviterais les filles en groupe.
Genre une meuf qui attend une copine en solo, c'est la meilleure ouverture qui soit. Une fille mignonne en solo qui a l'air de manquer de confiance en elle ca peut marcher parce qu elle sera surprise d etre abordée convenablement...je pense.

Piscine.
Célibataire depuis peu, je vais à la piscine avec des potes (on est trois).
On rencontre deux filles, elles sont cousines.
On tape la discussion vite fait, elles doivent sortir on leur demande de nous attendre.
On se rejoins à la sortie, l'une d'elle connait la soeur d'un de mes potes.
Elles ont un copain.
On se quitte sur le parking, mes potes me demandent laquelle me plaît.... Je dis la brune. L'un d'eux va chercher le numéro de téléphone.
On se contacte par la suite. Elle espérait ne pas avoir le blond... Dommage pour elle, c'était moi. Elle aurait préféré mes potes ahiiiiii. Malaisax a mort.
On est resté en contact facilement 2-3 ans, elle était avec son mec mais on a jamais rien fait, juste se voir, discuter.
Un jour elle m'a expliqué qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'avec son mec c'était pas ça.
Elle l'a largué pour moi, dans un mois ça fera dix ans de couple.
Mon ex au feeling comme ça, mais j'ai finit par etre friendzoné :o)) après quelques jours en couple
"nanana je te considère plus comme une pote en fait :o))"
Puis ma future copine je vais la rencontrer sur ce forum :oui:
donc mp moi les fameuses kheyettes :oui:
Donne moi le site ou j'peux écrire un truc visible par une seule personne puis le message s'efface et j'raconte ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png
Discord, c'est elle qui forcer de ouf, puis j'ai accepter d'être avec, vue 6 fois aujourd'hui, les parents m'ont accepter ( au moins 1 million d'héritage)...
C'est une 7/10 mais 10/10 à mes yeux

Le 30 mai 2021 à 00:02:21 :
Discord, c'est elle qui forcer de ouf, puis j'ai accepter d'être avec, vue 6 fois aujourd'hui, les parents m'ont accepter ( au moins 1 million d'héritage)...
C'est une 7/10 mais 10/10 à mes yeux

Fonce clé, pour l'héritage.

Ok merci pour vos réponses les kheys. C'est compliqué de garder contact avec une meuf de nos jours sans RS ( Insta et FB) ? Ou whats-app suffit ? J'ai l'impression qu'elles sont tellement sollicitées sur les RS qu'elle te zap vite si tu n'y es pas. J'ai beaucoup de potes qui me disent que leur meuf on toujours checker leurs instagrames après avoir "flasher" sur eux pour voir s'ils sont yes-life ou pas et pouvoir les contacter.
Mais bon l'idée d'aller sur le RS me révulse... J'espère que ça ne va pas me désavantager. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les filles abordent sur Discord ?
Bordel je commence à être dépassé.

Fruitz ca a l'air pas mal si tu veux du sérieux, c'est clairement indiqué ce que tu recherches au moins.
Jamais testé encore

Études.

Ça fait 7 ans maintenant, mais j’ai pas envie de finir dans le french dream, a 30 ans...

Mon ex c'était une pote a mon cousin, j'étais dingue d'elle dès que je l'ai vu la première fois. On devait se voir max 2-3 fois par an, quand ses parents venaient se faire payer un café chez mon oncle/tante.
J'ai toujours begayé avec elle.
Elle avait des copains, moi full pulco.
Pis on a fêté notre brevet des collèges, j'ai eu son numéro, on a discuté toute la nuit.
Ses parents nous on rejoins à la mer pour une journée, elle savait que j'étais en kiff sur elle.
De fil en aiguille ses parents m'ont invité chez eux, j'ai squatté tout le weekend, on a couché ensemble et foutu en couple.
On s'était embrassé sur le canapé chez mon oncle/tante quelques jours avant. On est resté ensemble trois ans et demi avant de me faire cucked

Le 29 mai 2021 à 23:59:06 :
Piscine.
Célibataire depuis peu, je vais à la piscine avec des potes (on est trois).
On rencontre deux filles, elles sont cousines.
On tape la discussion vite fait, elles doivent sortir on leur demande de nous attendre.
On se rejoins à la sortie, l'une d'elle connait la soeur d'un de mes potes.
Elles ont un copain.
On se quitte sur le parking, mes potes me demandent laquelle me plaît.... Je dis la brune. L'un d'eux va chercher le numéro de téléphone.
On se contacte par la suite. Elle espérait ne pas avoir le blond... Dommage pour elle, c'était moi. Elle aurait préféré mes potes ahiiiiii. Malaisax a mort.
On est resté en contact facilement 2-3 ans, elle était avec son mec mais on a jamais rien fait, juste se voir, discuter.
Un jour elle m'a expliqué qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'avec son mec c'était pas ça.
Elle l'a largué pour moi, dans un mois ça fera dix ans de couple.

Bordel :ouch2:

Je pensais que quand une meuf n'était pas à fond sur toi, c'était foutu. Ce retournement de situation... Ducoup, c'est ta personnalité qui a joué ? T'étais naturelle en sa présence ou t'adopter un comportement ?

Le 30 mai 2021 à 00:02:21 :
Discord, c'est elle qui forcer de ouf, puis j'ai accepter d'être avec, vue 6 fois aujourd'hui, les parents m'ont accepter ( au moins 1 million d'héritage)...
C'est une 7/10 mais 10/10 à mes yeux

Bordel mais pourquoi ça me tombe pas dessus aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ce topic est grave interressant. C'est bien d'avoir ce genre d'anecdotes ca peut aider tout le monde en vrai.

Le 30 mai 2021 à 00:07:21 :

Le 30 mai 2021 à 00:02:21 :
Discord, c'est elle qui forcer de ouf, puis j'ai accepter d'être avec, vue 6 fois aujourd'hui, les parents m'ont accepter ( au moins 1 million d'héritage)...
C'est une 7/10 mais 10/10 à mes yeux

Bordel mais pourquoi ça me tombe pas dessus aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Franchement pour le coup full chatte, elle venait de ce faire niquer à cause de sont premier mec qui l'avais manipuler, moi de mon côté jvenais de déménager pour une meuf qui m'a viré après 3 ans de relation ( donc je déménage, on ce vois, elle me serre la main et basta ( le go suicide étais présent))
Donc aujourd'hui ça va mieux mise à part que JE TROUVE PAS DE PTN D'ALTERNANCE

Les gars Fruitz ça marche bien ou pas ?
J'aimerais bien tester une fois que j'aurais mon appartement :question:

Données du topic

Auteur
ChanclaHebdo
Date de création
29 mai 2021 à 23:43:40
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 718