Topic de ChanclaHebdo :

Comment avez-vous rencontré votre MEUF/MEC ?

Mon ex j l'ai rencontré dans mon club de taekwondo, c'était sa sœur qui était dans le même club et du coup j l'avais rencontré grâce à elle.
Elle m'avait ajouté sur Facebook on avait parlé puis au fil du temps hop hop
Lycée, elle était dans une autre classe. Je l'ai rencontrée grâce à des potes en communs. On a fait des sorties ensemble avec nos groupes de potes, puis on a commencés à sortir seulement à deux, et puis ça s'est facilement enchaîné. :hap:

Le 29 mai 2021 à 23:54:41 :

Le 29 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:08 :
Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Ca depend que de toi le zinc.
Ma prochaine copine j'aimerais bien la rencontrer IRL cette fois. Je vais essayer d'aborder mais c'est pas gagné :rire:

Oue j'aimerai bien IRL aussi... mais bon je suis 100% débutant je sais pas ça va donner quoi :rire:

Si je le fait je pense que j'éviterais les filles en groupe.
Genre une meuf qui attend une copine en solo, c'est la meilleure ouverture qui soit. Une fille mignonne en solo qui a l'air de manquer de confiance en elle ca peut marcher parce qu elle sera surprise d etre abordée convenablement...je pense.

Piscine.
Célibataire depuis peu, je vais à la piscine avec des potes (on est trois).
On rencontre deux filles, elles sont cousines.
On tape la discussion vite fait, elles doivent sortir on leur demande de nous attendre.
On se rejoins à la sortie, l'une d'elle connait la soeur d'un de mes potes.
Elles ont un copain.
On se quitte sur le parking, mes potes me demandent laquelle me plaît.... Je dis la brune. L'un d'eux va chercher le numéro de téléphone.
On se contacte par la suite. Elle espérait ne pas avoir le blond... Dommage pour elle, c'était moi. Elle aurait préféré mes potes ahiiiiii. Malaisax a mort.