Topic de Kheyoux7485 :

ZERATOR aidez moi à comprendre en fait les kheys

Apparemment tu juges sur des extraits quand tous les mecs dont tu parles font du streaming ou du contenu YT depuis des années. Tu n'crois pas que y a un indice quand au fait que tu sois complètement à côté de la plaque sur tes analyses l'ami ?

Le 01 juin 2021 à 15:39:39 :

Le 01 juin 2021 à 15:37:24 :
je ne comprend pas en quoi tu rages sur l'existence et la réussite de ces gens que je ne connais pas d'ailleurs, sauf squeezie je connais de nom

Au contraire je rage pas.

J'aimerais bien pouvoir le copier car il me semble pas avoir de talent particulier et doit faire un fric fou.

Crois moi que si je pouvais avoir la clé de son succès et faire pareil justement je le ferai dès maintenant.

plutot que d'être un imitateur de mauvaises qualité comme on en voit fleurir sur YT depuis des années pourquoi tu ne crée pas ton style/marque/griffe pour te démarquer ?
faire comme tous les autres ne marchera pas mieux que les innombrables photocopies qui font la meme

Le 01 juin 2021 à 15:40:32 :

Le 01 juin 2021 à 15:39:39 :

Le 01 juin 2021 à 15:37:24 :
je ne comprend pas en quoi tu rages sur l'existence et la réussite de ces gens que je ne connais pas d'ailleurs, sauf squeezie je connais de nom

Au contraire je rage pas.

J'aimerais bien pouvoir le copier car il me semble pas avoir de talent particulier et doit faire un fric fou.

Crois moi que si je pouvais avoir la clé de son succès et faire pareil justement je le ferai dès maintenant.

il a un talent de présentateur et de très bonne gestion de commu que t'auras surement jamais

Ouais mais c'est pas un peu tout le top 10 voir top 20 du twitch game FR qui ont ça ?

Le 01 juin 2021 à 15:42:13 :

Le 01 juin 2021 à 15:40:32 :

Le 01 juin 2021 à 15:39:39 :

Le 01 juin 2021 à 15:37:24 :
je ne comprend pas en quoi tu rages sur l'existence et la réussite de ces gens que je ne connais pas d'ailleurs, sauf squeezie je connais de nom

Au contraire je rage pas.

J'aimerais bien pouvoir le copier car il me semble pas avoir de talent particulier et doit faire un fric fou.

Crois moi que si je pouvais avoir la clé de son succès et faire pareil justement je le ferai dès maintenant.

il a un talent de présentateur et de très bonne gestion de commu que t'auras surement jamais

Ouais mais c'est pas un peu tout le top 10 voir top 20 du twitch game FR qui ont ça ?

de présentateur non genre Ponce c'est pas un très bon présentateur par contre il sait vraiment bien gérer une commu

Le 01 juin 2021 à 15:41:49 :
Apparemment tu juges sur des extraits quand tous les mecs dont tu parles font du streaming ou du contenu YT depuis des années. Tu n'crois pas que y a un indice quand au fait que tu sois complètement à côté de la plaque sur tes analyses l'ami ?

Quel indice ?

Justement Zera joue principalement à des jeux sous côté.
Il va rarement jouer à Fortnite ou WarZone juste parce que ça marche.
Ce que j'aimais chez Zera (sub prime pendant 4 ans hein :) ) c'était les tests de jeu indé. Maintenant, il n'en fait plus vraiment.
Je regarde pas, mais Zerator est un très bon streamer. Il joue à des jeux avec 0 hype donc il fait peu de viewers, mais bon sa commu est fidèle.
Et la ZLAN ou Z event je ne sais pas quoi en fait si jai bien compris cest un peu comme les enfoirés ? C'est gagnant gagnant parce que d'un côté t'as le côté charité et de l'autre tous les participants ont une grosse exposition si je comprends bien ?
C'est lui qui a créé le twitch game français quand même, faut débarquer pour ne pas le savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png

Le 01 juin 2021 à 15:48:53 :
Je regarde pas, mais Zerator est un très bon streamer. Il joue à des jeux avec 0 hype donc il fait peu de viewers, mais bon sa commu est fidèle.

Il joue quand même à valorant et it takes two...Encore une fois je veux pas jouer au procureur mais on ne peut pas dire qu'il ne joue jamais à des jeux pas populaires.

C'est le streamer FR le plus important en terme de créativité, d'esprit d'initiative, de promotion, il est assez ancien, a commencé sur LoL donc commu de base importante, c'est un bon animateur en tout cas pour ses événements, faut-il continuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png

Mais bon en tout cas merci pour vos réponses les kheys.

De ce que j'ai compris il a juste eu la chance d'être le 1er.

Je vais pouvoir faire un nouveau topic sur Doigby où là non plus je comprends pas son succès. Là on pourra pas dire que c'est parce qu'il était le 1er.

Pareil, j'ai + de 30 balais et jamais compris déjà comment on peux regarder des gens jouer et encore plus s'enflammer, prendre tout ça au sérieux surtout niveau social et pognon.

Le 01 juin 2021 à 15:32:30 :
Y'a encore dans ce monde des gens qui regardent des gens jouer ?

ouais c'est fou ce monde il y a même des gens qui regardent d'autres jouer au ballon :rire:

Regarder des streams (fr qui plus est) en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Données du topic

Auteur
Kheyoux7485
Date de création
1 juin 2021 à 15:02:56
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 148