Topic de Kheyoux7485 :

ZERATOR aidez moi à comprendre en fait les kheys

Gotaga il joue que à des jeux que je déteste et je regarde jamais plus de 30 minutes mais il arrive à me faire décrocher quelques sourires de temps en temps même sur des jeux que je déteste.

Squeezie il est BG, grosse comu sur youtube, joue à plein de jeux différents et arrive à hyper sur des jeux complètement merdiques

Zerator joue que à des jeux de merde (enfin à part les moments où il va jouer aux jeux du moment genre it takes two). Certainement pas hypant dans ces streams comme un gotaga ou un squeezie (et même pas aussi hypant qu'un mistermv). Pas drôle (ok cest une opinion personnelle).

Bref jarrive à "essayer" de comprendre pourquoi certains marchent bien, Zerator je comprends juste pas. Aidez moi à comprendre les kheys? Squeezie je peux comprendre qu'il marche très fort il a tout pour lui mais Zerator je comprends pas et j'ai jamais compris.

Après c'est moins pire que doigby qui lui est vraiment insupportable mais ce sera pour un autre topic.

Je me suis arrêté a Squeezie BG

Le 01 juin 2021 à 15:02:56 :
Gotaga il joue que à des jeux que je déteste et je regarde jamais plus de 30 minutes mais il arrive à me faire décrocher quelques sourires de temps en temps même sur des jeux que je déteste.

Squeezie il est BG, grosse comu sur youtube, joue à plein de jeux différents et arrive à hyper sur des jeux complètement merdiques

Zerator joue que à des jeux de merde (enfin à part les moments où il va jouer aux jeux du moment genre it takes two). Certainement pas hypant dans ces streams comme un gotaga ou un squeezie (et même pas aussi hypant qu'un mistermv). Pas drôle (ok cest une opinion personnelle).

Bref jarrive à "essayer" de comprendre pourquoi certains marchent bien, Zerator je comprends juste pas. Aidez moi à comprendre les kheys? Squeezie je peux comprendre qu'il marche très fort il a tout pour lui mais Zerator je comprends pas et j'ai jamais compris.

Après c'est moins pire que doigby qui lui est vraiment insupportable mais ce sera pour un autre topic.

C'était l'un des premiers à partir en indépendant et à créer de gros events. C'est comme demander comment Norman peut avoir d'abonnés, il était là au bon endroit au bon moment :hap:

Ca n'a rien à voir. Squeezi est un bouffon de Youtube, Gotaga un ex pro CoD et Zerator à fait des trucs importants dans la commu gamer. C'est pas le même public
ZLAN + Z-Event + FightForSubs + Test des jeux en avant première

Zerator c'est pour les events.

En dehors, c'est un mauvais streamer.

Le 01 juin 2021 à 15:09:09 :

Le 01 juin 2021 à 15:02:56 :
Gotaga il joue que à des jeux que je déteste et je regarde jamais plus de 30 minutes mais il arrive à me faire décrocher quelques sourires de temps en temps même sur des jeux que je déteste.

Squeezie il est BG, grosse comu sur youtube, joue à plein de jeux différents et arrive à hyper sur des jeux complètement merdiques

Zerator joue que à des jeux de merde (enfin à part les moments où il va jouer aux jeux du moment genre it takes two). Certainement pas hypant dans ces streams comme un gotaga ou un squeezie (et même pas aussi hypant qu'un mistermv). Pas drôle (ok cest une opinion personnelle).

Bref jarrive à "essayer" de comprendre pourquoi certains marchent bien, Zerator je comprends juste pas. Aidez moi à comprendre les kheys? Squeezie je peux comprendre qu'il marche très fort il a tout pour lui mais Zerator je comprends pas et j'ai jamais compris.

Après c'est moins pire que doigby qui lui est vraiment insupportable mais ce sera pour un autre topic.

C'était l'un des premiers à partir en indépendant et à créer de gros events. C'est comme demander comment Norman peut avoir d'abonnés, il était là au bon endroit au bon moment :hap:

Oui cest un peu ce que je me disais

Le 01 juin 2021 à 15:15:22 :
Zerator c'est pour les events.

En dehors, c'est un mauvais streamer.

Oui je connais son truc de Z event ou Z lan je ne sais pas quoi mais c'est juste que comme d'autres l'ont dit avant bah y'en a où il y a des explications sur pourquoi ils ont autant d'abonnés et de followers.

C'est juste que Zerator je comprends pas du tout comment il a fait son coup

Mais de ce que je comprends il a juste été là au bon moment au bon endroit à la bonne heure. Il a pas vraiment de talent quoi

Le 01 juin 2021 à 15:13:08 :
Ca n'a rien à voir. Squeezi est un bouffon de Youtube, Gotaga un ex pro CoD et Zerator à fait des trucs importants dans la commu gamer. C'est pas le même public

Je parle surtout des streams sur twitch et perso entre les 3 je ne suis pas sur que le public soit si différent...

Le 01 juin 2021 à 15:08:30 :
Je me suis arrêté a Squeezie BG

Bah faut être objectif BG cest un peu fort mais il a une bonne tête de gentil gars on va dire

premier arrivé premier servi

Le 01 juin 2021 à 15:08:30 :
Je me suis arrêté a Squeezie BG

Le 01 juin 2021 à 15:31:28 :
Go -15 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Pourquoi go -15 ? J'ai quasiment la trentaine

Y'a encore dans ce monde des gens qui regardent des gens jouer ?

Le 01 juin 2021 à 15:31:36 :
premier arrivé premier servi

Donc c'est bien ce que je me disais

Zerator a aucun talent il a juste été le premier et a ramassé le pactole.

Le 01 juin 2021 à 15:32:24 Kheyoux7485 a écrit :

Le 01 juin 2021 à 15:31:28 :
Go -15 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Pourquoi go -15 ? J'ai quasiment la trentaine

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Données du topic

Auteur
Kheyoux7485
Date de création
1 juin 2021 à 15:02:56
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 263