Topic de Kheyoux7485 :

ZERATOR aidez moi à comprendre en fait les kheys

Zerator: le premier streamer fr "connu" qui a porté le streaming français
A fait explosé millenium/eclypsia
Createur de la ZTV
Entrepreneur

Le 01 juin 2021 à 15:32:30 :
Y'a encore dans ce monde des gens qui regardent des gens jouer ?

de + en +

Oui :(

Je peux comprendre l'interet pour regarder zerator , squeezie, gotaga , en revanche y en a un qui mérite pas la hype qui lui arrive c'est bien PONCE, ce mec est une escroquerie.

Le 01 juin 2021 à 15:32:24 :

Le 01 juin 2021 à 15:31:28 :
Go -15 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Pourquoi go -15 ? J'ai quasiment la trentaine

t'as quasi la trentaine et tu comprends pas pourquoi Zerator est à ce niveau la ?

Zerator est un des tout premiers à avoir fait du streaming il a eu le temps de se faire une grosse commu à une époque où il y avait peu de concurrence.

c'est vrai que le foot que tu peux pratiquer par toi même n'est pas du tout populaire à la télé :)

Pionnier + créateur d'évènements ultra populaires qui lui donne une exposition phénoménale.

Le 01 juin 2021 à 15:34:12 :

Le 01 juin 2021 à 15:32:24 :

Le 01 juin 2021 à 15:31:28 :
Go -15 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Pourquoi go -15 ? J'ai quasiment la trentaine

t'as quasi la trentaine et tu comprends pas pourquoi Zerator est à ce niveau la ?

Bah il faut appeler un chat un chat il a aucun talent. Après j'avais pas forcément l'historique sur le fait qu'il ait été 1er :(

Je suis pas forcément un gros fanboy de la commu twitch FR et compagnie

La trentaine mais ça regarde Squeezie, on y croit

Le 01 juin 2021 à 15:13:08 :
Ca n'a rien à voir. Squeezi est un bouffon de Youtube, Gotaga un ex pro CoD et Zerator à fait des trucs importants dans la commu gamer. C'est pas le même public

Le 01 juin 2021 à 15:02:56 Kheyoux7485 a écrit :
Squeezie il est BG

retour liste des sujets

H10N3

Oui oui, des millions, tous les jours.

Vous faites exprès d'être totalement déconnectés du monde actuel ou c'est juste de la mauvaise foi crasse ?

Le 01 juin 2021 à 15:14:51 :
t'a quel age l'auteur?

Un échappé du -15 :oui:

Le 01 juin 2021 à 15:33:40 :
Je peux comprendre l'interet pour regarder zerator , squeezie, gotaga , en revanche y en a un qui mérite pas la hype qui lui arrive c'est bien PONCE, ce mec est une escroquerie.

Je connais pas du tout PONCE :(

Mais il y a bien des escroqueries, genre Doigby ce mec a une voix insupportable vous êtes d'accord ? Et il est toujours entrain de gueuler

Bien pire que Zerator

je ne comprend pas en quoi tu rages sur l'existence et la réussite de ces gens que je ne connais pas d'ailleurs, sauf squeezie je connais de nom

Le 01 juin 2021 à 15:35:53 :
La trentaine mais ça regarde Squeezie, on y croit

Mais justement je regarde pas mais je connais de nom et j'ai vu des extraits de ces vidéos sur youtube ou ailleurs (au moins quelques minutes par ci par la). Si tu dis l'inverse c'est que tu mens.

Et je suis tombé par hasard sur Zerator (je connaissais juste la ZLAN ou je ne sais pas quoi, lui je lavais jamais vu) et il avait un nombre fou de viewers alors que son stream était à chier. Du coup je comprenais pas comment il faisait

Il est insupportable, une espèce de Kirby 54 du riche tout fait forcé chez lui

Le 01 juin 2021 à 15:37:24 :
je ne comprend pas en quoi tu rages sur l'existence et la réussite de ces gens que je ne connais pas d'ailleurs, sauf squeezie je connais de nom

Au contraire je rage pas.

J'aimerais bien pouvoir le copier car il me semble pas avoir de talent particulier et doit faire un fric fou.

Crois moi que si je pouvais avoir la clé de son succès et faire pareil justement je le ferai dès maintenant.

Le 01 juin 2021 à 15:39:39 :

Le 01 juin 2021 à 15:37:24 :

Au contraire je rage pas.

J'aimerais bien pouvoir le copier car il me semble pas avoir de talent particulier et doit faire un fric fou.

Crois moi que si je pouvais avoir la clé de son succès et faire pareil justement je le ferai dès maintenant.

il a un talent de présentateur et de très bonne gestion de commu que t'auras surement jamais

Données du topic

Auteur
Kheyoux7485
Date de création
1 juin 2021 à 15:02:56
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 130