Comment on rencontre des meufs bordel ?
Le 05 juin 2021 à 02:07:31 :
Ça arrivera quand on s'y attendra le moins
Ha oui c'est la phrase exacte
Le 05 juin 2021 à 02:06:53 Deterisation a écrit :
Le 05 juin 2021 à 02:04:57 :
Le 05 juin 2021 à 02:04:19 Deterisation a écrit :
Bon bah la morale de l'histoire c'est go m+z jusqu'à ce que le miracle arrive, s'il n'arrive pas, tant pis tu seras trop mort pour t'en rendre compte, et ça c'est beau la vie ne nous force à rien et au final tout ce qu'on fait ne changera rienBah c'est ce que j'ai fait jusqu'ici, j'ai eu des occasions et je les ai gâchées. Maintenant, il s'agirait de provoquer la chance quoi
Je te dis merde alors, après tout on nous a toujours qu'on trouvera toujours quelqu'un qui nous conviendra quand on était petit, du coup ça doit être vrai
Dans tous les cas, j'ai pas le choix, faut que je fasse quelque chose. Quitte à me prendre encore quelques baffes, au moins j'aurai tenté
Le 05 juin 2021 à 02:10:05 :
Le 05 juin 2021 à 02:06:53 Deterisation a écrit :
Le 05 juin 2021 à 02:04:57 :
Le 05 juin 2021 à 02:04:19 Deterisation a écrit :
Bon bah la morale de l'histoire c'est go m+z jusqu'à ce que le miracle arrive, s'il n'arrive pas, tant pis tu seras trop mort pour t'en rendre compte, et ça c'est beau la vie ne nous force à rien et au final tout ce qu'on fait ne changera rienBah c'est ce que j'ai fait jusqu'ici, j'ai eu des occasions et je les ai gâchées. Maintenant, il s'agirait de provoquer la chance quoi
Je te dis merde alors, après tout on nous a toujours qu'on trouvera toujours quelqu'un qui nous conviendra quand on était petit, du coup ça doit être vrai
Dans tous les cas, j'ai pas le choix, faut que je fasse quelque chose. Quitte à me prendre encore quelques baffes, au moins j'aurai tenté
Bah là t'as complètement raison, vaut mieux se prendre des 'vu' que de ne rien faire du tout, fonce caillou
Le 05 juin 2021 à 02:11:47 :
Le 05 juin 2021 à 02:10:59 :
Perso là je m'y attends pas du tout, mais d'après l'adage je devrais rencontrer une kheyette parfaite, c'est pour bientôtÇa fait 2 ans que je m'y attends pas du tout et jusqu'ici, la vie continue à me donner raison, mais on garde espoir hein
T'inquiète moins tu t'y attends, mieux c'est
Le 05 juin 2021 à 02:17:18 :
Et au pire ça vaut quoi de moins de devenir moine? As-tu déjà pensé à la vie monacale? Pas de soucis, tu te lèves/couches à la même heures, pratique les même activités à heures précises, te garde une place au paradis si par chance ça existe, la vie de rêve je pense
Je suis athée, et trop attaché à mes biens matériels.
Et surtout, je nourris encore l'espoir de trouver quelqu'un, j'ai pas encore abandonné.
Le 05 juin 2021 à 02:20:51 :
Ouais bien sûr t'es encore jeune mais quand t'auras 30-40 tu vas commencer à sentir un vide et un regret de toutes ces années gachées, et la vie monacale pourra te sembler la plus propice pour faire quelque chose de ta vie penses-y
D'ici-là je serai médecin
J'espère pouvoir compenser avec une vie pro épanouie
Le 05 juin 2021 à 02:21:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=bjq6KAZcxOI&t=1240sil a eu un numéro d'une hyper jolie meuf
Et toi?
Bah je suis content pour lui, j'aurais pas les couilles pour faire de même.
Le 05 juin 2021 à 02:21:53 :
Ouais bien sûr t'es encore jeune mais quand t'auras 30-40 tu vas commencer à sentir un vide et un regret de toutes ces années gachées, et la vie monacale pourra te sembler la plus propice pour faire quelque chose de ta vie penses-yD'ici-là je serai médecin
J'espère pouvoir compenser avec une vie pro épanouie
Ha bah gg si tu deviens médecin du coup ça sera pas perdu, mais si par malchance tu loupes ton concours tu pourras toujours devenir bénédictin
Le 05 juin 2021 à 02:22:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=bjq6KAZcxOI&t=1240sil a eu un numéro d'une hyper jolie meuf
Et toi?
Bah , s'il le fait
au début il a juste abordé une fille tranquillement qui attendait des potes
Le 05 juin 2021 à 02:22:45 :
Ouais bien sûr t'es encore jeune mais quand t'auras 30-40 tu vas commencer à sentir un vide et un regret de toutes ces années gachées, et la vie monacale pourra te sembler la plus propice pour faire quelque chose de ta vie penses-yD'ici-là je serai médecin
J'espère pouvoir compenser avec une vie pro épanouieHa bah gg si tu deviens médecin du coup ça sera pas perdu, mais si par malchance tu loupes ton concours tu pourras toujours devenir bénédictin
Ah non mais je suis déjà en médecine hein, je serai médecin de toute façon.
Maintenant, en fonction de mes résultats, je serai généraliste ou neurologue, quoi
Le 05 juin 2021 à 02:23:58 :
J'espère pouvoir compenser avec une vie pro épanouieHa bah gg si tu deviens médecin du coup ça sera pas perdu, mais si par malchance tu loupes ton concours tu pourras toujours devenir bénédictin
Maintenant, en fonction de mes résultats, je serai généraliste ou neurologue, quoi
Ha bah si c'est décidé autant pour moi alors je savais pas que neurologue c'était le plan b des médecins, du coup je comprend pourquoi la science avance pas quand à la compréhension du cerveau humain
je suis en médecine aussi et faut faire gaf aux péripéties de la vie hein
nous ne somme jamais sur d'arriver médecin a 1°°%
qui t'a dit que nous n'aurons pas une maladie grave , un accident par exemple
comme le gars de 4ème année qui est mort d'une thrombose
10 ans hein
Le 05 juin 2021 à 02:23:11 racletdejo a écrit :
Le 05 juin 2021 à 02:22:19 :
Et toi?
Bah , s'il le fait
au début il a juste abordé une fille tranquillement qui attendait des potes
Khey, j'ai passé 6 mois avec une fille et j'ai pas osé l'embrasser. C'est le niveau de timidité et d'inaptitude sociale que je me traîne. Si j'ai pas été foutu de faire quelque chose avec une fille qui m'a explicitement affirmé qu'elle était intéressée, alors aborder une inconnue dans la rue, c'est pas au programme.
Le 05 juin 2021 à 02:24:54 Deterisation a écrit :
Maintenant, en fonction de mes résultats, je serai généraliste ou neurologue, quoiHa bah si c'est décidé autant pour moi alors je savais pas que neurologue c'était le plan b des médecins, du coup je comprend pourquoi la science avance pas quand à la compréhension du cerveau humain
Non, neuro c'est l'idéal, mg c'est le plan b.
Données du topic
- Auteur
- Astroblastome
- Date de création
- 5 juin 2021 à 00:26:11
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 420