Topic de Astroblastome :

Comment on rencontre des meufs bordel ?

Le 05 juin 2021 à 01:19:14 CoroneurentVBA a écrit :
Si t'es pas laid va parler aux meufs dans la rue

Je suis beaucoup trop timide pour ça.

Le 05 juin 2021 à 01:19:39 GelerCorleone a écrit :
Toute une vie (23 ans) et une seule meuf qui était à mon goût, elle m’a tej

J’ai commencé une formation là et la seule meuf qui me plaît m’a dit tout à l’heure etre en couple :)

Putain dur, désolé khey :-(

Le 05 juin 2021 à 01:14:35 :

Le 05 juin 2021 à 01:12:47 Deterisation a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:07:54 :

Le 05 juin 2021 à 01:05:49 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:04:09 :

Le 05 juin 2021 à 01:02:50 BambouFarouche a écrit :
Ahii clé on est vraiment des incapables on va finir seul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Avec cette génération d’attardés en même temps. Sur Tinder les passions des 3/4 des meufs c’est d’aller boire des bières en terrasse :malade: c’est même écrit dans leur bio

Pour moi c’est un tue l’amour

Bah faut sélectionner quoi. :( Liker que celles qui te semblent intéressantes
Après je sais pas si les filles intéressantes se dirigent vers ce genre de plateformes :rire:

J’ai installé l’appli hier, 24 likes, 3 match seulement (que j’ai delete car j’ai des standards trop élevés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg )

Ça vaut peut-être la peine de tenter le coup, ne serait-ce que pour se faire la main. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Perso ma grande peur, c'est de me faire reconnaitre sur une app de rencontre, c'est ce qui m'empêche en grande partie de sauter le pas :rire:
Ça et le fait que j'ai pas de pote pour me prendre en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Qu'est-ce que t'en à a foutre que quelqu'un te reconnaisse sur une app de rencontre quand la grande majorité l'utilise maintenant? Ok des fois il peut y avoir des fakes que quelqu'un fait pour rire, mais si tu match ou qu'une connaissance te reconnait dans sa liste, qu'est-ce que ça peut bien faire, limite c'est plus normal que pas utiliser l'app maintenant j'ai l'impression :hap:

Ma famille me voit comme un être asexué, ils sont probablement persuadés que je suis asexuel et pas intéressé par le sexe opposé et j'ai tout fait pour cultiver cette image par timidité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis pas pour mettre la honte aux asexués mais est-ce que ta famille ne serait pas plutôt heureuse de se rendre compte que tu ne l'es pas ? Juste par rapport au fait que la plupart des familles ont dans l'espoir de voir leurs enfants s'épanouir de façon conventionelle = femme + enfant? En plus je suis sûr qu'il y a peu de chance de les croiser :hap:

Les apps de rencontre ça ne marche pas quand on cherche à baiser

Si tu cherches du sérieux ça marche mieux

Le 05 juin 2021 à 01:19:47 :

Le 05 juin 2021 à 01:18:40 RDV2019 a écrit :
Les Meuf en Général ça rencontre pendant les périodes Scolaires ou les Formations quand t’a aucun cercle social et que t’es un Gros 4/10

Ensuite sa devient Compliqué Car tu Rencontres de Moins en Moins de Meuf

Je suis en médecine et j'en ai encore pour longtemps, donc full meufs. Mais pas de possibilité de faire des rencontres car quasi tout se fait en distanciel et que le labo d'anatomie, c'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. :(

Mec je suis en med aussi :rire:

Les internes toujours pucix ça m’a pas l’air d’être une légende :snif:

Le 05 juin 2021 à 01:20:34 Deterisation a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:14:35 :

Le 05 juin 2021 à 01:12:47 Deterisation a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:07:54 :

Le 05 juin 2021 à 01:05:49 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:04:09 :

Le 05 juin 2021 à 01:02:50 BambouFarouche a écrit :
Ahii clé on est vraiment des incapables on va finir seul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Avec cette génération d’attardés en même temps. Sur Tinder les passions des 3/4 des meufs c’est d’aller boire des bières en terrasse :malade: c’est même écrit dans leur bio

Pour moi c’est un tue l’amour

Bah faut sélectionner quoi. :( Liker que celles qui te semblent intéressantes
Après je sais pas si les filles intéressantes se dirigent vers ce genre de plateformes :rire:

J’ai installé l’appli hier, 24 likes, 3 match seulement (que j’ai delete car j’ai des standards trop élevés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg )

Ça vaut peut-être la peine de tenter le coup, ne serait-ce que pour se faire la main. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Perso ma grande peur, c'est de me faire reconnaitre sur une app de rencontre, c'est ce qui m'empêche en grande partie de sauter le pas :rire:
Ça et le fait que j'ai pas de pote pour me prendre en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Qu'est-ce que t'en à a foutre que quelqu'un te reconnaisse sur une app de rencontre quand la grande majorité l'utilise maintenant? Ok des fois il peut y avoir des fakes que quelqu'un fait pour rire, mais si tu match ou qu'une connaissance te reconnait dans sa liste, qu'est-ce que ça peut bien faire, limite c'est plus normal que pas utiliser l'app maintenant j'ai l'impression :hap:

Ma famille me voit comme un être asexué, ils sont probablement persuadés que je suis asexuel et pas intéressé par le sexe opposé et j'ai tout fait pour cultiver cette image par timidité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis pas pour mettre la honte aux asexués mais est-ce que ta famille ne serait pas plutôt heureuse de se rendre compte que tu ne l'es pas ? Juste par rapport au fait que la plupart des familles ont dans l'espoir de voir leurs enfants s'épanouir de façon conventionelle = femme + enfant? En plus je suis sûr qu'il y a peu de chance de les croiser :hap:

Certainement, oui. Mais j'ai fait tellement d'efforts pour cultiver cette image qu'ils risqueraient de voir ça comme une espèce de trahison. :hap:

Sérieux ? J'imaginais le contraire. :(

Le 05 juin 2021 à 01:21:01 PuceauSahent a écrit :
Les apps de rencontre ça ne marche pas quand on cherche à baiser

Si tu cherches du sérieux ça marche mieux

Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Le 05 juin 2021 à 01:18:23 :

Le 05 juin 2021 à 01:16:58 :

Le 05 juin 2021 à 01:15:25 :

Le 05 juin 2021 à 01:14:58 :
Sinon perso les deux dernières c'était Tinder

Mais c'était il y a 2 ans, j'ai l'impression que c'est bien plus dur maintenant

C'était des relations sérieuses ou juste quelque chose de sexuel ?

Sérieuse, je veux pas de plan cul, ça m'intéresse pas, j'aime trop la tendresse et l'affection qu'apporte un couple.

Bon la première ça a duré qu'un mois.
Mais la deuxième c'est celle dont je parlais. 2 ans de relation, présenté aux parents, appart ensemble. Elle m'a largué il y a 2 mois et en couple avec mon (ex) meilleur pote depuis 1 mois, il s'est engouffré dans la brèche de la tristesse et elle s'est dit pourquoi pas.

Ok, je vais peut-être tenter du coup. :(
Bordel c'est le genre d'histoires qui te fait appréhender de te mettre en couple. :peur: J'espère que ça va pour toi khey

Faut pas être naïf comme je l’ai été quoi et avoir confiance en tout le monde.
Faut avoir confiance en sa meuf et sa famille et c’est tout.
T’as déjà eu des relations ? Si non, te prends pas la tête et l’expérience viendra.

Bof, j’ai des hauts et des bas. Ça va mieux qu’il y a 1 mois, mais aujourd’hui c’est jour pour jour le moment où je l’ai appris donc pas trop facile. Surtout que j’ai du revoir mon ex hier une dernière fois.

Mais on survit, même si c’était la femme de ma vie à mes yeux, vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard. Pour ça que tu dois pas te prendre la tête et juste profiter. Tinder, Happn, dans un club de sport, go for it

Le 05 juin 2021 à 01:21:02 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:19:47 :

Le 05 juin 2021 à 01:18:40 RDV2019 a écrit :
Les Meuf en Général ça rencontre pendant les périodes Scolaires ou les Formations quand t’a aucun cercle social et que t’es un Gros 4/10

Ensuite sa devient Compliqué Car tu Rencontres de Moins en Moins de Meuf

Je suis en médecine et j'en ai encore pour longtemps, donc full meufs. Mais pas de possibilité de faire des rencontres car quasi tout se fait en distanciel et que le labo d'anatomie, c'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. :(

Mec je suis en med aussi :rire:

Les internes toujours pucix ça m’a pas l’air d’être une légende :snif:même si je lui suis pas

Bordel, on est dans un des cursus les plus propices aux rencontres et on reste malgré tout des Célestins :rire:
C'est rassurant de savoir que je suis pas seul, nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

[01:23:15] <Astroblastome>

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

Non vaut mieux pas encourager ce genre de chose, je te conseillerai plutôt d'oser aborder en soirée

Le 05 juin 2021 à 01:23:15 :

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

N'étant pas un utilisateur je ne recommande rien, j'accepte que les apps sont la normes et que ça doit se tenter, mais je le fais pas personnellement. Si t'as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, tu devrais essayer j'imagine

Le 05 juin 2021 à 01:22:50 Kev002 a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:18:23 :

Le 05 juin 2021 à 01:16:58 :

Le 05 juin 2021 à 01:15:25 :

Le 05 juin 2021 à 01:14:58 :
Sinon perso les deux dernières c'était Tinder

Mais c'était il y a 2 ans, j'ai l'impression que c'est bien plus dur maintenant

C'était des relations sérieuses ou juste quelque chose de sexuel ?

Sérieuse, je veux pas de plan cul, ça m'intéresse pas, j'aime trop la tendresse et l'affection qu'apporte un couple.

Bon la première ça a duré qu'un mois.
Mais la deuxième c'est celle dont je parlais. 2 ans de relation, présenté aux parents, appart ensemble. Elle m'a largué il y a 2 mois et en couple avec mon (ex) meilleur pote depuis 1 mois, il s'est engouffré dans la brèche de la tristesse et elle s'est dit pourquoi pas.

Ok, je vais peut-être tenter du coup. :(
Bordel c'est le genre d'histoires qui te fait appréhender de te mettre en couple. :peur: J'espère que ça va pour toi khey

Faut pas être naïf comme je l’ai été quoi et avoir confiance en tout le monde.
Faut avoir confiance en sa meuf et sa famille et c’est tout.
T’as déjà eu des relations ? Si non, te prends pas la tête et l’expérience viendra.

Une "mini relation" de 6 mois avec une meuf un peu tarée qui s'est super mal passée, je l'ai même pas embrassée. :hap: Donc très peu d'expérience, ouais.

Bof, j’ai des hauts et des bas. Ça va mieux qu’il y a 1 mois, mais aujourd’hui c’est jour pour jour le moment où je l’ai appris donc pas trop facile. Surtout que j’ai du revoir mon ex hier une dernière fois.

Mais on survit, même si c’était la femme de ma vie à mes yeux, vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard.

Content de savoir que tu le vis pas trop mal. Si t'as besoin de parler, hésite pas khey, mes mp sont ouverts.

Pour ça que tu dois pas te prendre la tête et juste profiter. Tinder, Happn, dans un club de sport, go for it

J'aimerais bien ouais, j'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma jeunesse. Faut que je me bouge le cul. :(

Le 05 juin 2021 à 01:22:52 :

Le 05 juin 2021 à 01:21:02 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:19:47 :

Le 05 juin 2021 à 01:18:40 RDV2019 a écrit :
Les Meuf en Général ça rencontre pendant les périodes Scolaires ou les Formations quand t’a aucun cercle social et que t’es un Gros 4/10

Ensuite sa devient Compliqué Car tu Rencontres de Moins en Moins de Meuf

Je suis en médecine et j'en ai encore pour longtemps, donc full meufs. Mais pas de possibilité de faire des rencontres car quasi tout se fait en distanciel et que le labo d'anatomie, c'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. :(

Mec je suis en med aussi :rire:

Les internes toujours pucix ça m’a pas l’air d’être une légende :snif:même si je lui suis pas

Bordel, on est dans un des cursus les plus propices aux rencontres et on reste malgré tout des Célestins :rire:
C'est rassurant de savoir que je suis pas seul, nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Incroyable quand même

Là j’en suis au moment où la solitude commence vraiment a trop me briser les couilles
Je vais finir par aller dans les soirées auquel on m’invite au risque d’être malaisant
Parce que j’ai l’impression de gâcher ma jeunesse là

Moi mon problème c'est que je suis prof en campagne, tous mes collègues ont 35+ et ont déjà une famille, ou alors c'est des jeunes qui ont déjà leur cercle d'amis en dehors et qui restent qu'entre eux :(

Sinon j'ai ma soeur avec qui je fais des soirées, mais y a jamais de meufs, ou alors des meufs en couple :(

J'ai l'impression qu'il y a plus que ça d'ailleurs, chaque meuf au dessus de 4/10 est forcément en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 juin 2021 à 01:24:04 moodswing_ a écrit :

[01:23:15] <Astroblastome>

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

Non vaut mieux pas encourager ce genre de chose, je te conseillerai plutôt d'oser aborder en soirée

Je vais pas en soirée, j'ai pas de cercle social et je suis de toute façon trop timide pour aborder IRL. Les seules occasions que j'ai eu, c'est la meuf qui a fait le premier pas. :(

Le 05 juin 2021 à 01:24:56 Deterisation a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:23:15 :

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

N'étant pas un utilisateur je ne recommande rien, j'accepte que les apps sont la normes et que ça doit se tenter, mais je le fais pas personnellement. Si t'as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, tu devrais essayer j'imagine

Ouais, je vais tenter le coup je pense. J'aurai une bonne raison de déprimer sans pouvoir me reprocher de pas avoir essayé si ça marche pas. :hap:

[01:26:09] <LoloDeBordeaux>
Moi mon problème c'est que je suis prof en campagne, tous mes collègues ont 35+ et ont déjà une famille, ou alors c'est des jeunes qui ont déjà leur cercle d'amis en dehors et qui restent qu'entre eux :(

Sinon j'ai ma soeur avec qui je fais des soirées, mais y a jamais de meufs, ou alors des meufs en couple :(

J'ai l'impression qu'il y a plus que ça d'ailleurs, chaque meuf au dessus de 4/10 est forcément en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et tes élèves ? :)

Le 05 juin 2021 à 01:26:00 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:22:52 :

Le 05 juin 2021 à 01:21:02 BambouFarouche a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:19:47 :

Le 05 juin 2021 à 01:18:40 RDV2019 a écrit :
Les Meuf en Général ça rencontre pendant les périodes Scolaires ou les Formations quand t’a aucun cercle social et que t’es un Gros 4/10

Ensuite sa devient Compliqué Car tu Rencontres de Moins en Moins de Meuf

Je suis en médecine et j'en ai encore pour longtemps, donc full meufs. Mais pas de possibilité de faire des rencontres car quasi tout se fait en distanciel et que le labo d'anatomie, c'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance. :(

Mec je suis en med aussi :rire:

Les internes toujours pucix ça m’a pas l’air d’être une légende :snif:même si je lui suis pas

Bordel, on est dans un des cursus les plus propices aux rencontres et on reste malgré tout des Célestins :rire:
C'est rassurant de savoir que je suis pas seul, nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Incroyable quand même

Là j’en suis au moment où la solitude commence vraiment a trop me briser les couilles
Je vais finir par aller dans les soirées auquel on m’invite au risque d’être malaisant
Parce que j’ai l’impression de gâcher ma jeunesse là

Exactement pareil, sauf que je connais personne donc on m'invite même pas aux soirées. :rire:
T'as quel âge, par hasard ?

Le 05 juin 2021 à 01:26:09 LoloDeBordeaux a écrit :
Moi mon problème c'est que je suis prof en campagne, tous mes collègues ont 35+ et ont déjà une famille, ou alors c'est des jeunes qui ont déjà leur cercle d'amis en dehors et qui restent qu'entre eux :(

Sinon j'ai ma soeur avec qui je fais des soirées, mais y a jamais de meufs, ou alors des meufs en couple :(

J'ai l'impression qu'il y a plus que ça d'ailleurs, chaque meuf au dessus de 4/10 est forcément en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah ouais, les éléments sont vraiment contre toi. :hap: T'as pas de passion ou de hobby qui pourrait t'amener à rencontrer du monde ?

Le 05 juin 2021 à 01:27:54 Ergodique a écrit :
Quel age l'OP ?

20 ans.

Le 05 juin 2021 à 01:26:30 :

Le 05 juin 2021 à 01:24:04 moodswing_ a écrit :

[01:23:15] <Astroblastome>

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

Non vaut mieux pas encourager ce genre de chose, je te conseillerai plutôt d'oser aborder en soirée

Je vais pas en soirée, j'ai pas de cercle social et je suis de toute façon trop timide pour aborder IRL. Les seules occasions que j'ai eu, c'est la meuf qui a fait le premier pas. :(

Le 05 juin 2021 à 01:24:56 Deterisation a écrit :

Le 05 juin 2021 à 01:23:15 :

Le 05 juin 2021 à 01:22:08 moodswing_ a écrit :
Malheureusement de nos jours c'est majoritairement virtuel, tu peux toujours sortir le soir en espérant qu'on vienne t'aborder mais en général les meufs qui abordent sont pas celles qui avec tu auras une longue relation

Donc tu recommandes les apps ?

N'étant pas un utilisateur je ne recommande rien, j'accepte que les apps sont la normes et que ça doit se tenter, mais je le fais pas personnellement. Si t'as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, tu devrais essayer j'imagine

Ouais, je vais tenter le coup je pense. J'aurai une bonne raison de déprimer sans pouvoir me reprocher de pas avoir essayé si ça marche pas. :hap:

Hésite pas à faire un topic après pour rager des https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507471091-vued.jpg après, et si ça marche, hésite pas non plus pour nous montrer la lumière au bout du tunnel :hap:

Données du topic

Auteur
Astroblastome
Date de création
5 juin 2021 à 00:26:11
Nb. messages archivés
456
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 266