J'ai fréquenté le groupe MENSA, ce fut un sketch
Ils passent pas un test de sélection ? Surtout les filles "hypersensibles"
Car les gens / low qi, pensent qu'hypersensible = Pleurer, rire, plus souvent les autres. En exemple cette tarée : https://youtu.be/2dvPDgbJHxM?t=24
Pour moi elle a rien d'une surdouée, elle est juste conne et chiante.
Le 03 juin 2021 à 22:57:22 :
Le 03 juin 2021 à 22:56:38 :
J'ai déjà eu un CV d'un boomer qui a mit sur son CV son score de QI et son adhesion au club MENSA
Poubelle direct, ses diplomes etaient tous vieux, pratiquement jamais bossé sur des postes intéréssant et bourré de fautes d'orthographe
Le 03 juin 2021 à 23:00:49 :
Ils passent pas un test de sélection ? Surtout les filles "hypersensibles"Car les gens pensent / low qi, pensent qu'hypersensible = Pleurer, rire, plus souvent les autres. En exemple cette tarée : https://youtu.be/2dvPDgbJHxM?t=24
Pour moi elle a rien d'une surdouée, elle est juste conne et chiante.
Le 03 juin 2021 à 23:02:37 :
Le 03 juin 2021 à 23:01:20 :
Ah oui, si vous voulez une comparaison, dites vous bien que 50 % des gens à MENSA ressemblent à AntoineForum.Bordel, tu rigoles ?
Antoine c'est un cas de maladie mentale grave, ils sont comme ça là bas ?
Oh que oui, des gens tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils se sentent légitimes à donner leur avis sur tout.
Ah oui, si vous voulez une comparaison, dites vous bien que 50 % des gens à MENSA ressemblent à AntoineForum.Bordel, tu rigoles ?
T'en as plein avec un problème d'egocentrisme grave oui
Au final celui avec un complexe de supériorité c'est toi puisque tu peux pas t'empêcher de cracher sur tes collègues et préciser que tu as baiser des meufs mais qu'au final t'es tellement au dessus que tu as préféré partir vu le mal alpha dominant et supérieur que tu es.
Le mec profite de la faiblesse psychologique de deux gourgandines en manque de repère pour assouvir ses pulsions d'hédoniste misérable et ça se prend pour Alain Delon, j'en peux plus bordel
Le 03 juin 2021 à 23:04:12 :
Et il faut aller dans leur sens en plus, ils sont tous à cran et passifs agressifs, et si tu oses les recadrer un peu ils peuvent vite partir en vrille.
Le 03 juin 2021 à 23:03:11 :
Oh que oui, des gens tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils se sentent légitimes à donner leur avis sur tout.
Je trouve ça dommage D'un coté je m'y attendais, mais d'un autre il y avait quand même un espoir de normalité.
Je pensais à un truc, du genre franc-maçon où tout le monde est intégré dans la société et on s'entraide en faisant du copinage/piston
On croirait à une assos d'antifa, lgbt, ou de chialeuse en tout genre
Le 03 juin 2021 à 23:05:20 :
Vu ta personnalité, tu fais pas mentir la descrption des membres en tout cas
Au final celui avec un complexe de supériorité c'est toi puisque tu peux pas t'empêcher de cracher sur tes collègues et préciser que tu as baiser des meufs mais qu'au final t'es tellement au dessus que tu as préféré partir vu le mal alpha dominant et supérieur que tu es.
Le mec profite de la faiblesse psychologique de deux gourgandines en manque de repère pour assouvir ses pulsions d'hédoniste misérable et ça se prend pour Alain Delon, j'en peux plus bordel
Le 03 juin 2021 à 23:06:19 :
Il y a l’équivalent MENSA pour les low IQ ? Je serais intéressée.
La MJC
Le 03 juin 2021 à 23:05:41 :
Le 03 juin 2021 à 23:03:11 :
Je trouve ça dommage D'un coté je m'y attendais, mais d'un autre il y avait quand même un espoir de normalité.
Je pensais à un truc, du genre franc-maçon où tout le monde est intégré dans la société et on s'entraide en faisant du copinage/piston
On croirait à une assos d'antifa, lgbt, ou de chialeuse en tout genre
Bah non c'est pas du tout ça, fais pas la même erreur que moi (moi aussi je pensais que j'allais intégrer un lieu occulte et franc-maçon avant d'entrer à MENSA).
Pour ma part on m'a dit que j'étais surdoué du fait de mes test de qi, pensés et comportement Mais sincèrement j'ai jamais eu le sentiment d'égocentrisme ni même d'être incompris. J'ai juste plus d'ambitions et d'envie de réaliser des choses, ils sont comme ça à Mensa ou c'est vraiment ? "Moi je suis xxx, moi je souffre, la société me comprend pas..."
Le 03 juin 2021 à 23:08:18 :
Pour ma part on m'a dit que j'étais surdoué du fait de mes test de qi, pensés et comportement Mais sincèrement j'ai jamais eu le sentiment d'égocentrisme ni même d'être incompris. J'ai juste plus d'ambitions et d'envie de réaliser des choses, ils sont comme ça à Mensa ou c'est vraiment ? "Moi je suis xxx, moi je souffre, la société me comprend pas..."
Oui ils sont exactement comme ça, des chouineuses, pour rien du tout en plus, je ne vois absolument pas en quoi avoir un peu plus de neurones fais de toi quelqu'un de fondamentalement différent des autres.
En plus Mensa prend seulement au dessus de 130 de QI, soit 2,5% de la population. Ça fait que plus de 1,5 million de français peuvent potentiellement y entrer
C’est comme le délire zèbre ou hypersensible, au final c’est juste des AW avec un complexe de supériorité qui se croient «uniques» et refusent d’admettre que leurs échecs sont juste les conséquences de leur personnalité imbuvable
Données du topic
- Auteur
- DDB19000
- Date de création
- 3 juin 2021 à 22:51:00
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 107