La boucle de la déréalisation...
Parfois ça va mieux puis ça revient...
Alors, on m'a fait tellement de mal que j'ai du mal à trouver espoir en une guérison
Et Dieu sait que je suis optimiste
Optimiste par désespoir peut-être
Le 31 mai 2021 à 02:21:59 :
Possiblement le résultat d'une sur-intellectualisation.
Faut faire en sorte de moins penser et de plus agir: sortir, sport, se lancer dans un projet, éviter la passivité, accepter la souffrance pour revenir aux émotions de manière générale.Dégager les drogues évidemment.
Pas faux, tout ce que tu cites aide, mais je sais pas... J'ai l'impression que c'est trop ancré là
Le 31 mai 2021 à 02:23:32 :
Le 31 mai 2021 à 02:21:12 :
Le 31 mai 2021 à 02:19:09 :
Perso ça me le fait quand je fume un joint après quelques heures je reprends mes espritsChaud de vivre ça h24
C'est justement l'effet que je recherche après une dure journée de boulot
Mais vivre h24 ça ça doit être dur
Fais gaffe à ce que cet état ne devienne pas permanent après un joint de trop.
Le 31 mai 2021 à 02:30:14 :
Le 31 mai 2021 à 02:28:10 :
Le 31 mai 2021 à 02:21:36 :
Tu fait de la déréalisation ou de la dépersonnalisation? C’est totalement différent, l’un c’est ce qui t’entoure qui est déformé, imaginé voir halluciné. Pour la dépersonnalisation, c’est plutôt un ressenti de sois même, comme étant dehors de son corps, spectateur au premier rang, croyant ne pas être sois même.J'ai les deux, mais la déréalisation est plus forte que l'autre
jai tt ça depuis qques mois
ma seule façon de tenir
c'est bien manger, faire du sport, bouger
sinon c'est trop dur
courage à toi
Courage à toi aussi
Faut effectivement trouver des trucs à faire pour calmer au moins un tout petit peu le phénomène
Le 31 mai 2021 à 02:29:41 :
Le 31 mai 2021 à 02:27:28 :
Le 31 mai 2021 à 02:23:41 :
Le 31 mai 2021 à 02:20:14 :
Le 31 mai 2021 à 02:17:47 :
Le 31 mai 2021 à 02:10:56 :
Cet enferJ'ai ça depuis au moins 3 ans, je sais même plus, c'est un cauchemar
Concrètement on fait pour s'en débarrasser si ça fait parti de l'ordre du possible ?Eléments déclencheurs le khey ? Substances ? Autres ?
T'as un psychologue ou pas du tout ?Du coup le clé ?
Zéro psy, j'ai déjà donné
Sinon c'est un sentiment que je connais depuis très longtemps, le stress doit être l'élément déclencheur si on va pas trop loin dans les détails
Mais les substances prisent à l'adolescence ont surement empiré le truc si je veux être honnête
Le soucis avec les psys, c'est que c'est difficile d'en trouver un bon mais une fois que t'en trouves un, ça peut vraiment être bénéfique.
Il y a différents mouvements aussi, systémique, comportementaliste, psychanalytique et j'en passe.
Ce serait peut-être intéressant que tu te renseignes un peu malgré le fait que tu en sois dégoûté.
En tout cas, sache que ce n'est pas une fatalité et que les choses peuvent changer/s'améliorer avec le temps.
Force à toi le cléPremier étudiant en psycho
Non même pas mon bon clé
Le 31 mai 2021 à 02:21:59 :
Possiblement le résultat d'une sur-intellectualisation.
Faut faire en sorte de moins penser et de plus agir: sortir, sport, se lancer dans un projet, éviter la passivité, accepter la souffrance pour revenir aux émotions de manière générale.Dégager les drogues évidemment.
Bah Ouais, aucun rapport avec les maltraitances
Le 31 mai 2021 à 02:18:43 :
Le 31 mai 2021 à 02:17:37 :
Le 31 mai 2021 à 02:15:40 C0MMUNISTE a écrit :
Le 31 mai 2021 à 02:11:19 :
C'est quoi la déréalisation ?Dur à expliquer, genre vraiment, il faut le vivre
Perso tout mes sens sont engourdis, je suis complètement déconnecté de mon corps, et au delà de ça j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est faux/irréel
En fait t'es juste complètement à coté de la plaque de la réalité, tu vis dans une autre dimension
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donneC'est pas l'impression de regarder une vidéo ?
L'impression d'être spectateur de ce que ton corps semble faire machinalement ?Bof, pour moi c'était juste l'impression que tout ce qui t'entoure a pas vraiment de sens, genre je pouvais regarder une horloge et pas comprendre le délire que l'aiguille qui avance = du temps
J'ai eu ça après un énorme bad avec du shit, déréalisation + crise de panique à des moments aléatoires, grosses sautes d'humeur et tout, infernal bordel
Putain exactement pareil, ça a duré 6 mois et c'est parti seul.
Parfois ça revient par séquences genre 1 journée, la fatigue généralement. Mais quel enfer je compatis khey
Le 31 mai 2021 à 02:36:04 :
Le 31 mai 2021 à 02:29:41 :
Le 31 mai 2021 à 02:27:28 :
Le 31 mai 2021 à 02:23:41 :
Le 31 mai 2021 à 02:20:14 :
Le 31 mai 2021 à 02:17:47 :
Concrètement on fait pour s'en débarrasser si ça fait parti de l'ordre du possible ?Eléments déclencheurs le khey ? Substances ? Autres ?
T'as un psychologue ou pas du tout ?Du coup le clé ?
Zéro psy, j'ai déjà donné
Sinon c'est un sentiment que je connais depuis très longtemps, le stress doit être l'élément déclencheur si on va pas trop loin dans les détails
Mais les substances prisent à l'adolescence ont surement empiré le truc si je veux être honnête
Le soucis avec les psys, c'est que c'est difficile d'en trouver un bon mais une fois que t'en trouves un, ça peut vraiment être bénéfique.
Il y a différents mouvements aussi, systémique, comportementaliste, psychanalytique et j'en passe.
Ce serait peut-être intéressant que tu te renseignes un peu malgré le fait que tu en sois dégoûté.
En tout cas, sache que ce n'est pas une fatalité et que les choses peuvent changer/s'améliorer avec le temps.
Force à toi le cléPremier étudiant en psycho
Non même pas mon bon clé
Oh dommage on aurait dit moi qui dit aux clés d'aller chez le psy
Le 31 mai 2021 à 02:37:27 :
Perso tout mes sens sont engourdis, je suis complètement déconnecté de mon corps, et au delà de ça j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est faux/irréel
En fait t'es juste complètement à coté de la plaque de la réalité, tu vis dans une autre dimension
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donneC'est pas l'impression de regarder une vidéo ?
L'impression d'être spectateur de ce que ton corps semble faire machinalement ?Bof, pour moi c'était juste l'impression que tout ce qui t'entoure a pas vraiment de sens, genre je pouvais regarder une horloge et pas comprendre le délire que l'aiguille qui avance = du temps
J'ai eu ça après un énorme bad avec du shit, déréalisation + crise de panique à des moments aléatoires, grosses sautes d'humeur et tout, infernal bordelPutain exactement pareil, ça a duré 6 mois et c'est parti seul.
Parfois ça revient par séquences genre 1 journée, la fatigue généralement. Mais quel enfer je compatis khey
Que ça parte si vite ça peut être un bon point
Mais faites attention à vous les clés, et à vos émotions
Moi je n'existe plus depuis belle lurette et j'aurais dû en finir mais j'ai choisis de rester ici en mode zombie
Le 31 mai 2021 à 02:40:45 :
J'ai eu ça après un énorme bad avec du shit, déréalisation + crise de panique à des moments aléatoires, grosses sautes d'humeur et tout, infernal bordelPutain exactement pareil, ça a duré 6 mois et c'est parti seul.
Mais faites attention à vous les clés, et à vos émotionsMoi je n'existe plus depuis belle lurette et j'aurais dû en finir mais j'ai choisis de rester ici en mode zombie
Bordel cette tristesse mon khey, force à toi.
Beaucoup de gens dans le mal être sur ce forum quand même.
On pense à vous les kheys, paix et amour sur vous
Le 31 mai 2021 à 02:55:30 :
Le 31 mai 2021 à 02:40:45 :
Mais faites attention à vous les clés, et à vos émotionsMoi je n'existe plus depuis belle lurette et j'aurais dû en finir mais j'ai choisis de rester ici en mode zombie
Bordel cette tristesse mon khey, force à toi.
Beaucoup de gens dans le mal être sur ce forum quand même.
On pense à vous les kheys, paix et amour sur vous
Gros câlin d'amour mon clé
Merci pour ta gentillesse
Le 31 mai 2021 à 03:01:15 :
Le 31 mai 2021 à 02:59:06 :
5 ans de derealisation pour moi les golems
Non-stop
J'ai accepté l'idée que c'était ma nouvelle normeTu traites les gens de Golem comme si 5 ans c'était énorme
Ce n'est que le début, bon courage
Je t'ai dit j'ai accepté l'idée, ça peut durer toute ma vie tant pis
Le 31 mai 2021 à 03:00:44 :
J'ai ça aussi je crois
Raconte ce que tu ressens ? Et est-ce que tu as du mal à te reconnaître dans le miroir ? Est-ce que tu dois te toucher le corps ou regarder tes mains pour percevoir un peu que tu es en vie ? Si oui, ce sont les premiers symptômes
Le 31 mai 2021 à 03:02:31 :
Non-stop
J'ai accepté l'idée que c'était ma nouvelle normeTu traites les gens de Golem comme si 5 ans c'était énorme
Ce n'est que le début, bon courageJe t'ai dit j'ai accepté l'idée, ça peut durer toute ma vie tant pis
Concrètement on fait pour s'en débarrasser si ça fait parti de l'ordre du possible ?
c'est parceque t'es communiste https://youtu.be/DC_G30ffWdA?t=86
Le 31 mai 2021 à 03:04:55 :
Le 31 mai 2021 à 03:02:31 :
Non-stop
Ce n'est que le début, bon courageJe t'ai dit j'ai accepté l'idée, ça peut durer toute ma vie tant pis
Données du topic
- Auteur
- C0MMUNISTE
- Date de création
- 31 mai 2021 à 02:10:56
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95