La boucle de la déréalisation...
Description de ce que tu ressens ?
Mets toi au dessin ou autre activité répétitive, la guitare, que sais-je
Le 31 mai 2021 à 02:11:19 :
C'est quoi la déréalisation ?
Dur à expliquer, genre vraiment, il faut le vivre
Perso tout mes sens sont engourdis, je suis complètement déconnecté de mon corps, et au delà de ça j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est faux/irréel
En fait t'es juste complètement à coté de la plaque de la réalité, tu vis dans une autre dimension
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donne
Le 31 mai 2021 à 02:15:40 C0MMUNISTE a écrit :
C'est quoi la déréalisation ?Dur à expliquer, genre vraiment, il faut le vivre
Perso tout mes sens sont engourdis, je suis complètement déconnecté de mon corps, et au delà de ça j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est faux/irréel
En fait t'es juste complètement à coté de la plaque de la réalité, tu vis dans une autre dimension
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donne
C'est pas l'impression de regarder une vidéo ?
L'impression d'être spectateur de ce que ton corps semble faire machinalement ?
Le 31 mai 2021 à 02:15:40 :
Go faire du vélo nofake ça requiert ton attention et ça te connecte au monde extérieur
Commence par des tours d'1h par exemple et agrandis les
Le 31 mai 2021 à 02:17:37 :
Le 31 mai 2021 à 02:15:40 C0MMUNISTE a écrit :
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donneC'est pas l'impression de regarder une vidéo ?
L'impression d'être spectateur de ce que ton corps semble faire machinalement ?
Bof, pour moi c'était juste l'impression que tout ce qui t'entoure a pas vraiment de sens, genre je pouvais regarder une horloge et pas comprendre le délire que l'aiguille qui avance = du temps
J'ai eu ça après un énorme bad avec du shit, déréalisation + crise de panique à des moments aléatoires, grosses sautes d'humeur et tout, infernal bordel
Le 31 mai 2021 à 02:11:31 :
Malheureusement il faut juste l'oublier
C'est ça, d'ailleurs c'est ce qui finit par se faire naturellement
Le soucis c'est que au delà de te rendre la vie un peu plus facile, ça résout rien
T'as beau ne pas y penser ça ne part jamais, dans mon cas perso bien sûr
Le 31 mai 2021 à 02:18:03 LeSting2019 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 02:15:40 :
Souvent c'est comme si mes yeux étaient fermés alors qu'ils sont ouverts, c'est la sensation que ça donneGo faire du vélo nofake ça requiert ton attention et ça te connecte au monde extérieur
Commence par des tours d'1h par exemple et agrandis les
Perso c'est quand je fais du vélo que j'ai le plus le sentiment d'être à côté de la plaque
Données du topic
- Auteur
- C0MMUNISTE
- Date de création
- 31 mai 2021 à 02:10:56
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95