Les 90 - 110 QI se TROMPENT tout le TEMPS
La philosophie c'est juste des sentiments personnels d'un auteur
La philosophie est fondée sur la logique, une connaissance claire et distincte et sur l'entendement.
Toute philosophie est fondée sur un sentiment
/
Les politiciens, tous les mêmes connards
Les gens de mon parti sont honnêtes
La classe politique crédible est intrinsèquement machiavélique
/
Je suis heureux gneu hahahaha
Heureux sont les imbéciles, ils n'ont pas avalé leurs redpills
Je suis profondément heureux
/
Baiser c'est cool
La sexualité est un marché compétitif dans lequel il faut performer pour prendre de la valeur
La sexualité est un échange de don
/
Foot, bière, pizza c'est la vie ptdr
Les divertissements sportifs abrutissent le peuple et l'empêche de s'élever et de penser
Le sport fédère des inconnus autour d'une unité nationale
/
Faut bien faire ses devoirs et travailler a l'école mon garçon/ma fille, tu verras plus tard c'est important
Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !
Le savoir est un outil qui peut résoudre bon nombre de problèmes sans pour autant rendre malheureux, pour peu que l'on sache quand et comment s'en servir
/
- L'homme est libre
- L'homme est déterminé par des causes, ses actions ne sont que des effets
- L'homme est libre
/
Dieu existe
Dieu n'existe pas
Je crois que Dieu existe
Ça marche tellement souvent L'idiot et le savant s'entendent pour des raisons différentes, mais le middle QI a très souvent tort et croit connaître la vérité car une lumière diminuée éclaire son esprit brumeux
Le 03 juin 2021 à 14:22:00 :
Tu pouvais étendre à 85-115
Oui c'est vrai, enfin ce sont tous ces gens au milieu, quoi
Le 03 juin 2021 à 14:28:06 :
En vrai, les 60-90, ont souvent la même analyse juste que les 120-180, mais pas pour les mêmes raisons
C'est surtout que le PNJ sur-intellectualise tout et se montre dédaigneux envers ceux qui en sont incapables. Par manque de temps, ils vont se référer à des études qu'ils n'ont pas lues et ils en feront la référence absolue, sur n'importe quel sujet et dans n'importe quel débat.
Le savant lui est beaucoup plus humble, et il éprouve cette espèce d'intuition, il a ce pouvoir particulier de générer des idées neuves à partir des auteurs qu'il a lu en profondeur et dont il ne se sert pas pour faire autorité
Le 03 juin 2021 à 14:29:12 :
Ce que tu dis sur le sexe je comprends pas car pour moi me le midwit et le high IQ disent la même chose
Le midwit considère la sexualité comme un marché, ce qui est une tendance observable en socio, à l'échelle de la société entière
Le savant dépasse le marché et se contente de faire don de soi, de chercher son plaisir et celui de l'autre, il s'est émancipé de la pression à la désirabilité. Chez le midwit, la sexualité s'accompagne de fierté
Le 03 juin 2021 à 14:32:58 :
Le 03 juin 2021 à 14:22:25 :
L'art c'est inutile
L'art élève notre esprit, nous apprend des choses, nous enseigne des messages
L'art est inutileLes hauts qi n'écoutent pas de musique ? Ne s'intéressent pas à la peinture ? À l'architecture ? La sculpture ?
Non car ca ne sert a rien et c’est un truc de gauchistes.
De rien
Le 03 juin 2021 à 14:33:42 :
Le 03 juin 2021 à 14:32:58 :
Le 03 juin 2021 à 14:22:25 :
L'art c'est inutile
L'art élève notre esprit, nous apprend des choses, nous enseigne des messages
L'art est inutileLes hauts qi n'écoutent pas de musique ? Ne s'intéressent pas à la peinture ? À l'architecture ? La sculpture ?
Non car ca ne sert a rien et c’est un truc de gauchistes.
De rien
Ah ouais carrément ?
Données du topic
- Auteur
- Harristote
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:20:39
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94