Topic de [CROUPIER] :

[FILLE] Dois-je quitter ma copine ?

Ce couple de merde :rire:

Les jean DISCORD :rire:

non ne la quitte pas, reste une serpillière c'est mieux, en plus avec de la chance tu pourras niquer la cousine, ou a défaut recevoir des goodies

Le 31 mai 2021 à 20:09:27 :

Le 31 mai 2021 à 20:07:30 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simp

Après j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"

Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle :rire:

Tu mérites qu'on te chie dessus toi :rire:

Le 31 mai 2021 à 20:18:41 :

Le 31 mai 2021 à 20:09:27 :

Le 31 mai 2021 à 20:07:30 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simp

Après j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"

Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle :rire:

Tu mérites qu'on te chie dessus toi :rire:

C'est ce que je me dis, je crois c'est déjà fait :rire:

Le 31 mai 2021 à 20:20:23 :

Le 31 mai 2021 à 20:18:41 :

Le 31 mai 2021 à 20:09:27 :

Le 31 mai 2021 à 20:07:30 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simp

Après j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"

Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle :rire:

Tu mérites qu'on te chie dessus toi :rire:

C'est ce que je me dis, je crois c'est déjà fait :rire:

Khey, tu te fais cracher dans la bouche quotidiennement, tu veux qu'on fasse quoi d'autre? :rire:

Si tu viens POSTER ce topic, c'est que tu sais que quelque chose cloche.

Mais on sait TOUS que tu resteras avec elle.

Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?

Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.

Le 31 mai 2021 à 20:23:28 :
Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?

Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.

Je pense qu'il attend que l'armée de simp de da meuf lui envoie de messages haineux :)

Le 31 mai 2021 à 20:24:51 :

Le 31 mai 2021 à 20:23:28 :
Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?

Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.

Je pense qu'il attend que l'armée de simp de da meuf lui envoie de messages haineux :)

Non ça va ça, le seul qui a osé me reprocher des trucs en face ou me dire comment gérer mon couple je l'ai menacé (il habite à 30min de chez moi) il m'a dit qu'il allait contacter la police :rire:

Par contre les réponses de chiens dans ses dm ça y vas :hap:. Qu'elle le fasse avec à ou 2 copine proche c'est OK, je comprend, mais qu'elle aille chercher l'avis de 15 cons qui vont lui altérer son jugement ça c'est non

Données du topic

Auteur
[CROUPIER]
Date de création
31 mai 2021 à 19:45:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 279