[FILLE] Dois-je quitter ma copine ?
Ce couple de merde
Les jean DISCORD
Le 31 mai 2021 à 20:09:27 :
Le 31 mai 2021 à 20:07:30 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simpAprès j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"
Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle
Tu mérites qu'on te chie dessus toi
Le 31 mai 2021 à 20:18:41 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simpAprès j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"
Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle
C'est ce que je me dis, je crois c'est déjà fait
Le 31 mai 2021 à 20:20:23 :
Le 31 mai 2021 à 20:18:41 :
C'est ce que je me dis, je crois c'est déjà fait
Khey, tu te fais cracher dans la bouche quotidiennement, tu veux qu'on fasse quoi d'autre?
Si tu viens POSTER ce topic, c'est que tu sais que quelque chose cloche.
Mais on sait TOUS que tu resteras avec elle.
Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?
Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.
Le 31 mai 2021 à 20:23:28 :
Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.
Je pense qu'il attend que l'armée de simp de da meuf lui envoie de messages haineux
Le 31 mai 2021 à 20:24:51 :
Le 31 mai 2021 à 20:23:28 :
Tu attends quoi pour la quitter ? Qu'elle t'insulte ouvertement ?Elle te traite comme un moins-que-rien et toi tu fais rien.
Je pense qu'il attend que l'armée de simp de da meuf lui envoie de messages haineux
Non ça va ça, le seul qui a osé me reprocher des trucs en face ou me dire comment gérer mon couple je l'ai menacé (il habite à 30min de chez moi) il m'a dit qu'il allait contacter la police
Par contre les réponses de chiens dans ses dm ça y vas . Qu'elle le fasse avec à ou 2 copine proche c'est OK, je comprend, mais qu'elle aille chercher l'avis de 15 cons qui vont lui altérer son jugement ça c'est non
Données du topic
- Auteur
- [CROUPIER]
- Date de création
- 31 mai 2021 à 19:45:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47