Topic de [CROUPIER] :

[FILLE] Dois-je quitter ma copine ?

Bon, c'est sérieux donc retour à la liste des sujets ceux qui comptent troll ou ont la flemme de lire. :(

Je suis avec elle depuis 11 mois, ça va faire 1 an vers fin Juin. On a eu des hauts et des bas comme tous les couple. :mort:

Maintenant ya un problème avec elle, et je vais poser un contexte. Il faut savoir que ça cousine (dont elle est proche) est une streameuse assez connu et donc on traîne souvent sur son discord.

Sauf que dès qu'il y a un problème de couple, elle va poser la question à absolument tous les membres de ce discord si "c'est normal ou pas que mon mec fasse ça" elle part en vocal avec sa cousine et demande literallement PENDANT qu'on s'embrouille à l'écrit, l'avis d'une dizaine de random dans le channel (sa cousine étant toujours présente) :)

Je lui avait prévenu plusieurs fois que je veux pas être un putin de couple publique, c'est pas une télé-réalité et je n'apprécie pas qu'elle dévoile toute notre vie à des gens qu'on ne connaît pas. Elle va même jusqu'à envoyer nos conv WhatsApp à des mecs en dm pour "avoir leur avis" :hap:

Je lui ai laissé plusieurs chances, évidement ya eu d'autres petit soucis entre temps avec le fait qu'elle me prend la tête car je lui avait promis de lui payer les dépenses ainsi que l'hôtel pour un voyage, que j'ai bien évidement annulé après son manque de respect envers moi. Je trouve son comportement digne d'une michto où el'e me dit "tu assume plus :)" d'un ton autin.

Bref, je me demande si je dois la quitter, elle ne respecte pas notre couple, notre vie privé, moi.

Merci

Vous lisez c'est ça ? :-(
Elle se fou de ta gueule, et comme tu dis elle respecte pas l'intimité de ton couple. Meuf a problème, ça dégage

Les relations sur internet isse
Ma meuf et moi sur discord isse

Comment tu peut penser que tu a une vraie relation ?

Isse

Mais c'est pas ce que tu fais la en exposant ton probleme? :(:
Dégage la et envoie son discord en mp :ok:
Imagine en arriver à devoir demander l'avis du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png
Tu fais plus ou moins la même chose les screens en moins :o))

Le 31 mai 2021 à 19:51:08 :
Les relations sur internet isse
Ma meuf et moi sur discord isse

Comment tu peut penser que tu a une vraie relation ?

Isse

Relation a distance on se voit 1 semaine par mois uniquement :-(

Le 31 mai 2021 à 19:54:28 :
Tu fais plus ou moins la même chose les screens en moins :o))

Effectivement, sauf que c'est anonyme

Elle te respecte pas donc je dirais qu'il y a un problème et que si elle ne veut vraiment pas te comprendre, ben il faut prendre tes distances mon khey (mais après j'ai pas toutes les infos alors mon avis vaut ce qu'il vaut) :ok:

Le 31 mai 2021 à 19:53:20 :
Imagine en arriver à devoir demander l'avis du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

D'autant plus que dans sa situation c'est évident qu'il y a une couille :hap:

Quitte + balance sextape sur son discord

Le 31 mai 2021 à 19:57:07 :
Elle te respecte pas donc je dirais qu'il y a un problème et que si elle ne veut vraiment pas te comprendre, ben il faut prendre tes distances mon khey (mais après j'ai pas toutes les infos alors mon avis vaut ce qu'il vaut) :ok:

Ouais ya aucun effort fait de sa part, et je le dis que ça s'arrangera pas avec le temps. J'ai peur que ça nous porte préjudice pour un potentiel futur

Le 31 mai 2021 à 19:57:12 :

Le 31 mai 2021 à 19:53:20 :
Imagine en arriver à devoir demander l'avis du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

D'autant plus que dans sa situation c'est évident qu'il y a une couille :hap:

Je suis aussi au courant qu'il y a une couille, mais on sait jamais je me remet en question, donc je demande l'avis de personnes si ça pourrai être moi le problème

Le 31 mai 2021 à 19:55:43 :

Le 31 mai 2021 à 19:54:28 :
Tu fais plus ou moins la même chose les screens en moins :o))

Effectivement, sauf que c'est anonyme

Pas sur le Discord ? Ah c'est parce que c'est la cousine d'une personne connue que des proches peuvent remonter à toi ?

Le 31 mai 2021 à 20:00:52 :
vous avez quel âge ?

23 ans

Données du topic

Auteur
[CROUPIER]
Date de création
31 mai 2021 à 19:45:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 262