Topic de [CROUPIER] :

[FILLE] Dois-je quitter ma copine ?

il te faut vraiment l'avis de quelqu'un pour savoir si tu dois virer cette truie ?

Le 31 mai 2021 à 20:00:58 :

Le 31 mai 2021 à 19:55:43 :

Le 31 mai 2021 à 19:54:28 :
Tu fais plus ou moins la même chose les screens en moins :o))

Effectivement, sauf que c'est anonyme

Pas sur le Discord ? Ah c'est parce que c'est la cousine d'une personne connue que des proches peuvent remonter à toi ?

Bah ça affecte notre couple car c'est pas anonyme pour moi, mais aussi pour elle. Sans parler de karma ou de mauvais œil, il y a les vipères et le jugement des autres, ainsi que leur comportement qui va changer avec moi et elle en fonction de ce qu'il savent du couple.

Il y a également des "potes" à elle et moi dans ce même discord de 2000 personnes qu'on voit IRL. Tu trouves pas ça malsain d'aller voir ton pote en sachant que sa meuf vienne raconter leur embrouille ?

Quitte la

En plus si tu lui as déjà dit que ca te plaisait pas et qu'elle continue c'est qu'elle te respecte pas.

quand on se pose la question c'est que la réponse est "oui"
Ces couples en carton...
Toi aussi tu viens de partager ta vie privée à des inconnus
On dirait un épisode de black mirror bordel.. "discord", twitch, "streameuse", tout ce qui dégoute.

Le 31 mai 2021 à 20:05:37 :
Toi aussi tu viens de partager ta vie privée à des inconnus

Une fois, incomparable avec une meuf addict qui extériorise le moindre fait et geste de son couple à un putain de groupes de personne sur internet, c'est juste ouf.

Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simp

Meuf claqué jete la, elle finira par te tromper avec un des gars sur Discord avec qui elle se rapprochera en demandant un avis

Puis super la gamine qui a besoin de ca a chaque problème..... Nouvelles générations je suppose

Attention l'auteur le niveau d'après c'est The Truman Show

Le 31 mai 2021 à 20:07:30 :
Oui, c'est une gamine, elle a sa petit armée de simp

Après j'ai omis quelques trucs qui vont vous la faire haïr du même style. En gros quand je lui dit qu'elle a un comportement de michto. Elle s'empresse d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent (nos potes hein, pas que random) et aller tweeter à ses 300 followers "d'après mon mec je suis une michto donc qui veut être mon sugardaddy ?"

Bordel rien que d'en parler j'ai honte et quand je vois à quelle point elle perd en valeur et dignité quand elle fait ça je me demande pourquoi je suis encore avec elle :rire:

Mon dieu t'imagine la truie qui balance ta vie sur discord avec Celestin et jean chouffin qui vont se permettre de te juger et donner leurs conseils eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 31 mai 2021 à 20:07:41 :
Meuf claqué jete la, elle finira par te tromper avec un des gars sur Discord avec qui elle se rapprochera en demandant un avis

Puis super la gamine qui a besoin de ca a chaque problème..... Nouvelles générations je suppose

Elle veut pas faire d'effort bordel elle ignore tout ce que je lui dit ça me fou la haine :mort:

L'op qui va pas la quitter malgré tous ces problèmes :)
C'est toujours la même chose sur ce forum :)

Le 31 mai 2021 à 20:11:37 :
L'op qui va pas la quitter malgré tous ces problèmes :)
C'est toujours la même chose sur ce forum :)

Pour le coup je suis posé dans un parc je cogite dessus depuis cet après midi donc non, pour une fois je vais peut être écouter quelques conseils d'ici :oui:

C'est une nobrain incapable de decider par elle-même. Tu vaux mieux que ça.

Données du topic

Auteur
[CROUPIER]
Date de création
31 mai 2021 à 19:45:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 318