Topic de crank_that :

Ma copine m'a traité comme son pote et ça m'a vexé

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 14:36:22 :

Le 31 mai 2021 à 14:33:45 :
Comportement toxique de la meuf :ok:

Mal géré par l'auteur :ok:

Y'a vraiment une façon juste de gérer ça ? Exagère pas khey.. par contre je suis curieux de savoir comment t'aurais réagit en l'occurence

T'aurais pu jouer sur l'humour, mais t'as été vexé :)

J’ai pas tout compris. En résumé ta meuf t’as montré en photo les abdos d’un mec. Et toi tu t’es insta vexé et maintenant tu boudes ?

Je suis pas sûr que ce soit elle qui ait un problème :rire:. Un peu trop insecure l’ami

Le 31 mai 2021 à 14:40:37 :
l'op est insecure

On a tous nos faiblesses surtout quand on est amoureux abuse pas..

Le 31 mai 2021 à 14:41:43 :
En gros elle t'as dit entre les lignes qu'elle TE trouverait super attirant avec ces abdos pour t'inciter à lui plaire encore plus, sauf que t'es tellement peu confiant avec toi-même ou a un trop gros melon, que tu l'as mal pris.

Version plus légère de "j'aime pas sucer c'est dégradant :hum:" au masculin.

Dans un couple il est normal de s'avouer ses désirs et d'aller réciproquement dans le sens de l'autre quand c'est pleinement acceptable, même si la manière de les communiqués est immature chez les plus jeunes, rien ne t'empêche d'avoir une réponse mature de ton côté.

Je crois que c'est exactement ça, merci pour ta réponse. Effectivement, c'est plus mon orgueil qui a parlé qu'autre chose.. et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle m'a fait des allusions l'autre jour en parlant de mes abdos peut etre comme tu dis c'était inconsciemment lié. Mais bordel elle peut pas juste me dire directement "J'ai trop envie de voir ce que ça donne des abdos comme ça : " paf avec une image au lieu de passer par tout un stratagème ?

Le 31 mai 2021 à 14:12:32 :

Le 31 mai 2021 à 14:11:11 :
Mais quitte la bordel une meuf surtout française c’est fait pour explorer le Cul pas pour en faire la femme de nos vies…

Mais khey t'es extrême toi, tu quitte pas une meuf pour oui ou pour un non ma parole..
En dehors de ça tout se passe bien, mais c'est ce genre de détails qui me fait péter un câble

Tu devrais vraiment en parler avec elle :oui: Elle s'est pas forcément rendu compte sur le moment. Garder ça pour toi ça va te faire bouilloner dans ton coin, tu vas garder du ressentiment et ça va déborder. A ce moment tu vas lui envoyer un taquet dans la gueule elle va pas comprendre pourquoi ou vous allez tout le deux y laisser des plumes.
Désamorce la bombe avant qu'elle n'explose

Le 31 mai 2021 à 14:49:32 :

Le 31 mai 2021 à 14:12:32 :

Le 31 mai 2021 à 14:11:11 :
Mais quitte la bordel une meuf surtout française c’est fait pour explorer le Cul pas pour en faire la femme de nos vies…

Mais khey t'es extrême toi, tu quitte pas une meuf pour oui ou pour un non ma parole..
En dehors de ça tout se passe bien, mais c'est ce genre de détails qui me fait péter un câble

Tu devrais vraiment en parler avec elle :oui: Elle s'est pas forcément rendu compte sur le moment. Garder ça pour toi ça va te faire bouilloner dans ton coin, tu vas garder du ressentiment et ça va déborder. A ce moment tu vas lui envoyer un taquet dans la gueule elle va pas comprendre pourquoi ou vous allez tout le deux y laisser des plumes.
Désamorce la bombe avant qu'elle n'explose

Merci khey pour ta réponse.. Je me reconnais dans ce que tu dis et je pense exactement pareil. Je crois comme toi qu'elle n'en s'est pas rendue compte sur le moment en remontant la conv et en relisant à froid tout me pousse à croire que c'est le cas..
Faut que je relâche la pression d'un coup je pense..

Le 31 mai 2021 à 14:49:27 :

Le 31 mai 2021 à 14:40:37 :
l'op est insecure

On a tous nos faiblesses surtout quand on est amoureux abuse pas..

Le 31 mai 2021 à 14:41:43 :
En gros elle t'as dit entre les lignes qu'elle TE trouverait super attirant avec ces abdos pour t'inciter à lui plaire encore plus, sauf que t'es tellement peu confiant avec toi-même ou a un trop gros melon, que tu l'as mal pris.

Version plus légère de "j'aime pas sucer c'est dégradant :hum:" au masculin.

Dans un couple il est normal de s'avouer ses désirs et d'aller réciproquement dans le sens de l'autre quand c'est pleinement acceptable, même si la manière de les communiqués est immature chez les plus jeunes, rien ne t'empêche d'avoir une réponse mature de ton côté.

Je crois que c'est exactement ça, merci pour ta réponse. Effectivement, c'est plus mon orgueil qui a parlé qu'autre chose.. et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle m'a fait des allusions l'autre jour en parlant de mes abdos peut etre comme tu dis c'était inconsciemment lié. Mais bordel elle peut pas juste me dire directement "J'ai trop envie de voir ce que ça donne des abdos comme ça : " paf avec une image au lieu de passer par tout un stratagème ?

Les relations et les interactions entre homme et femme sont rarement claires, je crois qu'à peu près tout le monde a du mal à comprendre certaines allusions ou à faire passer certains messages :hap:
Je ne pense pas que ce manque de clarté soit spécifique à ta meuf.

T'as qu'à lui envoyer des photos de meufs que tu trouves bonne dans ce cas. Pour voir sa réaction. :(

Genre si elle est plate tu lui envoies des photos de meufs à gros seins en bikini et tu lui dis "ça c'est un corps parfait !". :(

Enfin la réaction a avoir me semble plutôt simple en vrai, pourquoi t'en fais un topic ? :(

Données du topic

Auteur
crank_that
Date de création
31 mai 2021 à 14:04:21
Date de suppression
31 mai 2021 à 15:38:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC