Ma copine m'a traité comme son pote et ça m'a vexé
SuppriméLe 31 mai 2021 à 14:14:47 :
Le 31 mai 2021 à 14:13:42 :
Alors on se sent insecure quand sa copine parle de plus beau que soit ?Voilà tout est dit
C'était un test et tu t'es montré insecure, t'attends pas à ce qu'elle te reste fidèle bien longtemps mon khey
Fallait juste passer outre et en avoir rien à foutre de ces photos, je comprends pas pourquoi tu t'es senti agressé
Frère je suis pas insecure d'un mec plus petit que moi en taille et efféminé malgré ses talents d'artiste, par contre, ce qui me vexe c'est que ce genre de conversations où tu parles du physique d'autres mecs, tu le fait pas avec ton petit ami, tu le faits avec des potes désolé parce que c'est un putain de tue l'amour
Le 31 mai 2021 à 14:15:14 :
Le 31 mai 2021 à 14:04:21 :
J'peux pas trop rentrer dans les détails mais ça m'a pété les couilles ce matin.On parlait d'un truc et à un moment on parlait de physique, de base elle est pas très "confiante" avec son physique même si je trouve qu'elle a un beau corps et que je l'aime tel qu'il est, et jamais il ne me viendrait à l'idée de lui montrer des photos d'autres femmes pour faire l’éloge de leurs corps etc.
SAUF QUE, en pleine conv, Madame décide de m'envoyer une photo d'abdos d'un chanteur, sans faire d'allusions ou je ne sais quoi, on parlait de sèche musculaire à ce moment là, et j'ai répondu que le mec ressemblait à une brindille, et là je sais pas ce qu'il lui a pris, elle m'a envoyé 10 photos d'affilée torse nu d'un chanteur accompagné en mode "voilà ce qui est parfait" ...
En gros elle voulait que j'avoue qu'il était "bg", mais qu'est ce que j'en ai à foutre au fait ? Je lui ai dit que j'idolâtrais personne et que je m'en battais les couilles de ces mecs, sachant que je n'ai aucun problème à assumer qu'un mec est sacrément bg ou stock mais j'aime juste pas qu'on me "force" à avouer les choses, en fait je supporte pas qu'on me force à faire quoi que ce soit tout court
Bref, elle l'a mal pris parce que je me suis montré sec et froid et après je suis passé à autre chose, mais depuis elle tire la tête
Lui expliquer que toi tu ne lui envoie pas de photos de femme en disant que "elle est est parfaite"
C'est exactement ce que j'ai fait d'ailleurs j'ai oublié de le mentionner, elle a bégayé et rien osé dire d'ailleurs quand je le lui ai dit.
En fait ce qui me casse les couilles c'est qu'elle est pas dans un mood de séduction comme on l'était au début du couple. Ok je comprends ça peut pas durer éternellement la séduction, que ça a des hauts et des bas, mais d'où tu te permets de dire que limite tu mouille sur ce genre d'abdos wtf c'est un manque de respect
Le 31 mai 2021 à 14:16:02 :
Être en couple c'est assumer ce genre de situation où inévitablement l'un va critiquer l'autre ou dire quelque chose qui lui fait mal, volontairement ou non. Y a pas vraiment de solution miracle, soit vous vous dites tout ("j'aime bien les abdos") soit vous vous dites rien et vous gardez des choses pour vous pour pas blesser l'autre. Mais c'est dur.
Merci pour ton retour khey, t'as assez bien résumé la chose..
Le 31 mai 2021 à 14:20:08 :
Le 31 mai 2021 à 14:17:31 :
Envoie lui des photos de meuf célèbres en bikini tu va voir sa réaction d hypocriteIl va juste montrer qu'il a été touché en faisant ça.
Le 31 mai 2021 à 14:16:09 :
bah fais pareil, montre des 10/10 d'insta pour lui foutre la mort ?Le 31 mai 2021 à 14:15:14 :
Le 31 mai 2021 à 14:04:21 :
J'peux pas trop rentrer dans les détails mais ça m'a pété les couilles ce matin.On parlait d'un truc et à un moment on parlait de physique, de base elle est pas très "confiante" avec son physique même si je trouve qu'elle a un beau corps et que je l'aime tel qu'il est, et jamais il ne me viendrait à l'idée de lui montrer des photos d'autres femmes pour faire l’éloge de leurs corps etc.
SAUF QUE, en pleine conv, Madame décide de m'envoyer une photo d'abdos d'un chanteur, sans faire d'allusions ou je ne sais quoi, on parlait de sèche musculaire à ce moment là, et j'ai répondu que le mec ressemblait à une brindille, et là je sais pas ce qu'il lui a pris, elle m'a envoyé 10 photos d'affilée torse nu d'un chanteur accompagné en mode "voilà ce qui est parfait" ...
En gros elle voulait que j'avoue qu'il était "bg", mais qu'est ce que j'en ai à foutre au fait ? Je lui ai dit que j'idolâtrais personne et que je m'en battais les couilles de ces mecs, sachant que je n'ai aucun problème à assumer qu'un mec est sacrément bg ou stock mais j'aime juste pas qu'on me "force" à avouer les choses, en fait je supporte pas qu'on me force à faire quoi que ce soit tout court
Bref, elle l'a mal pris parce que je me suis montré sec et froid et après je suis passé à autre chose, mais depuis elle tire la tête
Lui expliquer que toi tu ne lui envoie pas de photos de femme en disant que "elle est est parfaite"
Vous êtes tous célib' ?
t'es sur JVC khey !
Mais vu la réaction des gens effectivement ils n'arrivent pas à plaire.
Le problème est partagé, l'OP : ta mauvaise connaissance des femmes, la superficialité de la nana, et la société qui encourage tout ça.
Tu peux changer quelque chose, une variante, dans le problème, mais laquelle ?
Tu prends des photos de mannequins et tu lui envoies en lui disant ça c'est des vrais femmes
Le 31 mai 2021 à 14:07:35 :
Bizarrement ça va que dans un sens si moi j'avais l'audace de lui envoyer une photo de Shakira en bikini elle péterait un câble et complexerait encore plus en me traitant de superficiel blablaBtw j'ai aucun complexe avec mon physique, je suis plutôt musclé, grand, bref c'est pas un complexe de beauté, mais c'est le fait qu'elle me parle oklm du corps de chanteurs comme si j'allais acquiescer et idolâtrer le physique d'un autre lol, mais je suis pas ton pote en fait
BTG. Le body shaming ça marche que pour les femmes. Nous les mecs on peut nous traiter de gros porc, de phasme... D'ailleurs on le fait très bien entre nous
Le 31 mai 2021 à 14:24:46 :
Tu lui fais la même chose khey
Tu prends des photos de mannequins et tu lui envoies en lui disant ça c'est des vrais femmes
Crois moi que sur le moment elle méritait que ça, mais c'est pas mon délire de lui faire ça, c'est pas ma pote, je veux dire, si on parle de beauté etc, spontanément dans une conv je peux lui envoyer une photo et elle ne le prendrait jamais mal, mais si je le fait de mon plein gré elle va non seulement complexer mais se sentir "moins désirée" je sais pas comment dire, dans tous les cas, c'est un gros tue l'amour, c'est envoyer le message inconscient de "ok tu me plais je t'aime, mais ça aussi ça me fait mouiller", désolé mais l'égo en prend un coup..
Comportement toxique de la meuf
Mal géré par l'auteur
Le 31 mai 2021 à 14:32:36 :
Tu te prends la tête pour rien, franchement faut arrêter d'être aussi sensible. Que ça t'emmerde d'accord mais continuer à ruminer ça non, faut passer à autre chose là.
Tu trouves ? Le problème vient peut-être de là aussi..
J'ai une certaines sensibilité aux choses et j'apporte beaucoup d'importance aux paroles et aux actes, pas seulement dans le contexte des relations amoureuses mais aussi dans la vie de tous les jours. J'interprète et j'analyse la moindre des choses sans pour autant que j'en fasse une overdose bien sûr..
Mais disons quand les sentiments s'en mêlent, c'est différent, cette prépondérance à vouloir tout analyser est encore + forte et présente et je me retrouve rapidement dépassé..
L'op : a partir du moment où tu montres que tu es touché ou vexé par ce qu'une femme pense, tu as perdu.
Il ne faut rien dire mais agir.
Ne laisse rien paraître sur le moment, et va baiser une meuf des que tu en aura l'occasion
Le 31 mai 2021 à 14:33:45 :
Comportement toxique de la meufMal géré par l'auteur
Y'a vraiment une façon juste de gérer ça ? Exagère pas khey.. par contre je suis curieux de savoir comment t'aurais réagit en l'occurence
En gros elle t'as dit entre les lignes qu'elle TE trouverait super attirant avec ces abdos pour t'inciter à lui plaire encore plus, sauf que t'es tellement peu confiant avec toi-même ou a un trop gros melon, que tu l'as mal pris.
Version plus légère de "j'aime pas sucer c'est dégradant " au masculin.
Dans un couple il est normal de s'avouer ses désirs et d'aller réciproquement dans le sens de l'autre quand c'est pleinement acceptable, même si la manière de les communiqués est immature chez les plus jeunes, rien ne t'empêche d'avoir une réponse mature de ton côté.
Le 31 mai 2021 à 14:35:39 :
L'op : a partir du moment où tu montres que tu es touché ou vexé par ce qu'une femme pense, tu as perdu.Il ne faut rien dire mais agir.
Ne laisse rien paraître sur le moment, et va baiser une meuf des que tu en aura l'occasion
Je connais bien cet adage, mais il a ses limites parce ne rien dire c'est prendre une décision aussi, c'est montré que tu ne sais pas poser tes limites, et si tu poses pas de limites tu te fais bouffer rapidement.
Et je vois pas en quoi aller ken ailleurs règlera le soucis..
Le 31 mai 2021 à 14:42:17 :
Le 31 mai 2021 à 14:35:39 :
L'op : a partir du moment où tu montres que tu es touché ou vexé par ce qu'une femme pense, tu as perdu.Il ne faut rien dire mais agir.
Je connais bien cet adage, mais il a ses limites parce ne rien dire c'est prendre une décision aussi, c'est montré que tu ne sais pas poser tes limites, et si tu poses pas de limites tu te fais bouffer rapidement.
Et je vois pas en quoi aller ken ailleurs règlera le soucis..
C'est une façon plus subtile de poser ses limites. Plus que de rager inutilement quand elle te tend des perches.
Bah ça te permet de vivre une vie sexuelle plus épanouie, et de pas dépendre des caprices d'une meuf qui te tejera a la première occasion, pour un mec full abdos.
Données du topic
- Auteur
- crank_that
- Date de création
- 31 mai 2021 à 14:04:21
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 15:38:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC