Topic de crank_that :

Ma copine m'a traité comme son pote et ça m'a vexé

Supprimé

J'peux pas trop rentrer dans les détails mais ça m'a pété les couilles ce matin.

On parlait d'un truc et à un moment on parlait de physique, de base elle est pas très "confiante" avec son physique même si je trouve qu'elle a un beau corps et que je l'aime tel qu'il est, et jamais il ne me viendrait à l'idée de lui montrer des photos d'autres femmes pour faire l’éloge de leurs corps etc.

SAUF QUE, en pleine conv, Madame décide de m'envoyer une photo d'abdos d'un chanteur, sans faire d'allusions ou je ne sais quoi, on parlait de sèche musculaire à ce moment là, et j'ai répondu que le mec ressemblait à une brindille, et là je sais pas ce qu'il lui a pris, elle m'a envoyé 10 photos d'affilée torse nu d'un chanteur accompagné en mode "voilà ce qui est parfait" ...

En gros elle voulait que j'avoue qu'il était "bg", mais qu'est ce que j'en ai à foutre au fait ? Je lui ai dit que j'idolâtrais personne et que je m'en battais les couilles de ces mecs, sachant que je n'ai aucun problème à assumer qu'un mec est sacrément bg ou stock mais j'aime juste pas qu'on me "force" à avouer les choses, en fait je supporte pas qu'on me force à faire quoi que ce soit tout court

Bref, elle l'a mal pris parce que je me suis montré sec et froid et après je suis passé à autre chose, mais depuis elle tire la tête :(

Bizarrement ça va que dans un sens :) si moi j'avais l'audace de lui envoyer une photo de Shakira en bikini elle péterait un câble et complexerait encore plus en me traitant de superficiel blabla

Btw j'ai aucun complexe avec mon physique, je suis plutôt musclé, grand, bref c'est pas un complexe de beauté, mais c'est le fait qu'elle me parle oklm du corps de chanteurs comme si j'allais acquiescer et idolâtrer le physique d'un autre lol, mais je suis pas ton pote en fait

ok mais pk tu dis ça à nous? Qu'est-ce qu'on en a foutre en fait?
Tu découvres les meufs en 2021 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png
la communication est la clé

Le 31 mai 2021 à 14:08:55 :
ok mais pk tu dis ça à nous? Qu'est-ce qu'on en a foutre en fait?

Besoin d'extérioriser anonymement sur le forum, et je sais que y'a des mecs qui comprendront direct ce que je ressens et j'aimerais connaître leur avis

Mais quitte la bordel une meuf surtout française c’est fait pour explorer le Cul pas pour en faire la femme de nos vies…
Finalement il était bg quoi :(
Y'a pas d'avis à avoir, tu passes à autre chose au lieu de ruminer un truc aussi débile comme une gonzesse névrosée.

Le 31 mai 2021 à 14:11:11 :
Mais quitte la bordel une meuf surtout française c’est fait pour explorer le Cul pas pour en faire la femme de nos vies…

Mais khey t'es extrême toi, tu quitte pas une meuf pour oui ou pour un non ma parole..
En dehors de ça tout se passe bien, mais c'est ce genre de détails qui me fait péter un câble

Mentalité de gamine
Alors on se sent insecure quand sa copine parle de plus beau que soi ? :)

Le 31 mai 2021 à 14:13:42 :
Alors on se sent insecure quand sa copine parle de plus beau que soit ? :)

Voilà tout est dit

C'était un test et tu t'es montré insecure, t'attends pas à ce qu'elle te reste fidèle bien longtemps mon khey :)

Fallait juste passer outre et en avoir rien à foutre de ces photos, je comprends pas pourquoi tu t'es senti agressé :rire:

Le 31 mai 2021 à 14:04:21 :
J'peux pas trop rentrer dans les détails mais ça m'a pété les couilles ce matin.

On parlait d'un truc et à un moment on parlait de physique, de base elle est pas très "confiante" avec son physique même si je trouve qu'elle a un beau corps et que je l'aime tel qu'il est, et jamais il ne me viendrait à l'idée de lui montrer des photos d'autres femmes pour faire l’éloge de leurs corps etc.

SAUF QUE, en pleine conv, Madame décide de m'envoyer une photo d'abdos d'un chanteur, sans faire d'allusions ou je ne sais quoi, on parlait de sèche musculaire à ce moment là, et j'ai répondu que le mec ressemblait à une brindille, et là je sais pas ce qu'il lui a pris, elle m'a envoyé 10 photos d'affilée torse nu d'un chanteur accompagné en mode "voilà ce qui est parfait" ...

En gros elle voulait que j'avoue qu'il était "bg", mais qu'est ce que j'en ai à foutre au fait ? Je lui ai dit que j'idolâtrais personne et que je m'en battais les couilles de ces mecs, sachant que je n'ai aucun problème à assumer qu'un mec est sacrément bg ou stock mais j'aime juste pas qu'on me "force" à avouer les choses, en fait je supporte pas qu'on me force à faire quoi que ce soit tout court

Bref, elle l'a mal pris parce que je me suis montré sec et froid et après je suis passé à autre chose, mais depuis elle tire la tête :(

Lui expliquer que toi tu ne lui envoie pas de photos de femme en disant que "elle est est parfaite"

Être en couple c'est assumer ce genre de situation où inévitablement l'un va critiquer l'autre ou dire quelque chose qui lui fait mal, volontairement ou non. Y a pas vraiment de solution miracle, soit vous vous dites tout ("j'aime bien les abdos") soit vous vous dites rien et vous gardez des choses pour vous pour pas blesser l'autre. Mais c'est dur.
bah fais pareil, montre des 10/10 d'insta pour lui foutre la mort ? :(
Envoie lui des photos de meuf célèbres en bikini tu va voir sa réaction d hypocrite
Bah go muscu gros sac

Le 31 mai 2021 à 14:17:31 :
Envoie lui des photos de meuf célèbres en bikini tu va voir sa réaction d hypocrite

Il va juste montrer qu'il a été touché en faisant ça.

Le 31 mai 2021 à 14:16:09 :
bah fais pareil, montre des 10/10 d'insta pour lui foutre la mort ? :(

Le 31 mai 2021 à 14:15:14 :

Le 31 mai 2021 à 14:04:21 :

Lui expliquer que toi tu ne lui envoie pas de photos de femme en disant que "elle est est parfaite"

Vous êtes tous célib' ?

Données du topic

Auteur
crank_that
Date de création
31 mai 2021 à 14:04:21
Date de suppression
31 mai 2021 à 15:38:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48