🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméLe 01 juin 2021 à 18:06:33 :
tout ça à cause du capitalisme
ya ni noir ni arabe en ex-urss
Le 01 juin 2021 à 18:05:41 :
Putain bordel de merde ça a l'outrecuidance de se poser en victime maisLe mec éclate un type au sol, insulte raciste, vu son discours c'est pas des paroles en l'air et il tente de se faire passer pour Jean Édouard qui est passé au feu piéton rouge, stop
"siouplai ma famille pe pa rentrai" "stop artselemen sa me fe mal"
Dans tous les cas, le tabasser sert à rien il n'en vaut pas la pine
Sa famille n'a pas à payer pour les conneries du raciste en fait
Laissez sa famille en dehors de ça, c'est Mourad qui doit être jugé et puni
Le 01 juin 2021 à 18:06:05 :
Le 01 juin 2021 à 18:03:57 Belladonna668 a écrit :
la LDNA c'est le bras armé du gouvernement pour discrédité les nors on a cramé le manegeLe leader de la LDNA est rejeté par tout les noirs mais les médias l'invitent partout
Parce que c'est un gros débile un peu comme chalgoumix
On connait les technique technique de propagande
Et brulux est également payé par le gouvernement et x et y
Faudra assumer qu'il n'y a que des cotoreps qui défendent votre vision anti-France
Quand tu vois la gueule des représentants des chances, y'a pas besoin de manipulation ou quoi que ce soit
Ils se décrédibilisent bien assez tout seul avec leur QI de 80 sans qu'il y ait rien à faire
Le 01 juin 2021 à 18:03:20 :
Le 01 juin 2021 à 18:02:02 :
Le 01 juin 2021 à 18:00:24 :
Le 01 juin 2021 à 17:59:25 :
Le 01 juin 2021 à 17:57:52 :
Le 01 juin 2021 à 17:55:40 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:51:12 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:50:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:29 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme çaCa sert à rien de brasser du vent, tu racontes de la merde
Tu ne fais que balancer des conneries pour justifier le comportement de ta racaille surtout
"ci un fai historik"
Donc je peux insulter et dire ce que je veux à tout le monde juste en me basant sur sa couleur de peau
Ah d'accord
Tu racontes de la grosse merde c'est tout
Je ne justifie aucunement le comportement de cette racaille
Il doit être jugé comme les autres faits divers car il n'a rien de particulier
Aujourd'hui quelqu'un dit fils de pu** à une personne = aucun buzz
Parler d'un fait historique pour rabaisser = buzzMais au final il utilise seulement l'histoire pour insulter une personne, c'est plus correct que le premier cas de figure
Mais c'est aussi plus dur a supporter, n'importe quel peuple qui connu un moment de merde , si tu l'insulte dessus va péter un câble (pas tout les représentants de ce peuple mais une bonne partie en tout cas)
Oui, il faut surtout apprendre à vivre avec son histoire
Là ils montrent clairement qu'ils en font un complexebah on les aides pas, on les insulte constamment a ce niveau tu m'étonne qu'ils gardent ça en tête, je les défend pas, j'énonce juste des choses humaines
Si la Fronce était raciste, la LDNA serait déjà dissoute et les bénévoles en prison
Les noix sont pas autant discriminés que les maghrébins
Arrivé sur le marché de l'emploi, ils trouvent pas tant d'obstacle qu'un maghrébin
Bien-sur je suis d'accord khey, mais c'est encore encré dans leur mentalité vu qu'on les a pas laché depuis un bon moment avec cette histoire d'esclavage, du coup ça va mettre du temps a partir , ça viendra , mais je comprend pourquoi ils sont encore affectés par ces propos
surtout que on a mal fait les choses , plutôt que d'éduquer les gens sur le fait que les 3/4 des Noirs étaient des marchands d'esclave et pas des esclaves, qu'ils avaient total liberté et vivaient tranquille chez eux en ramassant les sous , on a fait passer tout les africains pour des esclaves
Le 01 juin 2021 à 18:02:58 :
En vrai il est juste désolé de s'être fait choperIl aurait refait la même chose s'il savait qu'il ne risquerait rien
La définition même de la lâcheté, c'est ouf comment je hais ces sales lâchesComme le QLF qui a agressé Zemmour qui s'est chié dessus dès que l'affaire a pris de l'ampleur
https://www.youtube.com/watch?v=sRvR9fEDFBI
Tu viens de comprendre la vie ?
Même un soldat des forces spécial lorsqu'il se fait attraper change de discours
la vie ce n'est pas dragon ball z
Si Napoléon s'était fait attraper par un cartel mexicain, il ferait bien pire que Mourad
Le 01 juin 2021 à 18:06:27 :
Le 01 juin 2021 à 18:04:42 :
Le 01 juin 2021 à 18:04:02 :
C'est marrent le nombre de personnes noires qui viennent d'apprendre une partie de l'histoire sur les reseaux.Mourad meilleur prof d'histoire 2021.
Meilleur prof que l'éducation nationale française, ça c'est vrai
Mourad qui fait en 30 secondes ce qu'un prof d'histoire fait en 6 mois
Ne fais pas tu veux dire, aucun lycéen ne sait que les arabes étaient esclavagistes
[18:04:08] <ErinyeEumenid17>
Le 01 juin 2021 à 18:03:15 :
bordel rassurez moi c'est un fake ? dès le premier message il essaye de glisser de l'humour"j'ai ni des problèmes avec les noirs, les blancs, les jaunes, les bleus" les bleus, c'est drole ça dis donc
Pour le coup je me suis demandé s'il voulait parler de la police ou c'était vraiment une vanne
Car si c'est la police je ne vois pas le rapport avec l'histoire qu'il y'a eu.
Si c'est une vanne c'est un abrutimais on le savait déjà
c'est pas une vanne mais plutôt une façon de dire qu'il n'a aucun problème avec n'importe quelle couleur
et c'est assez facile à comprendre où est ce qu'il voulait en venir il suffit d'abord de ne pas être de mauvaise foi
Alors qu'il respecte tout.
Le voici----->.
Pourquoi blâmer les noir/Arab Alors que se sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement. Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue Déjà remettont le service militaire Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en France
Le 01 juin 2021 à 18:07:36 :
Le 01 juin 2021 à 18:06:05 :
Le 01 juin 2021 à 18:03:57 Belladonna668 a écrit :
la LDNA c'est le bras armé du gouvernement pour discrédité les nors on a cramé le manegeLe leader de la LDNA est rejeté par tout les noirs mais les médias l'invitent partout
Parce que c'est un gros débile un peu comme chalgoumix
On connait les technique technique de propagande
Et brulux est également payé par le gouvernement et x et y
Faudra assumer qu'il n'y a que des cotoreps qui défendent votre vision anti-France
Quand tu vois la gueule des représentants des chances, y'a pas besoin de manipulation ou quoi que ce soit
Ils se décrédibilisent bien assez tout seul avec leur QI de 80 sans qu'il y ait rien à faire
C'est comme sur ce forum, ça sort des conneries issues de leur monde imaginaire et pourtant ils ne touchent pas un rond
Mais quand c'est sur les plateaux d'un coup c'est un complot
Le 01 juin 2021 à 17:50:23 :
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Le 01 juin 2021 à 17:34:02 :
Le 01 juin 2021 à 17:32:22 :
[17:27:55] <Kykymbappe>
C’est une crapule, il mérite pas le pardon. Mais il mérite pas non plus de se faire attraper par 15 types et de se faire lyncher à mort. On est où la ?Y’a une prime sur sa tete, on est revenu au temps des pirates ?
Mettez lui une peine de prison exemplaire et on en parle plus.
Enfin un peu de bon sens imaginez deux secondes si c était un groupe de blanc supremaciste qui chercherais un arabe ou un noir de la même façon
La ldna est un groupuscule anti France et raciste . Ils ont provoqués des troubles à l'ordre publique , la fermeture d un commerce , et appel au lynchage en place publique . On est pas au Gabon ici , on brûle pas les gens en place publique , n en déplaise au facho blm , des clowns ce gens là
This
On se croirait revenir au XVIe siècle avec les catholiques et les protestants qui se tapaient dessus comme des trisomiques parce qu'ils étaient pas foutus de se respecter les uns les autresAh mais je suis le premier à réclamer la prise de hauteur et à condamner la justice populaire, même avec la pédophilie par exemple
Mais seulement quand ça ne me concerne pas directement, et j'assume totalementJe suis noir et donc visé par ses propos, j'aurais été le premier à lui rentrer des pénalty dans la tête si lynchage il y avait eu
C’est pour ça qu’on arrive pas à faire grand chose de vous.
Même le PCC n’a pour l’instant pas réussi, c’est pour dire.
Je savais pas que ce genre de réaction était réservée aux noirs
Pourtant par exemple dès que je vois un topic concernant la pédophilie sur ce forum rempli de babtou je lis la même chose
Le 01 juin 2021 à 18:07:49 :
rien dans le pantalon même pas capable d'assumer sa négrophobie
En même temps c’est chaud ce qu’il a dit comment tu veux assumer ça ? Même hitler assumerais pas
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC