La FRANCE a INVENTE un MOYEN DE TRANSPORT
Le 31 mai 2021 à 10:57:00 :
Twitter me casse les coui**es. Obligé de rafraîchir 20x la page pour plus avoir un message d'erreur et c'est pas mon WiFi mais en 4G
J'ai la fibre + ethernet et je dois rafraichir 4, 5 fois à chaque fois
Le 31 mai 2021 à 10:59:09 BrummieKid a écrit :
Le 31 mai 2021 à 10:55:33 :
Pendant un moment j'ai cru que c'était une attraction du Parc Spirou, puis j'ai vu que le gazon était vertEn été les passagers pourront frire dans les cabines en métal
J'ai une idée pour l'invention: on rajoute la climatisation, bordel on va vraiment révolutionner l'histoire
Le 31 mai 2021 à 10:57:10 :
Le 31 mai 2021 à 10:56:04 arigolden a écrit :
Deja vu en France dans les années 70 sous le nom d'"Aero Train"
Supplanté par le tgv car il on devait rénover le systeme entier de rail pour faire fonctionner ces trains et car les politiques le preferaient.C'etait revolutionnaire à l'époque et j'avoue très stylé a voir
Mais aujourd'hui on a le mini train de ville, une invention française encore une fois mis au point par nos jeunes ingenieurs
Et toi quelle est ta contribution au futur?
Shit poster n'est pas une réponse jeune homme
Le 31 mai 2021 à 10:59:55 apalone a écrit :
Le 31 mai 2021 à 10:57:10 :
Le 31 mai 2021 à 10:56:04 arigolden a écrit :
Deja vu en France dans les années 70 sous le nom d'"Aero Train"
Supplanté par le tgv car il on devait rénover le systeme entier de rail pour faire fonctionner ces trains et car les politiques le preferaient.C'etait revolutionnaire à l'époque et j'avoue très stylé a voir
Mais aujourd'hui on a le mini train de ville, une invention française encore une fois mis au point par nos jeunes ingenieurs
Et toi quelle est ta contribution au futur?
Shit poster n'est pas une réponse jeune homme
Je donne des idées pour le mini train de ville electrique (faudrait trouver un autre nom d'ailleurs)
Le 31 mai 2021 à 10:52:28 :
Putain, mais c'est ridicule quand on compare ça au TGV, Concorde ou Ariane
Cet effondrement ...
ridicule oui et non, ça permet au moins de ne pas envoyer un rer entier pour 3 pleupleu
Le 31 mai 2021 à 10:59:40 :
Le 31 mai 2021 à 10:59:09 BrummieKid a écrit :
Le 31 mai 2021 à 10:55:33 :
Pendant un moment j'ai cru que c'était une attraction du Parc Spirou, puis j'ai vu que le gazon était vertEn été les passagers pourront frire dans les cabines en métal
J'ai une idée pour l'invention: on rajoute la climatisation, bordel on va vraiment révolutionner l'histoire
On vit vraiment dans une époque fantastique, tant d'innovation
Parce que je suppose que ça va un peu plus loin que ça
Le 31 mai 2021 à 11:01:26 :
C'est quoi l'innovation concrètement ?
ça permet au moins de ne pas envoyer un rer entier pour 3 pleupleu
Le 31 mai 2021 à 11:01:26 Choysia_53 a écrit :
pour l'instant on transporte que deux personnes mais si on agrandit la hauteur, si on relie plusieurs wagons entre eux et si on rajoute la clim et c'est nickel là
C'est votre futur moyen de transport du Grand Paris, observez le bien.
Le 31 mai 2021 à 11:03:06 :
Vous rigolez mais vous aurez ça quand les voitures seront interdites dans les métropoles
C'est votre futur moyen de transport du Grand Paris, observez le bien.
Interdites pour raison politique sous couvert écologisme
Le 31 mai 2021 à 11:02:01 :
Parce que je suppose que ça va un peu plus loin que çapour l'instant on transporte que deux personnes mais si on agrandit la hauteur, si on relie plusieurs wagons entre eux et si on rajoute la clim et c'est nickel là
Il manque plus que le bar et le wifi pour les grandes lignes et ça sera parfait
On pourrait même donner un nom à tout ça comme "Société Nationale des Petits Véhicules sur Rails Parallèles Français" ou "Regie Autonome des Petits Véhicules sur Rails Parallèles Parisiens"
Le 31 mai 2021 à 11:01:26 :
L'IA est capable de connecter plusieurs wagons entre eux en fonction du nombre d'usagers pour réduire à mort la consommation électrique, on consomme que ce dont on a besoin, ça se moque mais ca serait parfait pour les grandes villes quand on voit le nombre de trains qui tournent à vide
Le 31 mai 2021 à 11:04:54 Raghenfred a écrit :
Le 31 mai 2021 à 11:02:01 :
Parce que je suppose que ça va un peu plus loin que çapour l'instant on transporte que deux personnes mais si on agrandit la hauteur, si on relie plusieurs wagons entre eux et si on rajoute la clim et c'est nickel là
Il manque plus que le bar et le wifi pour les grandes lignes et ça sera parfait
On pourrait même donner un nom à tout ça comme "Société Nationale des Petits Véhicules sur Rails Parallèles Français" ou "Regie Autonome des Petits Véhicules sur Rails Parallèles Parisiens"
Bordel mais magnifique khey et si on fait l'acronyme ça nous donne SNCF et RATP, on a nos deux sociétés de transports pour le 21eme siècle
Données du topic
- Auteur
- 69tahiakabylie_
- Date de création
- 31 mai 2021 à 10:45:20
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173