Topic de compta_chan :

Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce

Le 03 juin 2021 à 05:49:25 :

Le 03 juin 2021 à 05:40:32 :

Le 03 juin 2021 à 05:38:32 :

Le 03 juin 2021 à 05:34:27 :

Le 03 juin 2021 à 05:32:24 :

Le 03 juin 2021 à 05:24:42 :

Le 03 juin 2021 à 05:22:07 :

Le 03 juin 2021 à 05:18:48 :

Le 03 juin 2021 à 05:15:15 :

Le 03 juin 2021 à 05:03:54 :

Le 03 juin 2021 à 05:01:53 :

Le 03 juin 2021 à 04:57:48 :
Bah franchement fallait vraiment être un âne pour nier que la chloroquine marche. Pourquoi the lancet a eu besoin de mentir pour decredibiliser la chloroquine ? Bah parce que la chloroquine marche tout simplement.

Mec on est pas expert :ok: franchement même encore aujourd'hui je sais pas si c'est vrai ou non :ok: j'ai pas le niveau scientifique pour juger, les études de Raoult c'est du haut niveau c'est pas pour un mec comme moi qui vient d'un Master en biologie...

Le temps fera son oeuvre, mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'effectivement il se soit fait plomber par des lobbystes de big Pharma qui ne voulaient pas de la chloroquine car ça pouvait potentiellement niquer l'AMM conditionnelle (autorisation de mise sur le marché) des vaccins, je trouve quand même chelou comment certains nous ont vendu la chloroquine comme un médicament hyper dangereux alors que ce n'est pas le cas du tout

on saura la vérité tot ou tard :ok: la vérité fiable j'entend hein :ok:

La réalité, c'est que les études de Raoult sont peu sérieuses, encore tout à l'heure je l'ai démonté (il n'avait pas de groupe de contrôle, seulement un autre "autres traitements" avec une cohorte faible et encore une autre qui était une comparaison avec le Diamond Princess)

Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de prendre des gens, diviser par deux, de ne pas leur dire s'ils reçoivent le traitement ou pas et donner un placebo à la moitié, et c'est aussi simple que ça, mais il ne le fait pas et préfère faire des tour de passe-passe

Mais mec t'as rien démontré du tout, t'as absolument pas le niveau de connaissances et d'expérience requis pour juger des travaux de Raoult :ok: et vu comment lui et ses équipes viennent de porter plainte vener contre une femme qui les accuse de la même chose, je te conseillerai pas trop d'affirmer ce que tu ne peux pas comprendre par toi même :ok:

Comme j'ai dit laissez le temps faire son oeuvre :ok: on saura tot ou tard la vérité :oui: la on parle de niveau professoral, c'est encore plus haut qu'un doctorat les mecs vous avez pas conscience du niveau de connaissance qu'il faut pour juger ce genre de travaux

par contre non, la vérité ne sera jamais connue hein

Ah si si tkt pas :ok: le covid c'est trop gros pour que les clashs autour tombent dans l'oubli sans qu'il y ait une clarification définitive tot ou tard, il faut juste le temps de mener plusieurs expériences et d'analyser les données pour tirer les conclusions :ok:

frérot, tu pourrais reporter ce que tu dis sur, au bas mot
- la WWII
- les guerres d'après
- la lybie

bref tous ces trucs là
tu crois sincèrement que les gens savent ? y'a eu des boucs émissaires, y'a eu des têtes qui ont sauté
mais y'a eu surtout tellement d'enjeux que bien des choses ont été passées sous silence (fuite des cerveaux, appropriation de ressources etc etc)

ouais on saura des menus trucs. Qui seront du pain jeté aux chiens pour faire genre, et c'est tout
c'est comme ça que ça fonctionne depuis le début le monde hein, croire que ça a changé c'est se bercer d'illusions

mais ça n'a rien à voir :rire: la on parle de science dure :rire: pas de géopolitique et de propagande :ok: au bout d'un moment au saura définitivement si c'était efficace ou non point :oui:

ha, tu veux dire si l'hcq marche ? mais quelle importance ?
ça changera quoi de pouvoir dire 10 ans après si tout est ravagé "HA CA MARCHAIT LES SALAUDS"

Ca changera tout :ok: tu n'imagines même pas les procès :ok: si lHCQ fonctionne on pourrait même attaquer l'OMS en justice, l'état Français en justice :ok: beaucoup de personnes étant responsables de toute la campagne contre ce médicament :ok:

frère, tu divagues en fait
tu comprends bien que si des gens sont susceptibles d'avoir des ennuis, y'aura des boucs emissaires, comme ça a toujours été fait. Si t'es objectif, tu en conviendra

mais même, admettons. Admettons qu'on s'enfonce dans 5 à 10 ans de conneries comme on vit en ce moment, des moments "ok" mais une majorité de déclin, de vie de merde, d'économie qui plonge, de morts, etc
Une enorme class action se met en place dans le monde. Tu crois vraiment que ça vaudra tout ce qu'on a subit ? Bah non

Donc à un moment en fait, on s'en fout

Mais je m'en branle des boucs émissaires :ok: le principal c'est que si Raoult disait vrai ses travaux seront crédités et son honneur sera lavé :oui:

...oui...et ?
on s'en tape en fait non ? ça changera quoi ? ça rattrapera quoi ?
putain c'est fou ça

Le 03 juin 2021 à 05:50:14 :

Bah franchement fallait vraiment être un âne pour nier que la chloroquine marche. Pourquoi the lancet a eu besoin de mentir pour decredibiliser la chloroquine ? Bah parce que la chloroquine marche tout simplement.

Mec on est pas expert :ok: franchement même encore aujourd'hui je sais pas si c'est vrai ou non :ok: j'ai pas le niveau scientifique pour juger, les études de Raoult c'est du haut niveau c'est pas pour un mec comme moi qui vient d'un Master en biologie...

Le temps fera son oeuvre, mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'effectivement il se soit fait plomber par des lobbystes de big Pharma qui ne voulaient pas de la chloroquine car ça pouvait potentiellement niquer l'AMM conditionnelle (autorisation de mise sur le marché) des vaccins, je trouve quand même chelou comment certains nous ont vendu la chloroquine comme un médicament hyper dangereux alors que ce n'est pas le cas du tout

La réalité, c'est que les études de Raoult sont peu sérieuses, encore tout à l'heure je l'ai démonté (il n'avait pas de groupe de contrôle, seulement un autre "autres traitements" avec une cohorte faible et encore une autre qui était une comparaison avec le Diamond Princess)

Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de prendre des gens, diviser par deux, de ne pas leur dire s'ils reçoivent le traitement ou pas et donner un placebo à la moitié, et c'est aussi simple que ça, mais il ne le fait pas et préfère faire des tour de passe-passe

Mais mec t'as rien démontré du tout, t'as absolument pas le niveau de connaissances et d'expérience requis pour juger des travaux de Raoult :ok: et vu comment lui et ses équipes viennent de porter plainte vener contre une femme qui les accuse de la même chose, je te conseillerai pas trop d'affirmer ce que tu ne peux pas comprendre par toi même :ok:

Comme j'ai dit laissez le temps faire son oeuvre :ok: on saura tot ou tard la vérité :oui: la on parle de niveau professoral, c'est encore plus haut qu'un doctorat les mecs vous avez pas conscience du niveau de connaissance qu'il faut pour juger ce genre de travaux

Ah si si tkt pas :ok: le covid c'est trop gros pour que les clashs autour tombent dans l'oubli sans qu'il y ait une clarification définitive tot ou tard, il faut juste le temps de mener plusieurs expériences et d'analyser les données pour tirer les conclusions :ok:

- la WWII
- les guerres d'après
- la lybie

bref tous ces trucs là
tu crois sincèrement que les gens savent ? y'a eu des boucs émissaires, y'a eu des têtes qui ont sauté
mais y'a eu surtout tellement d'enjeux que bien des choses ont été passées sous silence (fuite des cerveaux, appropriation de ressources etc etc)

ouais on saura des menus trucs. Qui seront du pain jeté aux chiens pour faire genre, et c'est tout
c'est comme ça que ça fonctionne depuis le début le monde hein, croire que ça a changé c'est se bercer d'illusions

mais ça n'a rien à voir :rire: la on parle de science dure :rire: pas de géopolitique et de propagande :ok: au bout d'un moment au saura définitivement si c'était efficace ou non point :oui:

ça changera quoi de pouvoir dire 10 ans après si tout est ravagé "HA CA MARCHAIT LES SALAUDS"

Ca changera tout :ok: tu n'imagines même pas les procès :ok: si lHCQ fonctionne on pourrait même attaquer l'OMS en justice, l'état Français en justice :ok: beaucoup de personnes étant responsables de toute la campagne contre ce médicament :ok:

tu comprends bien que si des gens sont susceptibles d'avoir des ennuis, y'aura des boucs emissaires, comme ça a toujours été fait. Si t'es objectif, tu en conviendra

mais même, admettons. Admettons qu'on s'enfonce dans 5 à 10 ans de conneries comme on vit en ce moment, des moments "ok" mais une majorité de déclin, de vie de merde, d'économie qui plonge, de morts, etc
Une enorme class action se met en place dans le monde. Tu crois vraiment que ça vaudra tout ce qu'on a subit ? Bah non

Mais je m'en branle des boucs émissaires :ok: le principal c'est que si Raoult disait vrai ses travaux seront crédités et son honneur sera lavé :oui:

...oui...et ?
putain c'est fou ça

tout :ok: lors des prochaines pandémies mondiales on sera mieux préparé à faire face à la propagande contre certaines molécules qui pourraient nous aider :oui:

C'est quoi encore ce topic ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Exactement le même bal que lors des élections américaines, tous les jours des topics avec des liens vers Twitter, Youtube, Reddit, des blogs, FranceSoir ou autres sites débiles, avec des gens qui pensent que "c'est fait la preuve du grand complot vient d'être exposée". Une boucle qui durera jusqu'à ce que les porteurs de chapeaux en alu accepte la réalité.

Et dire que pour la jenesaiscombientième ça évoque encore Didier Raoult... Mais bordel il y a eu des milliers d'études à travers le monde avec toutes les combinaisons possibles de traitement avec l'hydroxychloroquine ET ÇA NE FONCTIONNE PAS. C'est dingue même Raoult dans sa dernière étude l'avouait en essayant d'adoucir le mieux possible sa formulation en français pour ne pas avoir de problème auprès de la communauté scientifique tout en gardant sous la main son public ayant un niveau faible et pouvant facilement se faire attraper par des tournures de phrases.

Le 03 juin 2021 à 04:25:34 :

Le 03 juin 2021 à 04:10:29 :

Le seul "complot" depuis le début du covid c'est l'État français qui a dit "le masque est inutile" parce qu'ils en avaient 0 en stock.

Le monde est bien plus complexe que ce que tu voudrais croire, il y a bien plus de trucs qui s'expliquent par de la mauvaise gestion ou par des interdépendances systémiques que par des complots. Il n'y a pas de gentils et de méchants. Le monde est bien plus chaotique que ta vision d'enfant de 4 ans qui croit qu'il y a 15 individus dans une pièce obscure qui tirent des ficelles en riant grassement.

Toi t'es la parfaite illustration du demi-habile. Ce qui fait de toi un complet débile.

A chaque fois dans ces histoires c'est les plus déscolarisés et les moins aptes à comprendre quoi que ce soit qui ouvrent le plus leurs gueules. J'ai l'humilité de comprendre que je ne saurais jamais tout sur tout, qu'il y aura toujours des données ou des facettes qui m'echapperont tout simplement car le monde actuel est extrêmement complexe. Libre à toi de croire que tu peux avoir accès à la vérité absolue mais c'est juste une preuve de ton ignorance.

cocasse de parler de complexité et d'humilité

alors qu'en même temps ça joue les jean scientifix

le néant est une vérité absolue, après la mort y'a forcément le néant

le big bang est une vérité absolue, la physique quantique c'est ceci ou cela

parlez pas d'humilité alors que vous êtes comme ça que quand ça vous arrange

Le 03 juin 2021 à 05:54:09 :

Le 03 juin 2021 à 05:50:14 :

- la WWII
- les guerres d'après
- la lybie

bref tous ces trucs là

...oui...et ?
putain c'est fou ça

tout :ok: lors des prochaines pandémies mondiales on sera mieux préparé à faire face à la propagande contre certaines molécules qui pourraient nous aider :oui:

non, çasera exactement pareil. Ca agira sur d'autres leviers, sur d'autres propagandes
Si vraiment tu penses ça, c'est gravissime parce que t'es dans cette masse qui regarde

enfin bref je laisse tomber

Le 03 juin 2021 à 05:55:40 :

Exactement le même bal que lors des élections américaines, tous les jours des topics avec des liens vers Twitter, Youtube, Reddit, des blogs, FranceSoir ou autres sites débiles, avec des gens qui pensent que "c'est fait la preuve du grand complot vient d'être exposée". Une boucle qui durera jusqu'à ce que les porteurs de chapeaux en alu accepte la réalité.

Et dire que pour la jenesaiscombientième ça évoque encore Didier Raoult... Mais bordel il y a eu des milliers d'études à travers le monde avec toutes les combinaisons possibles de traitement avec l'hydroxychloroquine ET ÇA NE FONCTIONNE PAS. C'est dingue même Raoult dans sa dernière étude l'avouait en essayant d'adoucir le mieux possible sa formulation en français pour ne pas avoir de problème auprès de la communauté scientifique tout en gardant sous la main son public ayant un niveau faible et pouvant facilement se faire attraper par des tournures de phrases.

sur l'hcq tu racontes de la merde petits bot en marche
l'HCQ fonctionne, c'est pas magique mais ca fonctionne, ca reduit la charge virale c'est un fait et on le savait depuis longtemps, meme sur le sars1

Merci pour l’info l’op

[05:59:18] <LaBelleGenitic>

l'HCQ fonctionne, c'est pas magique mais ca fonctionne, ca reduit la charge virale c'est un fait et on le savait depuis longtemps, meme sur le sars1

Non ça ne fonctionne pas. Tu peux le répéter 10 000 fois ça ne changera rien à la réalité scientifique.

Putain je suis en train de faire un cour à AntoineForum en mp je délire :rire: ce dingue pense qu'en récupérant juste des cours du MIT en open source et en lisant des pdf d'université il va pouvoir apprendre la biologie et la biochimie, sans avoir les bases pour comprendre le sujet :rire:
je lui ai donc posé une petite colle, je cite:

alala mais comme t'es mignon toi...
tu crois que ton pauvre PDF va te donner un mois de cours intensifs à l'université ?
1ere question: peux tu me définir ce qu'il y a dans le screen du dessous
2eme question: tu vois une base de 6 atomes de carbone, comment appelle t'on ça ? et quel est le nom de la fonction sur le 2eme atome de Carbone à droite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622692833-untitled-7.jpg

réponse: c'est la nomenclature de 2 oses, l'aldohexose, et la cétohéxose, dont les 6 atomes de carbones forment des héxoses qui ont obligatoirement un groupement carbonyle, soit par fonction aldéhyde, soit par fonction cétone (C=O)

il avait trouvé le nom du 2eme ose en tapant la nomenclature mais c'est tout :hap:

Le résumé c'est à quelle page?

Le 03 juin 2021 à 05:59:18 LaBelleGenitic a écrit :

Mais ne feed pas RobinFriday, le type passait son temps à attendre la boucle du topic suède pour se prendre une pls tous les matins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 juin 2021 à 05:39:08 :

Le 03 juin 2021 à 04:22:34 :

Le 03 juin 2021 à 04:20:01 :
Je pense que certaines personnes ont tellement peur finalement qu’elles préfèrent écouter et croire la télé etc car elles ont rassurées ,car réfléchir et remettre en questions c’est perdre une certaine stabilité émotionnelle, on te dit quoi faire, quoi penser et ça a un côté rassurant limite paternel

C'est littéralement paternel. À quoi bon faire de la politique au sens noble du terme (c'est-à-dire s'occuper de la gestion de la cité) quand Papa État le fait pour toi ? Combien de fois je me suis rendu compte personnellement que sur beaucoup de sujets les gens étaient vides et ne cherchaient pas véritablement à comprendre ce qui se passait et préféraient écouter ce que les médias disaient par une espèce de fainéantise intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna3.jpg

c est ça, faut qu on pense pour eux ( on = les merdias mainstream corrompus ), le niveau de reflexion de gosses de 5 ans, des larves

Vous venez de découvrir que l'état crée volontairement ce genre de personnes ? Ca les arranges d'avoir des "gens" facilement manipulables.

Des bons moutons, si le vaccins rend sterile, sa aura au moins le merite de faire une selection naturelle

Fauci va servir de bouc émissaire

Les vrais salopards derrière l'imposture du cobide seront sains et saufs

En gros, l’élément le plus « choquant » c’est que le virus a été fabriqué dans le labo de Wuhan, c’est tout ? Qu’est-ce qu’il y a d’autres de si croustillant ? :(

Les médias mainstream nous préparent à cette théorie depuis plusieurs semaines déjà, et il y a de nombreux experts partout dans le monde qui le disent clairement depuis des mois.

Perso, ça ne change pas grand chose à l’idée que j’ai de la pandémie. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ça s’emballe comme ça et qu’on dit que les complotistes avaient raison ? A ce que je sache, Fauci n’a pas nié la gravité de la maladie ni l’utilité des confinements, ni parlé des vaccins. Et ce sont ces 3 sujets là qui feraient réellement polémique :(

Ça a juste leak des emails qu'il a reçu... Au final ça a aucune valeur, c'est pas parce qu'un random envoie la recette du covid que ça fait qu'il l'approuve. Il a du simplement le supprimer ou en spam...
Le leak a eu lieu a quelle heure ? Y a combien de mail ?

Le 03 juin 2021 à 03:06:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=yp6btJhS66c ALERTE ça bouge

J'ai vu la vidéo, putain COMMENT CA PART EN COUILLES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Meilleure série NETFLIX 2020/2021 !!!

Mais, hey il reste des créneaux de vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous sentez les relents d'excréments qui commencent à émaner du slip des vaccinés, accrochez-vous bien pour les années à venir... faudra assumer cette fois !

Le 03 juin 2021 à 06:51:22 :
Ça a juste leak des emails qu'il a reçu... Au final ça a aucune valeur, c'est pas parce qu'un random envoie la recette du covid que ça fait qu'il l'approuve. Il a du simplement le supprimer ou en spam...

1er naïf

Et "aucun" média n'a encore parlé des millions d'euros qui viennent d'être retrouvés sur le compte du mari de la commissaire européenne qu'a fait passer les clauses des laboratoires (avec aucune responsabilité en cas d'effets secondaires) et qu'a acheter pour des milliards et des milliards d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il reste des créneaux de libre les kheys... vous n'avez aucune inquiétude à avoir, c'est safe et ça permet de protéger le peuple français... nan, les millions d'euros concernent tout autre chose, ça n'a AUCUN LIEN !!

Données du topic

Auteur
compta_chan
Date de création
3 juin 2021 à 02:12:54
Nb. messages archivés
1592
Nb. messages JVC
1457
En ligne sur JvArchive 262