Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce
Y'en a vraiment qui pensent que s'il y avait un complot, il y aurait autant de "leaks" ?
On se rappelle des leaks lors des élections aux US etc.
Le 03 juin 2021 à 09:18:11 PotironRouge a écrit :
Vous me ferez toujours marrer les complotix a parler de bots c’est de la paranoïa clinique, limite assez pour vous mettre en HP (et vous comprendriez toujours pas pourquoi)
Ta puissance de contre-argumentation est à montrer dans toute les bonnes écoles de bots... vraiment
Le 03 juin 2021 à 09:18:11 :
Vous me ferez toujours marrer les complotix a parler de bots c’est de la paranoïa clinique, limite assez pour vous mettre en HP (et vous comprendriez toujours pas pourquoi)
quand on refuse de voir le réel par pure idéologie, je me demande qui est celui qui est bon pour l'HP.
Le 03 juin 2021 à 09:17:08 fiondubide01 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 09:14:41 :
Le 03 juin 2021 à 09:10:23 :
Le 03 juin 2021 à 09:08:25 :
Le 03 juin 2021 à 08:59:44 :
Le 03 juin 2021 à 06:49:15 :
En gros, l’élément le plus « choquant » c’est que le virus a été fabriqué dans le labo de Wuhan, c’est tout ? Qu’est-ce qu’il y a d’autres de si croustillant ?Les médias mainstream nous préparent à cette théorie depuis plusieurs semaines déjà, et il y a de nombreux experts partout dans le monde qui le disent clairement depuis des mois.
Perso, ça ne change pas grand chose à l’idée que j’ai de la pandémie. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ça s’emballe comme ça et qu’on dit que les complotistes avaient raison ? A ce que je sache, Fauci n’a pas nié la gravité de la maladie ni l’utilité des confinements, ni parlé des vaccins. Et ce sont ces 3 sujets là qui feraient réellement polémique
Mais qu'est ce tu dis ça fait 1 an que les médias mainstream nous disent que c'est du complotisme de dire que le virus vient d'un labo
J’ai lu partout que la théorie de Wuhan n’était pas nécessairement fausse, tant dans des médias us qu’européens. Même avec l’enquête de l’OMS, cela a été clairement remis en doute au vu des pressions chinoises.
les medias disent depuis le début que la création en labo c'est du complotiste comme on leur a demandé.
Je peux aussi te sortir des articles tout aussi mainstream qui sont beaucoup moins catégoriques.
tes articles sont de 2021, les medias se sont adaptés , ils n'avaient plus le choix, ça fuitait de partout.
On se rappel des médias qui en 2020 insultaient Raoult parce qu'il avait dit que l'épidémie d'Octobre été un nouveau variant
Le 03 juin 2021 à 09:18:24 :
Y'en a vraiment qui pensent que s'il y avait un complot, il y aurait autant de "leaks" ?On se rappelle des leaks lors des élections aux US etc.
A partir du moment où quelqu'un a des bénéfices à tirer de ces leaks, il n'y a aucune raison de ne pas en avoir apparaître.
Puis je t'invite à revoir la définition de complot, puisque c'est désormais la version officielle
Le 03 juin 2021 à 09:19:12 :
Vous parlez de nuremberg mais vu toutes les théories complotistes autour (les scientifiques et haut dignitaire nazis expat au USA et amerique latine par ex) ce procès m'a tout l'air d'une mascarade
oui mais là tu est complètement HS.
Y'en a vraiment qui pensent que s'il y avait un complot, il y aurait autant de "leaks" ?On se rappelle des leaks lors des élections aux US etc.
Ils pensent être subversifs et voir a travers le nuage de mensonges de véritables génies qui surpassent toute stratégie sociopolitique
Le 03 juin 2021 à 09:17:29 :
[09:15:17] <Patrck25Bateman>
Le 03 juin 2021 à 09:08:57 :
les gens un peu moins cons que la moyenne avaient compris tout ça depuis plusieurs mois déjà.Vu le nombre de singes qui criaient au complotisme sur ce forum qui France Soir publiait un article expliquant pourquoi l'origine de ce virus ne peut être que humaine, j'aimerais bien voir leurs gueules de pleureuses maintenant
Si ils pouvaient tous être stérilisés
Le retour de karma pour leur arrogance insupportable
Stérilisés et pucés comme des chiens
Quel rageux , vous etes et vous restez des complotiste personne vous croit et même quand certains événements vous donne raison c'est généralement vous dites tellement de connerie que c'est sur que certaine soit vrai
Par contre toute les conneries que vous avez pu dire ... Wawh
On a eu raison sur Absolument tout depuis le début de cette crise, non pas sanitaire mais purement politique.
Et votre énième PLS est succulente comme les autres.
Maintenant je prie le ciel pour que les rumeurs d'infertilité soient vraies.
Me dire que tous les singes de ton espèce sortiraient du pool génétique de l'espèce en étant sélectionnés par le saint Darwin me réjouit profondément tu vois.
Le monde d'après serait moins peuplé de veaux, ca serait toujours ca de pris
Le 03 juin 2021 à 09:20:03 :
A partir du moment où quelqu'un a des bénéfices à tirer de ces leaks, il n'y a aucune raison de ne pas en avoir apparaître.
Puis je t'invite à revoir la définition de complot, puisque c'est désormais la version officielle
Définition : Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution).
Le fameux complot organisé par les élites, mais avec des leaks tous les jours
Et comme toujours, ceux qui y croient et qui le relaie sont ... des full desco pucix
Le 03 juin 2021 à 09:19:41 :
En gros, l’élément le plus « choquant » c’est que le virus a été fabriqué dans le labo de Wuhan, c’est tout ? Qu’est-ce qu’il y a d’autres de si croustillant ?Les médias mainstream nous préparent à cette théorie depuis plusieurs semaines déjà, et il y a de nombreux experts partout dans le monde qui le disent clairement depuis des mois.
Perso, ça ne change pas grand chose à l’idée que j’ai de la pandémie. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ça s’emballe comme ça et qu’on dit que les complotistes avaient raison ? A ce que je sache, Fauci n’a pas nié la gravité de la maladie ni l’utilité des confinements, ni parlé des vaccins. Et ce sont ces 3 sujets là qui feraient réellement polémique
Mais qu'est ce tu dis ça fait 1 an que les médias mainstream nous disent que c'est du complotisme de dire que le virus vient d'un labo
J’ai lu partout que la théorie de Wuhan n’était pas nécessairement fausse, tant dans des médias us qu’européens. Même avec l’enquête de l’OMS, cela a été clairement remis en doute au vu des pressions chinoises.
les medias disent depuis le début que la création en labo c'est du complotiste comme on leur a demandé.
Je peux aussi te sortir des articles tout aussi mainstream qui sont beaucoup moins catégoriques.
tes articles sont de 2021, les medias se sont adaptés , ils n'avaient plus le choix, ça fuitait de partout.
On se rappel des médias qui en 2020 insultaient Raoult parce qu'il avait dit que l'épidémie d'Octobre été un nouveau variant
"Coronavirus : le virus a-t-il muté comme l'affirme Didier Raoult ?
FACT CHECKING - Alors que de nombreux scientifiques affirment que le coronavirus n'a pas muté, Didier Raoult a affirmé le contraire au Sénat."
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-covid-19-le-virus-a-t-il-mute-7800803555
Le 03 juin 2021 à 09:21:16 fiondubide01 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 09:19:41 :
"Coronavirus : le virus a-t-il muté comme l'affirme Didier Raoult ?
FACT CHECKING - Alors que de nombreux scientifiques affirment que le coronavirus n'a pas muté, Didier Raoult a affirmé le contraire au Sénat."https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-covid-19-le-virus-a-t-il-mute-7800803555
Le 03 juin 2021 à 09:20:06 :
Le 03 juin 2021 à 09:19:12 :
Vous parlez de nuremberg mais vu toutes les théories complotistes autour (les scientifiques et haut dignitaire nazis expat au USA et amerique latine par ex) ce procès m'a tout l'air d'une mascaradeoui mais là tu est complètement HS.
Qu’est ce que tu racontes... Nuremberg rien de truqué. Il y a aussi eu des nazis que les américains ont aidé à rejoindre l’amerique du sud à l’issue de la guerre. C’était un secret a l’époque mais plus aujourd’hui, c’etait leur seul moyen de récupérer les plus grosses infos internes au régime nazi et a propos de hauts dignitaires.
Comme aujourd’hui il y a surement des indics islamistes, comme au Mexique chez les narcos... criminels et balances, ils gagnent leur protection
Le 03 juin 2021 à 09:20:58 :
Le 03 juin 2021 à 09:20:03 :
Puis je t'invite à revoir la définition de complot, puisque c'est désormais la version officielleDéfinition : Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution).
Le fameux complot organisé par les élites, mais avec des leaks tous les jours
Et comme toujours, ceux qui y croient et qui le relaie sont ... des full desco pucix
Ah l'ad personam, il est arrivé bien vite, paix sur ton argile mon ami
Le 03 juin 2021 à 09:20:55 Patrck25Bateman a écrit :
Le 03 juin 2021 à 09:17:29 :
[09:15:17] <Patrck25Bateman>
Le 03 juin 2021 à 09:08:57 :
les gens un peu moins cons que la moyenne avaient compris tout ça depuis plusieurs mois déjà.Vu le nombre de singes qui criaient au complotisme sur ce forum qui France Soir publiait un article expliquant pourquoi l'origine de ce virus ne peut être que humaine, j'aimerais bien voir leurs gueules de pleureuses maintenant
Si ils pouvaient tous être stérilisés
Le retour de karma pour leur arrogance insupportable
Stérilisés et pucés comme des chiens
Quel rageux , vous etes et vous restez des complotiste personne vous croit et même quand certains événements vous donne raison c'est généralement vous dites tellement de connerie que c'est sur que certaine soit vrai
Par contre toute les conneries que vous avez pu dire ... WawhOn a eu raison sur Absolument tout depuis le début de cette crise, non pas sanitaire mais purement politique.
Et votre énième PLS est succulente comme les autres.
Maintenant je prie le ciel pour que les rumeurs d'infertilité soient vraies.
Me dire que tous les singes de ton espèce sortiraient du pool génétique de l'espèce en étant sélectionnés par le saint Darwin me réjouit profondément tu vois.
Le monde d'après serait moins peuplé de veaux, ca serait toujours ca de pris
Le 03 juin 2021 à 09:15:06 :
Source bizarre
Fauci a 80 piges c'est un ponte
Personne ne dit que le virus a été créé en laboratoire l'arn du virus ne présente pas de mutation génétique artificiel
L'hcq fonctionne pas les complotax quel boucle ...
DDB ferme là le golem
Données du topic
- Auteur
- compta_chan
- Date de création
- 3 juin 2021 à 02:12:54
- Nb. messages archivés
- 1592
- Nb. messages JVC
- 1457