FAKE BG TINDER ptn
Le 12 août 2024 à 08:24:56 :
Alpha fucks
Beta bucks
gamma?
Le 28 mai 2021 à 15:04:27 :
Une bonne d’ose de redpill 3 fois par jour
"Eugneugneu les femmes veulent pas de moi car je suis moche !" alors que ce sont les premiers a faire des topics sur les magalies de tiktok pour se foutre de la gueule de ces laiderons
Bah oui les meufs sont sélectives, comme vous le seriez si vous aviez des opportunités
Oui, t'aura jamais cette meuf si t'es éclaté, car vous n'avez pas la même valeur et alors ?
Le 12 août 2024 à 09:08:36 :
N'empêche l'hypocrisie du forum quand on y réfléchit 5 min
"Eugneugneu les femmes veulent pas de moi car je suis moche !" alors que ce sont les premiers a faire des topics sur les magalies de tiktok pour se foutre de la gueule de ces laiderons
Bah oui les meufs sont sélectives, comme vous le seriez si vous aviez des opportunités
Oui, t'aura jamais cette meuf si t'es éclaté, car vous n'avez pas la même valeur et alors ?
Mais tu le fais exprès ? Ils se plaignent de la disproportion entre la valeur des deux sexes. Non, ce n'est ni normal ni juste qu'une magalax ait plus de valeur qu'un mec pas mal sous tout rapport mais moyen physiquement. D'autant plus que si la magalax est laide, c'est de sa faute, à cause de son poids, qui est changeable.
Après, il ne faut pas omettre la raison de cette disproportion, qui est la considération que les hommes ont des femmes. Si une femme multipliant les partenaires était mal vue, alors, tout en augmentant leurs exigeances, les hommes rabaisseraient celles des femmes, mais ça impliquerait pour les hommes de refuser la fornication sous toute ses formes.
Le 27 juillet 2024 à 20:00:42 :
Le 27 juillet 2024 à 19:58:57 :
Le 28 mai 2021 à 16:14:11 :
Ça déprime ce genre de choses, après elles vont venir dire que c'est juste une question de personnalité.Ça je suis bien d'accord, mais tu peux faire de la muscu et te nourrir correctement pour augmenter tes testostérone et donc avoir une tête de BG.
Eux ils sont irrattrapables mais si tu as juste une tête lambda 5/10, tu peux devenir bien BG avec la muscu. En + ils se dopent ces enfoirés.
Données du topic
- Auteur
- selectionados
- Date de création
- 28 mai 2021 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 461