Topic de
selectionados
:
FAKE BG TINDER ptn
Arrêtez de up ce topic qui à déjà anéanti beaucoup de kheys
je me suis fait ban tinder perso y aurait pas un khey super sympa pour me prêter son num de tel ?
Le 17 décembre 2023 à 13:09:16 BlueCircle a écrit :
Toutes ces chiennes finiront seules au pire avec un gosse ou plus à charge et avec un chat pour compagnie
C'est ta vie ça
Elles se feront baiser par des chads pendant les 40 prochaines années tout en les ponctionnant financièrement, toi tu seras pauvre, seul et haineux
Elles sont toutes moches sérieux, je rage pas
Le 17 décembre 2023 à 13:11:23 :
Arrêtez de up ce topic qui à déjà anéanti beaucoup de kheys
Non seulement elles démarrent la conversation, mais en plus, elles relancent quand tu réponds pas et les réponses sont qualitatives. Putain la vie complètement cheatée. Mais le truc c'est que ces gens là sont pas plus heureux que nous car ils se rendent sûrement pas compte en fait. J'ai plusieurs potes assez BG dont un qui se faisait aborder dans la rue devant moi pour lui demander son num. Et il pensait que tous les mecs vivaient la même chose que lui. Le type était totalement hors-sol.
Nous on vit la redpill mais c'est aussi la pill de la connaissance, on a croqué la pomme en quelque sorte. Moi je vis mieux tout ça depuis quelques temps, c'est aussi notre sens de la vie d'ACCEPTER ça. ACCEPTER de pas plaire aux femmes et se concentrer sur autres choses. La randonnée, la méditation, la nature c'est aussi des belles choses dans la vie. Il faut vivre avec on a pas le choix.
Mais clairement ce genre de topic nous montre que les kheys qui nous parlent des soit disant lambdas qui choppent, c'est l'exception qui CONFIRME la règle. le fait qu'ils nous parlent de ces lambdas est la preuve que notre raisonnement est juste. Une fois que tu as compris ça tu vis avec et c'est tout.
Le 04 janvier 2024 à 19:30:15 :
mon fake bg schizo va faire des ravages, zéro tout : pas de travail / pas de thunes / enfermé à l'HP / pas de diplôme. On va voir ce que ça donne
Déjà vu des blackpills beaucoup plus violentes
Des fake BG en bio avec écrit "serial killer, pédophile, zoophile et il matchait a fond
Même un fake BG en image IA et conversation uniquement par IA aurait plus de réponses.
Données du topic
- Auteur
- selectionados
- Date de création
- 28 mai 2021 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 461
En ligne sur JvArchive 338