FAKE BG TINDER ptn
Le 09 juin 2021 à 20:13:41 :
La dernière à la même photo de profil que ma meuf
RIP
même avec un fake bg
on s'en que tu es un celestin
les gars, une chose à vous dire..
Les meufs qui disent "dommage je t'ai jamais vu, je me serai accroupie et sucer"
IRL, elles ne font evidemment pas ça.
Au mieux du mieux, c'est de l'ordre du fantasme.
et d'ailleurs beaucoup d'entre elles ne rencontreront jamais le type en question (en supposant que le fake va jusqu'au bout de sa démarche et va à sa rencontre)
alors qu'une femme moche, moyenne comme belle, elles auront toutes des opportunités
l'homme moche n'en n'aura aucune
si je vous enverrai les anciens screen que j'ai de tinder, vous seriez violemment redpill
j'ai delete l'appli
Vous faites pareil quand vous dites que vous touchez pas à une meuf dégueulasse et que vous comprenez pas pourquoi les missiles viennent pas vous parler.
Si j'ai le choix entre ma femme de ménage ou Shakira, j'hésite pas longtemps non plus.
Elles font juste la même chose, pourquoi est ce qu'elles iraient parler à un mec dégueu quand tu as Brad Pitt ?
Ivl impossible de matcher avec des meufs alors que irl, les collègues filles s'intéressent à moi au travail. Vas chercher à comprendre.
J'ai supprimé l'appli parce que sinon j'allais faire une dépression
Le 21 septembre 2021 à 12:08:04 :
les gars, une chose à vous dire..Les meufs qui disent "dommage je t'ai jamais vu, je me serai accroupie et sucer"
et d'ailleurs beaucoup d'entre elles ne rencontreront jamais le type en question (en supposant que le fake va jusqu'au bout de sa démarche et va à sa rencontre)
T'es dans un monde parallèle et c'est malsain pour la collectivité que tu induis en erreur.
boucle
HUGO DECRYPTE doit parler de la misère sexuelle et affective et sensibiliser les jeunes
Le 27 mars 2022 à 20:09:53 :
Le 21 septembre 2021 à 12:08:04 :
les gars, une chose à vous dire..Les meufs qui disent "dommage je t'ai jamais vu, je me serai accroupie et sucer"
T'es dans un monde parallèle et c'est malsain pour la collectivité que tu induis en erreur.
pas mieux
Données du topic
- Auteur
- selectionados
- Date de création
- 28 mai 2021 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 461