[BlaBla] reptiles/amphibiens
Le 27 mai 2021 à 20:53:02 :
Le 27 mai 2021 à 19:49:41 :
Le 27 mai 2021 à 15:33:34 :
Je mets en favoriÇa t'en fait combien de sticker georges-chinchillas maintenant ?
Celui-ci était son premier reptile quand il à été initié au clan reptiles-fags
30 si je ne compte que mes productions personnelles
Sans doute une quinzaine de plus avec les oeuvres des kheys
Le 27 mai 2021 à 21:05:16 :
Le 27 mai 2021 à 20:53:02 :
Le 27 mai 2021 à 19:49:41 :
Le 27 mai 2021 à 15:33:34 :
Je mets en favoriÇa t'en fait combien de sticker georges-chinchillas maintenant ?
Celui-ci était son premier reptile quand il à été initié au clan reptiles-fags30 si je ne compte que mes productions personnelles
Sans doute une quinzaine de plus avec les oeuvres des kheys
Road to 99 alors, d'autres de ma part viendront sûrement avec le temps et l'inspiration
Le 27 mai 2021 à 21:55:23 :
Le 27 mai 2021 à 21:53:47 :
Le 27 mai 2021 à 21:46:45 :
Le 27 mai 2021 à 21:35:24 :
Je vise l'utilité, c'est à dire :
Quelqu'un te demande ce que tu as comme animaux chez toi et hop ! et le travail et fait en deux stickers
Presque la mienne à une petite croix au dessus
Je l'avais jamais vu sinon le sticker roi
J’ai une question: est-ce que les lézards (surtout les caméléons) sont sensibles au bruit ? Je demande ça car j’aimerais en acheter un, mais je vis dans un appartement où il n’y a qu’une seule pièce, et j’aime écouter de la musique et regarder des films sur une enceinte, et mettre le son assez fort !
Merci
Le 27 mai 2021 à 22:11:05 :
Topic intéressant khey
J’ai une question: est-ce que les lézards (surtout les caméléons) sont sensibles au bruit ? Je demande ça car j’aimerais en acheter un, mais je vis dans un appartement où il n’y a qu’une seule pièce, et j’aime écouter de la musique et regarder des films sur une enceinte, et mettre le son assez fort !
Merci
Oui clé un reptile aura besoin de calme en plus je ne conseille pas les caméléons pour débuter car ça demande quand même des connaissances et c'est assez compliqué à maintenir quand on débute la terrariophilie. Le caméléon casqué du Yémen est un des plus simple à maintenir pour moi. Par contre en général un caméléon ne vit que entre 3 et 5 ans
Le 27 mai 2021 à 22:20:41 :
Topic intéressant khey
MerciOui clé un reptile aura besoin de calme en plus je ne conseille pas les caméléons pour débuter car ça demande quand même des connaissances et c'est assez compliqué à maintenir quand on débute la terrariophilie. Le caméléon casqué du Yémen est un des plus simple à maintenir pour moi. Par contre en général un caméléon ne vit que entre 3 et 5 ans
Ah merde
J’avais pris beaucoup de renseignements parce que je voulais faire les choses bien ! Tant pis, je vais essayer de trouver autre chose !
Nonobstant, merci pour la réponse quai
Le 27 mai 2021 à 22:30:04 :
Topic intéressant khey
MerciOui clé un reptile aura besoin de calme en plus je ne conseille pas les caméléons pour débuter car ça demande quand même des connaissances et c'est assez compliqué à maintenir quand on débute la terrariophilie. Le caméléon casqué du Yémen est un des plus simple à maintenir pour moi. Par contre en général un caméléon ne vit que entre 3 et 5 ans
Ah merde
J’avais pris beaucoup de renseignements parce que je voulais faire les choses bien ! Tant pis, je vais essayer de trouver autre chose !
Nonobstant, merci pour la réponse quai
Après si c'est de temps en temps c'est faisable mais hormis un caméléons tu as des idées de reptiles qui pourraient te plaire ? Je peux te conseiller il faut juste me dire des critères que tu aimerais avoir
Le 26 mai 2021 à 20:49:44 :
Avez-vous des reptiles ou amphibiens que vous aimez ?
En avez-vous ?
Je serai content d'échanger avec des khey qui sont curieux ou passionnés
J'ai eu un dragon étant jeune; une vraie crème ce lézard.
Il était devenu étrangement "pote" avec mon chat
Le 27 mai 2021 à 22:38:36 :
Le 26 mai 2021 à 20:49:44 :
Avez-vous des reptiles ou amphibiens que vous aimez ?
En avez-vous ?
Je serai content d'échanger avec des khey qui sont curieux ou passionnésJ'ai eu un dragon étant jeune; une vraie crème ce lézard.
Il était devenu étrangement "pote" avec mon chat
Dragon ? Dragon d'eau ou barbu ? Il y a plusieurs espèces qui possèdent le nom
Je suppose quand même que tu parles du pogona si tu me dit qu'il était plutôt sociable
Le 27 mai 2021 à 22:36:57 :
Topic intéressant khey
Ah merde
Nonobstant, merci pour la réponse quaiAprès si c'est de temps en temps c'est faisable mais hormis un caméléons tu as des idées de reptiles qui pourraient te plaire ? Je peux te conseiller il faut juste me dire des critères que tu aimerais avoir
La musique c’est assez régulier quand même ! Bon quand je dis « assez fort », c’est pas non plus hyper fort, je vis en appartement donc je fais aussi gaffe à pas emmerder les voisins
J’aimerais bien un lézard assez actif en journée ! J’ai pas vraiment d’autres critères en fait !
Le 27 mai 2021 à 22:52:49 :
Le 27 mai 2021 à 22:36:57 :
Topic intéressant khey
Ah merde
Nonobstant, merci pour la réponse quaiAprès si c'est de temps en temps c'est faisable mais hormis un caméléons tu as des idées de reptiles qui pourraient te plaire ? Je peux te conseiller il faut juste me dire des critères que tu aimerais avoir
La musique c’est assez régulier quand même ! Bon quand je dis « assez fort », c’est pas non plus hyper fort, je vis en appartement donc je fais aussi gaffe à pas emmerder les voisins
J’aimerais bien un lézard assez actif en journée ! J’ai pas vraiment d’autres critères en fait !
Pogona, la base de la base après ça demande des l'espace, sinon comme dit plus haut phelsuma c'est pas mal sinon tu as aussi des anolis. Si tu veux quelque chose qui ne prend vraiment pas de place il y a aussi Takydromus même si c'est plus sympa de les mettre dans un grand terra avec plusieurs individus
Le 27 mai 2021 à 23:46:03 :
Je me posais la même question niveau bruit pour un serpent guttatus?
Les serpents ont horreur des vibrations et du bruit, après si tu fais du bruit de temps en temps ce n'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit au quotidien sinon il va stressé à mort
Le 27 mai 2021 à 23:48:48 :
Le 27 mai 2021 à 23:46:03 :
Je me posais la même question niveau bruit pour un serpent guttatus?Les serpents ont horreur des vibrations et du bruit, après si tu fais du bruit de temps en temps ce n'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit au quotidien sinon il va stressé à mort
C’est plus le week-end quand il y a des invités. On peux faire pas mal de bruit mais rien de super fréquent.
Données du topic
- Auteur
- lezard_farouche
- Date de création
- 26 mai 2021 à 20:47:00
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 254