ALERTE : Le RN fait 30% chez les catégories aisées , macron fait 27%
Le 02 juin 2021 à 20:21:58 :
Le 02 juin 2021 à 20:21:12 :
Le 02 juin 2021 à 20:14:00 :
Mettions un peu de contexte sur la soi-disante "sous-qualification" des votants RNça peut s'expliquer très facilement par la différence générationnelle
Les personnes âgées arrivaient très rapidement sur le marché du travail et s'engageaient rarement sur de longues études. C'est ces personnes qui sont aujourd'hui retraitées qui votent majoritairement (puisque des autobus passent à chaque ehpad pour s'assurer que tous les petits vieux aillent voter) et que les plus jeunes s'abstiennent massivement.
La quasi-totalité de l'électorat RN c'est ta grand-mère qui s'est fait matrixée par CNEWS et qui a jamais vu un arabe de sa vieT’es au courant que les retraités sont et étaient en 2017 l’électorat votant le moins RN?
je lui ai expliqué , il veut pas comprendre
les boomers détestent le RN, ils ont vécu toute leur vie dans une france blanche et ont jamais eu de soucis avec l'immigration
" ils ont vécu toute leur vie dans une france blanche et ont jamais eu de soucis avec l'immigration"
Tu te rends pas compte que c'est exactement ces gens là qui votent RN ? Ceux qui n'ont jamais croisé un arabe de leur vie ?
Le 02 juin 2021 à 20:23:10 :
Je vois de plus en plus de quartiers « riches » envahis donc c’est cohérent
l'immigration commence à poser problème dans toutes les couches de la population, sur le long terme c'est épic win pour nous.
la gauche va vivre des décennies très sombre
ils ont pas fini de chialer
Le 02 juin 2021 à 19:44:11 :
Le 02 juin 2021 à 19:42:45 :
c est plus un secret que y a quasiment que les qlf qui votent a gauche, c est d ailleurs une des raisons pour laquelle la gauche soutient a fond l immigrationThis
d'ailleurs l'extrême gauche est l'électorat de sous diplomé par excellence, il y a 3 fois + de diplômé à l'extrême droite qu'à l'extrême gauche
totalement
Le 02 juin 2021 à 20:24:01 :
Je vois de plus en plus de quartiers « riches » envahis donc c’est cohérentl'immigration commence à poser problème dans toutes les couches de la population, sur le long terme c'est épic win pour nous.
totalement mérité, à bat la gauche
Le 02 juin 2021 à 20:24:39 Thuin a écrit :
Le 02 juin 2021 à 20:24:01 :
Je vois de plus en plus de quartiers « riches » envahis donc c’est cohérentl'immigration commence à poser problème dans toutes les couches de la population, sur le long terme c'est épic win pour nous.
totalement mérité, à bat la gauche
full golem sur ce topic
Incapable de voir QUI les prend pour des con
Le 02 juin 2021 à 20:23:24 :
Mettions un peu de contexte sur la soi-disante "sous-qualification" des votants RNça peut s'expliquer très facilement par la différence générationnelle
Les personnes âgées arrivaient très rapidement sur le marché du travail et s'engageaient rarement sur de longues études. C'est ces personnes qui sont aujourd'hui retraitées qui votent majoritairement (puisque des autobus passent à chaque ehpad pour s'assurer que tous les petits vieux aillent voter) et que les plus jeunes s'abstiennent massivement.
La quasi-totalité de l'électorat RN c'est ta grand-mère qui s'est fait matrixée par CNEWS et qui a jamais vu un arabe de sa vieT’es au courant que les retraités sont et étaient en 2017 l’électorat votant le moins RN?
les boomers détestent le RN, ils ont vécu toute leur vie dans une france blanche et ont jamais eu de soucis avec l'immigration
" ils ont vécu toute leur vie dans une france blanche et ont jamais eu de soucis avec l'immigration"
Tu te rends pas compte que c'est exactement ces gens là qui votent RN ? Ceux qui n'ont jamais croisé un arabe de leur vie ?
Regarde les intentions pour 2022, « les personnes âgées » représente toujours la classe d’âge votant le moins pour le RN
Ceux qui nous gouvernent ne sont ni de gauche, ni de droite, ils sont franc-maçon
Vous vous sentez politisés sans vous intéresser au franc-maçon ? Vous êtes des golem
Le 02 juin 2021 à 20:23:24 :
Non, l'électorat du RN est au contact de l'immigration justement
PACA / NORD le RN cartonne car les Français sont encore majoritaire mais se font petit à petit remplacer
pendant que la bretagne ( région la moins touchée par l'immigration ) vote à gauche
le FN faisait ses meilleurs scores dans les années 80 en ILE DE FRANCE avant que la région soit totalement remplacée
Le Z ministre du retour
"remplacer" qu"il a dit mdrrrr
T'es une caricature de toi-même.
Tu troll rassures moi ?
Le 02 juin 2021 à 20:26:19 LEGNOUGNOU2 a écrit :
MLP présidente
Le Z ministre du retour
Ministre de l'accompagnement à quitter le territoire pour mieux le dire
Le 02 juin 2021 à 20:27:04 :
"remplacer" qu"il a dit mdrrrrT'es une caricature de toi-même.
Tu troll rassures moi ?
T'as aucune crédibilité avec les énormités que tu balances.
Tu troll rassures moi ?
bon, je parle avec quelqu'un complètement déconnecté de la réalité , tu as tout faux depuis le début
tu es africain ?
Le 02 juin 2021 à 20:28:11 GenieDuMal26 a écrit :
Tu troll rassures moi ?
bon, je parle avec quelqu'un complètement déconnecté de la réalité , tu as tout faux depuis le début
tu es africain ?
ne parle pas à ces gens, tu perds ton temps
Données du topic
- Auteur
- GenieDuMal2
- Date de création
- 2 juin 2021 à 19:38:16
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 954