ALERTE : Le RN fait 30% chez les catégories aisées , macron fait 27%
Les stats ne sont pas officiels, je les met en doute.
La majorité des personnes aisées votent Macron ou LR.
Le RN c'est au contraire particulièrement populaire chez les prolo, ça s'explique par le fait que des personnes en situation de détresse psychologique se tournent plus facilement vers les extrême.
Je me sens plutôt à gauche mais je vais quand même voter pour un politicien de centre-droit (JLM) c'est dire à quel point je suis intelligent
Le 02 juin 2021 à 20:27:19 :
Le 02 juin 2021 à 20:26:19 LEGNOUGNOU2 a écrit :
MLP présidente
Le Z ministre du retourMinistre de l'accompagnement à quitter le territoire pour mieux le dire
Vous êtes malaisants les golems pro zemmour, vraiment
J'espère qu'il annoncera sa candidature et fera 3% juste pour voir votre réaction les golems
Le 02 juin 2021 à 20:28:58 GenieDuMal26 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 20:28:19 :
Battez vous les golem, je veux voir du sang sur le topicOn débat calme toi voyons
Pourquoi débattre ? Tu te prend pour un pharaon ?
Tu es un esclave sans pouvoir le golem
Tu vis dans une pyramide, le système est une pyramide, tu n'es pas en haut, tu es en bas
Le 02 juin 2021 à 20:17:27 :
Le 02 juin 2021 à 20:16:59 :
Le 02 juin 2021 à 20:06:00 :
Le 02 juin 2021 à 20:03:49 :
Le 02 juin 2021 à 20:01:20 :
Vous êtes vraiment pas malins les droitardés, pourquoi vous continuez à taper sur Mélenchon ?
Stratégiquement c'est le pire choix à faire pour vousSi melenchon arrive au second tour face à le pen c'est là que vous auriez le plus de chance de gagner avec votre candidate nulle
Votre meilleure chance de gagner ce serait limite de commencer à militer pour méluche
On tape sur Mélenchon car c'est un traître, comme ses deux sous-fifres Rokaya Diallo et Danièle Obono.
Tu as choisis celles-là en particulier parce que ce sont des femmes noires ?
Question sérieuse, j'en vois beaucoup se plaindre de ces deux personnes mais chaque fois qu'il faut expliquer pourquoi ça bafouille. Je suis pas du genre à traiter tout le monde de raciste loin de là, mais là vous faites pas d'effort.Non, j'ai choisies ces deux traîtresses car elles sont parmi les plus anti-France du parti.
Tu as des exemples ? ça veut dire quoi "anti-France" ?
+ Rokhaya Diallo n'est pas à la FI
Rokhaya Diallo: "Le racisme anti-blanc n'existe pas".
Encore Roro: "Le genre est une construction sociale", "La France est américaine, océanienne, africaine [cosmopolite, pas un vrai pays défini, alors que c'est faux]"
Elle dit implicitement: "Je veux que la France trahisse son histoire et sa culture, je veux qu'elle change complètement en devenant musulmane et africaine, et féministe et LGBTQIA++++"
Le 02 juin 2021 à 20:29:15 :
La majorité des personnes aisées votent Macron ou LR.Le RN c'est au contraire particulièrement populaire chez les prolo, ça s'explique par le fait que des personnes en situation de détresse psychologique se tournent plus facilement vers les extrême.
non, le sondage est clair, harris interactive c'est très très serieux
il est le premier parti dans toutes les couches de la population, même les gens aisées
Le 02 juin 2021 à 20:29:21 :
Je suis clairement le plus censé des gens qui poste sur ce topic.
Je me sens plutôt à gauche mais je vais quand même voter pour un politicien de centre-droit (JLM) c'est dire à quel point je suis intelligent
pas du tout, tu dis des énormités depuis tout à l'heure, je te jure mon pauvre
Le 02 juin 2021 à 20:30:43 :
je suis aisé, ma famille est aisée, nous votonsRN pour sauver le pays
"Voter RN" "sauver le pays"
La bonne blague
Marine est incompétente, donc oui, quand beaucoup de Français avaient encore espoir ( Sarkozy, Hollande, Macron ), ils ont tentés.
Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir, une grande partis des Français vont voter RN, des bourgeois comme des travailleurs dans le bâtiment.
Ce n'est pas une histoire de classe ou de pauvreté.
Le 02 juin 2021 à 20:31:58 BenitoBonaparte a écrit :
Marine est incompétente, donc oui, quand beaucoup de Français avaient encore espoir ( Sarkozy, Hollande, Macron ), ils ont tentés.Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir, une grande partis des Français vont voter RN, des bourgeois comme des travailleurs dans le bâtiment.
Ce n'est pas une histoire de classe ou de pauvreté.
Et surprise, ça sera un franc-maçon au pouvoir
Les golems
Le réveil sera brutal
Le 02 juin 2021 à 20:30:07 :
Le 02 juin 2021 à 20:17:27 :
Le 02 juin 2021 à 20:16:59 :
Le 02 juin 2021 à 20:06:00 :
Le 02 juin 2021 à 20:03:49 :
Le 02 juin 2021 à 20:01:20 :
Vous êtes vraiment pas malins les droitardés, pourquoi vous continuez à taper sur Mélenchon ?
Stratégiquement c'est le pire choix à faire pour vousSi melenchon arrive au second tour face à le pen c'est là que vous auriez le plus de chance de gagner avec votre candidate nulle
Votre meilleure chance de gagner ce serait limite de commencer à militer pour méluche
On tape sur Mélenchon car c'est un traître, comme ses deux sous-fifres Rokaya Diallo et Danièle Obono.
Tu as choisis celles-là en particulier parce que ce sont des femmes noires ?
Question sérieuse, j'en vois beaucoup se plaindre de ces deux personnes mais chaque fois qu'il faut expliquer pourquoi ça bafouille. Je suis pas du genre à traiter tout le monde de raciste loin de là, mais là vous faites pas d'effort.Non, j'ai choisies ces deux traîtresses car elles sont parmi les plus anti-France du parti.
Tu as des exemples ? ça veut dire quoi "anti-France" ?
+ Rokhaya Diallo n'est pas à la FIRokhaya Diallo: "Le racisme anti-blanc n'existe pas".
Encore Roro: "Le genre est une construction sociale", "La France est américaine, océanienne, africaine [cosmopolite, pas un vrai pays défini, alors que c'est faux]"
Elle dit implicitement: "Je veux que la France trahisse son histoire et sa culture, je veux qu'elle change complètement en devenant musulmane et africaine, et féministe et LGBTQIA++++"
Elle a raison dans ses propos.
Si t'es pas capable de lui répondre, que tu ne peux que ré-interprêter ses propos avec des mots qui vont trigger tes amis droitardés, c'est qu'elle t'es supérieure.
Rage bien. Tente de faire mieux au lieu de pleurer.
Le 02 juin 2021 à 20:29:15 :
La majorité des personnes aisées votent Macron ou LR.Le RN c'est au contraire particulièrement populaire chez les prolo, ça s'explique par le fait que des personnes en situation de détresse psychologique se tournent plus facilement vers les extrême.
Comme les lgbt en gros
Données du topic
- Auteur
- GenieDuMal2
- Date de création
- 2 juin 2021 à 19:38:16
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 954