ALERTE : Le RN fait 30% chez les catégories aisées , macron fait 27%
Le 02 juin 2021 à 19:56:41 GenieDuMal26 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 19:55:26 :
bac+5 en Finance et je voterai LREM ou LFIje t'ai vu t'exprimer sur le forum , si tu es bac +5 en finance je suis astronaute
je pense que tu n'as même pas le droit de vote
cette rage je voterai pas LFI s'ils sont trop bas dans les sondages c'est tout , l'objectif c'est que Marine perde + jte connais pas mens pas stp et no rage le prolix
Le 02 juin 2021 à 19:57:33 :
Le 02 juin 2021 à 19:55:19 :
Le 02 juin 2021 à 19:53:07 :
Les PAUVRES qui votent RN
Le FN qui passe d'anti EU à EU conciliante en même pas 2 anstu sais les prolos Français vont pas voter pour mélenchon qui souhaite de ses mots REMPLACER le peuple Français via une immigration massive / islamisation etc ...
ton petit mélenchon est terminé, plus personne ne vote pour lui sauf la petite frappe dans son HLM
Je me suis stoppé à Mélenchon
Je sais pas ce que vient faire ce bougre dans notre discussion COMPADRE
Faut savoir CADRER la discussion
Vous avez perdu, accepte le.
Le 02 juin 2021 à 19:52:39 :
en gros l'électorat de gauche c'est :70 % de Maghrébins / africains sous diplomés
30% de blanc ethnomasochiste
Bah non moi j'ai juste perdu mon emploi à cause des mesures de droite et j'en ai plein le cul
Le 02 juin 2021 à 19:49:26 :
J’ai jamais compris cet argument diplôme vite ça voudrais dire que bonne partie des fils d’immigrés africain ou africain naturalisé serais des idiot sans cervelle ?
ils le sont
mais rien à voir avec leur manque de diplome, eux c'est génétique
Le parti du peuple qui fait 30% chez les riches
Et sur les diplomés ils font combien ?
Comme vous le savez Cnews a évoqué à l’antenne ce graphique :
Suite à la diffusion de ce graphique sur le forum, je me suis rendu compte que pas mal de monde interprété mal les données. Non ce n’est pas parce qu’il y est écrit que 33% ont un niveau inférieur au bac que 67% des électeurs RN ont le bac…
Additionnez juste les résultats le total est 96 et non 100%.
Le graphique ce lit comme ça : 33% des personnes n'ayant pas le bac votent RN
et non : 33% des électeurs du RN n’ont pas le bac.
Si on regarde ce site : https://www.inegalites.fr/niveau-de-diplome-de-la-population?id_theme=17
52% de la population n'a pas le bac, sur ces 52% le sondage nous dit que 33% d'entre eux vote RN.
16% des Français ont un niveau bac et 34% d'entre eux votent RN.
13% ont un niveau bac+2 et 17% d'entre eux votent RN.
20% ont un niveau supérieur au bac+2 et seulement 12% votent RN.
Sachant que la population majeure en France est proche des 50 millions, si l’on imagine qu’il n’y est pas d’absentéisme, l'électorat RN est composé de :
8.5 millions de personnes qui n'ont pas le bac.
2.7 millions avec un niveau bac.
1.1 million avec un niveau bac+2
1.2 million avec un niveau supérieur au bac+2
Nous avons donc un total de 13,5 millions d’électeurs ce qui correspondrait à 26% d’intention de vote.
Le pourcentage d’électeurs RN par niveau de diplôme est donc :
62% des électeurs RN n'ont pas le bac
20% ont le bac
8% ont un niveau bac+2
9% ont un niveau supérieur au bac +2
J’en ai vu pas mal se plaindre du fait que CNEWS diffuse cette image, je trouve qu’au contraire ce graphique est présenté d’une telle façon que les spectateurs de la chaine surestime le niveau scolaire de l’électorat du RN.
Le 02 juin 2021 à 19:59:36 :
Le parti du peuple qui fait 30% chez les richesEt sur les diplomés ils font combien ?
rassure toi le RN est bien le parti du peuple
il est certes le premier parti chez les gens aisés mais il est aussi le premier parti de la classe moyenne et des ouvriers
Le 02 juin 2021 à 19:59:09 :
Le 02 juin 2021 à 19:52:39 :
en gros l'électorat de gauche c'est :70 % de Maghrébins / africains sous diplomés
30% de blanc ethnomasochiste
Bah non moi j'ai juste perdu mon emploi à cause des mesures de droite et j'en ai plein le cul
C'est sûr qu'en votant Mélenchon tu vas retrouver ton emploi.
Tu vas juste gagner un couteau dans le bide de la part de tes chers amis les maghrébins.
Vous êtes vraiment pas malins les droitardés, pourquoi vous continuez à taper sur Mélenchon ?
Stratégiquement c'est le pire choix à faire pour vous
Si melenchon arrive au second tour face à le pen c'est là que vous auriez le plus de chance de gagner avec votre candidate nulle
Votre meilleure chance de gagner ce serait limite de commencer à militer pour méluche
Le 02 juin 2021 à 19:58:57 :
Le 02 juin 2021 à 19:57:33 :
Le 02 juin 2021 à 19:55:19 :
Le 02 juin 2021 à 19:53:07 :
Les PAUVRES qui votent RN
Le FN qui passe d'anti EU à EU conciliante en même pas 2 anstu sais les prolos Français vont pas voter pour mélenchon qui souhaite de ses mots REMPLACER le peuple Français via une immigration massive / islamisation etc ...
ton petit mélenchon est terminé, plus personne ne vote pour lui sauf la petite frappe dans son HLM
Je me suis stoppé à Mélenchon
Je sais pas ce que vient faire ce bougre dans notre discussion COMPADRE
Faut savoir CADRER la discussionVous avez perdu, accepte le.
Encore une réponse A COTE
Décidément
Le 02 juin 2021 à 19:59:47 :
Comme vous le savez Cnews a évoqué à l’antenne ce graphique :Suite à la diffusion de ce graphique sur le forum, je me suis rendu compte que pas mal de monde interprété mal les données. Non ce n’est pas parce qu’il y est écrit que 33% ont un niveau inférieur au bac que 67% des électeurs RN ont le bac…
Additionnez juste les résultats le total est 96 et non 100%.
Le graphique ce lit comme ça : 33% des personnes n'ayant pas le bac votent RN
et non : 33% des électeurs du RN n’ont pas le bac.Si on regarde ce site : https://www.inegalites.fr/niveau-de-diplome-de-la-population?id_theme=17
52% de la population n'a pas le bac, sur ces 52% le sondage nous dit que 33% d'entre eux vote RN.
16% des Français ont un niveau bac et 34% d'entre eux votent RN.
13% ont un niveau bac+2 et 17% d'entre eux votent RN.
20% ont un niveau supérieur au bac+2 et seulement 12% votent RN.Sachant que la population majeure en France est proche des 50 millions, si l’on imagine qu’il n’y est pas d’absentéisme, l'électorat RN est composé de :
8.5 millions de personnes qui n'ont pas le bac.
2.7 millions avec un niveau bac.
1.1 million avec un niveau bac+2
1.2 million avec un niveau supérieur au bac+2Nous avons donc un total de 13,5 millions d’électeurs ce qui correspondrait à 26% d’intention de vote.
Le pourcentage d’électeurs RN par niveau de diplôme est donc :
62% des électeurs RN n'ont pas le bac
20% ont le bac
8% ont un niveau bac+2
9% ont un niveau supérieur au bac +2J’en ai vu pas mal se plaindre du fait que CNEWS diffuse cette image, je trouve qu’au contraire ce graphique est présenté d’une telle façon que les spectateurs de la chaine surestime le niveau scolaire de l’électorat du RN.
comment gaygentil va-t-il contre-argumenter
Le 02 juin 2021 à 20:00:58 :
Les gens ne regardent plus la télé, la propagande ne marche plus
je jubile personnellement
les gauchistes se prennent PLS sur PLS
même l'argument RN = gros bouzeux / low iq ne fonctionne plus puisque le RN est le premier parti chez les catégories aisées également
Le 02 juin 2021 à 20:00:26 :
Le 02 juin 2021 à 19:59:36 :
Le parti du peuple qui fait 30% chez les richesEt sur les diplomés ils font combien ?
rassure toi le RN est bien le parti du peuple
il est certes le premier parti chez les gens aisés mais il est aussi le premier parti de la classe moyenne et des ouvriers
Donc ton topic est censé prouver quoi ?
Comme la richesse et le diplome sont deux chose différente où es la contradiction ?
Le 02 juin 2021 à 19:40:07 :
malaiseça veut rien dire les gens aisés
tu peux avoir hérité de la fortune de ton père et être un parfait cretin sans le moindre diplôme
seigneur mais quand arrêteras tu de te ridiculiser ?
c'est chaud
Tu t'arrêtes jamais toi
Données du topic
- Auteur
- GenieDuMal2
- Date de création
- 2 juin 2021 à 19:38:16
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 954