J'ai un CANCER bordel
Le 26 mai 2021 à 22:08:13 MarlouMator a écrit :
Putain comme par hasard j'ai réperé un bouton rouge sous forme de boule dans le dos ya deux jours et la ce topic jsp quoi faire help me je peux envoyer photo si vous voulez ?
Vaut peut-être mieux demander à ton médecin, je doute qu'on puisse t'aider ici.
Le 26 mai 2021 à 21:38:00 :
21 ans, 0 tout, full puceau, jamais rien fait d'important de ma vie
Carcinome basocellulaire nodulaire, cancer avec le meilleur taux de survie, on en meurt jamais selon mon dermato
Même avoir un cancer je suis pas capable de le faire correctement
Tant mieux khey.
Je te souhaite après ça d'avoir une meilleure vie encore plus palpitante
"Non. J'ai des parents muslim qui m'ont traumatisé avec ça. "
C'est pour ça que t'as fini comme un Celestin
Tes parents t'ont traumatisés mais il y a rien de traumatisant à boire quelques bières de temps en temps tu finiras pas punk à chiens t'inquiètes pas essaie
Le 26 mai 2021 à 22:09:12 Evian_les_Bans a écrit :
Le 26 mai 2021 à 21:38:00 :
21 ans, 0 tout, full puceau, jamais rien fait d'important de ma vie
Carcinome basocellulaire nodulaire, cancer avec le meilleur taux de survie, on en meurt jamais selon mon dermato
Même avoir un cancer je suis pas capable de le faire correctementTant mieux khey.
Je te souhaite après ça d'avoir une meilleure vie encore plus palpitante
Me connaissant, rien ne va changer, je vais rester la même larve amorphe et asociale que j'étais, je vais probablement crever à 50 ans d'un évènement cardiovasculaire et passer mes 10 dernières années de vie à regretter de pas m'être bougé le cul étant jeune
Le 26 mai 2021 à 22:10:14 Syllogisme_ a écrit :
Ce cancer eco+.
Le 26 mai 2021 à 22:10:16 ThomYorkshirent a écrit :
"Non. J'ai des parents muslim qui m'ont traumatisé avec ça. "C'est pour ça que t'as fini comme un Celestin
Tes parents t'ont traumatisés mais il y a rien de traumatisant à boire quelques bières de temps en temps tu finiras pas punk à chiens t'inquiètes pas essaie
Peut-être, je sais pas. J'ai aussi été harcelé à l'école, je suppose que ça a beaucoup joué.
Le 26 mai 2021 à 22:11:16 Lavienull a écrit :
Faible taux de mortalité ? Tant mieux khey en espérant que tu survives effectivement
Le 26 mai 2021 à 22:11:35 Oblast-Prince a écrit :
c'est toujours mieux qu'une méningite bactérienne
Beatrice Vio est championne paralympique en dépit de son purpura fulminans, elle
Faut croire que les maladies graves poussent les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes. Pas le carcinome basocellulaire.
""Peut-être, je sais pas. J'ai aussi été harcelé à l'école, je suppose que ça a beaucoup joué.""
Khey laisse le passé là où il est et profite de ta vie de jeune adulte
Donc dès que les bars réouvres t'y vas tu prends quelque bières et tu vas "essayer" (j'insiste bien sur les guillemets) de draguer sinon tu finiras ce que tu regrettes justement
Données du topic
- Auteur
- Meningocoque_C
- Date de création
- 26 mai 2021 à 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 361