J'ai un CANCER bordel
Le 26 mai 2021 à 22:15:10 ThomYorkshirent a écrit :
""Peut-être, je sais pas. J'ai aussi été harcelé à l'école, je suppose que ça a beaucoup joué.""Khey laisse le passé là où il est et profite de ta vie de jeune adulte
Donc dès que les bars réouvres t'y vas tu prends quelque bières et tu vas "essayer" (j'insiste bien sur les guillemets) de draguer sinon tu finiras ce que tu regrettes justement
Et si ça marche pas, je retourne à mon état de larve ? Je sais que ça ne marchera pas, les attentes sociales des filles sont tellement hautes et j'ai tellement rien à proposer que c'est vain
Le 26 mai 2021 à 22:15:35 DerFuchs a écrit :
Je te souhaite un prompt rétablissement khey, de tout cœur.
Merci clé mais ça va aller. C'est juste un bouton.
Le 26 mai 2021 à 22:17:01 WakanaIsono a écrit :
"La seule fois où j'ai été dans un bar, j'ai fini par passer la soirée dans un coin sans oser parler aux gens en bon Célestin "
Je me reconnais un peu là-dedans
Tu as eu des avancées depuis ?
C'était en terminale, pour la dernière "grosse soirée" tous ensemble. Depuis, j'ai plus aucun contact social.
Le 26 mai 2021 à 22:18:17 :
"La seule fois où j'ai été dans un bar, j'ai fini par passer la soirée dans un coin sans oser parler aux gens en bon Célestin "
Tu as eu des avancées depuis ?C'était en terminale, pour la dernière "grosse soirée" tous ensemble. Depuis, j'ai plus aucun contact social.
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ? A la recherche d'emploi ?
Le 26 mai 2021 à 22:17:35 MarlouMator a écrit :
Perso j'ai ca dans le dos depuis quelque ce truc rouge dans le dos qui est épais comme une boule j'ai peur d'avoir un cancer avec ce topic ca relancé mes angoisses
Demain matin j'appelle en urgence mon docteur on sait jamais j'ai aussi 21 ans .
Ouais, parle-en à ton médecin. Je suis pas sûr que les jean-médecine puissent te donner de réponse sans biopsie.
Le 26 mai 2021 à 22:18:49 WakanaIsono a écrit :
Tu as eu des avancées depuis ?C'était en terminale, pour la dernière "grosse soirée" tous ensemble. Depuis, j'ai plus aucun contact social.
J'ai fait un an de psycho mais ça me plaisait pas. Ensuite j'ai fait philo mais ça me plaisait pas non plus. Puis j'ai pris un an pour "réfléchir". Puis il y a eu le covid. Donc là je suis desco mais mes parents veulent que je fasse des études, et j'aimerais aussi, donc je serai peut-être étudiant en septembre.
Le 26 mai 2021 à 22:19:26 ThomYorkshirent a écrit :
""Et si ça marche pas, je retourne à mon état de larve ? Je sais que ça ne marchera pas, les attentes sociales des filles sont tellement hautes et j'ai tellement rien à proposer que c'est vain ""Tu recommence tu vas pas t'arrêter au premier échec? T'as une passion quelconque?
J'ai peur qu'un échec me détruise, khey.
Je fais de la musique et j'ai toujours été passionné de sciences et de philosophie, mais pas formé académiquement.
Le 26 mai 2021 à 22:20:44 :
Le 26 mai 2021 à 22:17:35 MarlouMator a écrit :
Perso j'ai ca dans le dos depuis quelque ce truc rouge dans le dos qui est épais comme une boule j'ai peur d'avoir un cancer avec ce topic ca relancé mes angoisses
Demain matin j'appelle en urgence mon docteur on sait jamais j'ai aussi 21 ans .
Ouais, parle-en à ton médecin. Je suis pas sûr que les jean-médecine puissent te donner de réponse sans biopsie.
Le 26 mai 2021 à 22:18:49 WakanaIsono a écrit :
J'ai fait un an de psycho mais ça me plaisait pas. Ensuite j'ai fait philo mais ça me plaisait pas non plus. Puis j'ai pris un an pour "réfléchir". Puis il y a eu le covid. Donc là je suis desco mais mes parents veulent que je fasse des études, et j'aimerais aussi, donc je serai peut-être étudiant en septembre.
j'vais pas en dormir de la nuit
Comment avoir un rendez vous en urgence les khey ? Si j'appelle demain matin ca va faire comme y'a deux mois rendez vous dans deux semaiens
Données du topic
- Auteur
- Meningocoque_C
- Date de création
- 26 mai 2021 à 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 361