J'ai un CANCER bordel
Dans le doute
Et bonne chance pour le reste khey !
Tu aurais pu avoir un cancer colo rectal tu sais
Bon rétablissement
Et puceau à 21 ans ça va hein, profite de l'été pour pécho
Je sais plus dans quel film un mec se servait de ça pour baiser... Il me reste plus que 6 mois à vivre blabla
Le 26 mai 2021 Ă 21:58:35 Ganjadadread a Ă©crit :
Le 26 mai 2021 Ă 21:44:13 :
Le 26 mai 2021 Ă 21:42:14 SOS410 a Ă©crit :
On appelle "carcinome" les tumeurs malignes qui se développent à partir des cellules de l'épiderme, la couche la plus superficielle de la peau. Ils sont souvent favorisés par l'exposition solaire, surtout chez les personnes à la peau claire, prenant facilement des coups de soleilMême le cancer troll l'auteur
Enfin tant mieux, vaut mieux celui la que tous les autres, bon courage l'auteur
Le 26 mai 2021 Ă 21:42:49 [jv]bien a Ă©crit :
Ça ressemble à quoi ?
Généralement oui, sauf que moi c'est dans mon dos
Si ma mère avait pas été là , j'aurais peut-être jamais rien remarqué
T’appliques une pommade dessus et c’est bon.
Ça n’a rien à voir avec un vrai cancer
Les stats disent que le cancer le plus fréquent est le K du poumon mais c'est un houx le plus fréquent c'est bel et bien le carcinome baso-cellulaire.
Effectivement comme il métastase pas et qu'il évolue lentement on considère que c'est un des, sinon le seul cancer bénin. Sauf s'il a une localisation proche des yeux, parce que là en grossissant il va les comprimer
Et du coup bah le deuxième cancer le plus fréquent bah c'est toujours pas le poumon mais le carcinome épidermoïde qui lui est déjà plus à risque de dissémination...
Bon courage l'auteur
Le 26 mai 2021 Ă 21:59:33 JLassalle2022 a Ă©crit :
Tu aurais pu avoir un cancer colo rectal tu saisBon rétablissement
Je sais plus dans quel film un mec se servait de ça pour baiser... Il me reste plus que 6 mois à vivre blabla
J'aurais préféré, avec un peu de chance ça m'aurait incité à me bouger le cul
Le 26 mai 2021 Ă 21:58:42 :
Le 26 mai 2021 Ă 21:57:18 Moshiro a Ă©crit :
Si tu blagues sur ça, seul l'enfer s'il existe pourra compenser tes crimes. Dans le doute, post.Non mais je réitère, c'est un petit cancer de merde, j'ai quasi aucune chance d'en mourir.
Mais non, c'est pas une blague.
Ah ouais.. tu pouvais faire un effort bordel, t'es le meilleur perdant. Tu pourras dire que t'as survécu à un cancer, tout de même.
""
J'aurais préféré me manger un truc plus sévère, avoir un déclic et me bouger le cul, quitte à n'avoir qu'un temps limité ""
Dit pas ça khey justement t'as une vie entière devant toi tu peux te reprendre en main en profiter pour être bien dans ton corps (faire du sport) faire des études dans un domaine qui te plaît (si c'est pas déjà le cas) et en plus c'est bientôt l'été mes bars sont réouvert profites en bonne chance à toi khey
Le 26 mai 2021 Ă 22:00:09 SefaradeMagique a Ă©crit :
putain mais des carcinome j’en ai 2 ou 3 par an même un rhume c’est plus dangereux.
T’appliques une pommade dessus et c’est bon.
Ça n’a rien à voir avec un vrai cancer
On m'a dit que le traitement était systématiquement chirurgical et que la récidive était un signe de gravité, t'es sûr que tu confonds pas avec autre chose ?
Le 26 mai 2021 Ă 22:00:57 Meningocoque_C a Ă©crit :
Le 26 mai 2021 Ă 21:59:33 JLassalle2022 a Ă©crit :
Tu aurais pu avoir un cancer colo rectal tu saisBon rétablissement
J'aurais préféré, avec un peu de chance ça m'aurait incité à me bouger le cul
Bah tu pourras dire que t'as survécu au cancer c'est déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- Meningocoque_C
- Date de création
- 26 mai 2021 Ă 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 361