Topic de Meningocoque_C :

J'ai un CANCER bordel

Bon courage l'op, ça va le faire bientôt tu te seras débarrassé de ça :ok:
Bon rétablissement clé :ok:
F A L L A I T P O S T E R
Putain les AW qui viennent pleurer d'un cancer alors que la mortalité est de 0%, ce manque de respect envers les personnes vraiment atteinte de cancer

Rapide guerison à toi ! :coeur:

Je post.

bon rétablissement khey

C'est devenu une norme sur le forum d'avoir un cancer on dirait...

Courage khey !

Le 02 juin 2021 à 15:05:28 :
Putain les AW qui viennent pleurer d'un cancer alors que la mortalité est de 0%, ce manque de respect envers les personnes vraiment atteinte de cancer

Ceci + vraiment des débiles sur ce forum, aucune notion de rien

Tu l'as reçu comment ? Parce que j'imagine que c'est impressionnant de se voir diagnostiquer un cancer, même bénin.

Mon docteur m'a diagnostiqué une tumeur, cet enfoiré a bien pris son temps avant de m'expliquer que c'était pas grave. Normalement c'est la première chose à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux si c'est bénin :noel:

Le 02 juin 2021 à 15:16:21 :
Tu l'as reçu comment ? Parce que j'imagine que c'est impressionnant de se voir diagnostiquer un cancer, même bénin.

Mon docteur m'a diagnostiqué une tumeur, cet enfoiré a bien pris son temps avant de m'expliquer que c'était pas grave. Normalement c'est la première chose à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Plutôt bien, en fait. Les médecins ont été super rassurants, ils ont tout fait pour éviter que je me chie trop dessus, m'ont tout de suite expliqué que c'était peut-être un cancer mais sans gravité et bien localisé, j'ai pas eu de coup de stress ou quoi. Même en me donnant les résultats de la biopsie, elle prenait des pincettes pour pas me brusquer, c'était mignon. :hap:

Le 02 juin 2021 à 15:30:33 :
Tant mieux si c'est bénin :noel:

Bah c'est pas bénin, par définition. :hap:

Données du topic

Auteur
Meningocoque_C
Date de création
26 mai 2021 à 21:38:00
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 291