Je comprends pas les anti-vax
SuppriméLe 28 mai 2021 à 08:30:42 :
Le 28 mai 2021 à 08:29:44 Akumaster a écrit :
Le 28 mai 2021 à 08:28:17 :
Le 28 mai 2021 à 08:26:38 :
J'suis persuadé que la majorité des antivaxx complotix sont en très grande majorité des gros troll c'est pas possible d'être aussi attardé, débile, et qui se persuadent de choses tellement grosses en croyant par dessus tout que tout ceux qui ne pensent pas comme eux sont des bots envoyés pour les défier
En tout cas vous êtes forts les kheys, très fortOui oui c'est ça aller va te faire vacciner on doit sacrifier les créatures dénuées de libre-arbitre
Ca refuse un vaccin, ça vie chez sa mère en mettant en rayon des boîtes de conserves à carrefour en ayant arrêter l'école en troisième parce-que "phobique scolaire", et ça croit avoir du libre arbitre
Donc l'insulte et le dénigrement font partie de votre politique les gourous de la vaccination ?
C'est le seul argument.
Ils font tout le temps ça. "Oh t'es antivax donc tu penses que la terre est plate".
En vrai leur topic servent à se rassurer, ils aimeraient que si vraiment il y a une grosse couille avec le vaccin, que toute l'humanité soit concernée et pas seulement eux. Mais en vrai je dis pas que je me ferai jamais vacciner. Mais je préfère attendre un peu que les cobayes comme les golems nous montrent les effets a moyen long terme. Dans 2/3 ans on aura déjà une meilleur vision de ce qu'ils injectent a la population.
A TOUS LES PRO VACCINS !!!
EST-CE QUE VOUS PORTEZ UN CASQUE QUAND VOUS FAITES DE LA TROTTINETTE OU DU VELO ?
Le 28 mai 2021 à 08:33:49 :
Le 28 mai 2021 à 08:32:31 Dorimuraita a écrit :
Les pro-vaccins qui insultent les antivax de desco19 ans 1m87 75 kg plus de 20 cm, plus de 100k sur mon compte en double cursus de droit et de philosophie et vous ?
Putain, les débilos de la piquouze qui viennent insulter les bac +5, on aura tout vu
Le 28 mai 2021 à 08:33:43 :
Le 28 mai 2021 à 08:27:23 :
Le 28 mai 2021 à 08:14:57 :
Le 28 mai 2021 à 08:13:46 :
Le 28 mai 2021 à 08:10:12 :
Pour désengorger les hôpitaux célestin
Pourquoi faut-il toujours répéter la même choseOn se vaccine pas pour désengorger des hôpitaux. Y a qu'à ouvrir des lits et embaucher du personnel. Et ne dites pas que ça prend du temps de former des soignants, on a eu un an pour le faire. Votre vaccin vous vous le foutez au cul, laissez ceux qui veulent pas tranquilles
T’es au courant que pour chaque lit d’hôpital faut embaucher plein de personnel et que ça coûterait des centaines de milliards de doubler nos capacités ? Ce qui n’empecherait pas le virus de nous tuer d’ailleurs. Le vaccin coûte bien moins cher, est bien plus efficace et ne demande pas de sacrifice.
1ans pour une aide soignante
3ans pour une infirmière
7à 9ans pour un médecin
Augmente le salaire des infirmières et des aides soignantes et tu auras du monde
+ Les hôpitaux étaient déjà saturés par la grippe
https://youtu.be/gByO4hOn_iYQuelqu'un qui a encore la fois d'argumenter sur ce genre de réac zinzolin
C'est beau mais tu perds ton temps ils sont matrixed
vous êtes au courant que plein d'inf et AS ont déja démissionné pendant la crise?
et c'est pas à cause du salaire hein, c'est juste parce qu'ils n'en pouvaient plus de ce métier de merde.. bon courage pour attirer les gens en augmentant de 200 euros. Perso même pour 4000 euros je passe pas ma vie avec mes mains dans la merde de boomers hein.
Le 28 mai 2021 à 08:29:42 :
Pourquoi faut-il toujours répéter la même choseOn se vaccine pas pour désengorger des hôpitaux. Y a qu'à ouvrir des lits et embaucher du personnel. Et ne dites pas que ça prend du temps de former des soignants, on a eu un an pour le faire. Votre vaccin vous vous le foutez au cul, laissez ceux qui veulent pas tranquilles
T’es au courant que pour chaque lit d’hôpital faut embaucher plein de personnel et que ça coûterait des centaines de milliards de doubler nos capacités ? Ce qui n’empecherait pas le virus de nous tuer d’ailleurs. Le vaccin coûte bien moins cher, est bien plus efficace et ne demande pas de sacrifice.
3ans pour une infirmière
7à 9ans pour un médecin
Augmente le salaire des infirmières et des aides soignantes et tu auras du monde
https://youtu.be/gByO4hOn_iYcomme si augmenter le salaire des infirmières et AS allait suffire à attirer plein de gens dans ces métiers du démon.
il suffit de faire la formation pour préférer la corde plutot que de finir sa vie dans la merde, la pisse, le sang, la mort et surtout au milieu d'un bon nombre de dindes sadiques et antipathiques
Augmenter le salaire d'un boulot contraignant ça attire des gens btg ?
Les maladies c'est pas propre et ça pue btg?
Le 28 mai 2021 à 08:32:31 :
Les pro-vaccins qui insultent les antivax de desco19 ans 1m87 75 kg plus de 20 cm, plus de 100k sur mon compte en double cursus de droit et de philosophie et vous ?
20 ans 1m88 76kg plus de 30 cm, 200k sur mon compte, triple cursus médecine, droit, biologie, futur prix Nobel, pourtant je suis antivax
Le 28 mai 2021 à 08:33:14 Akumaster a écrit :
Le 28 mai 2021 à 08:30:42 :
J'suis persuadé que la majorité des antivaxx complotix sont en très grande majorité des gros troll c'est pas possible d'être aussi attardé, débile, et qui se persuadent de choses tellement grosses en croyant par dessus tout que tout ceux qui ne pensent pas comme eux sont des bots envoyés pour les défier
En tout cas vous êtes forts les kheys, très fortOui oui c'est ça aller va te faire vacciner on doit sacrifier les créatures dénuées de libre-arbitre
Ca refuse un vaccin, ça vie chez sa mère en mettant en rayon des boîtes de conserves à carrefour en ayant arrêter l'école en troisième parce-que "phobique scolaire", et ça croit avoir du libre arbitre
Donc l'insulte et le dénigrement font partie de votre politique les gourous de la vaccination ?
Mais dans la vie de tous les jours je dénigre les puceaux descos qui se croient intelligent alors que c'est fils de pute de gilet jaune trumpix complotix en fait. Pas besoin d'un vaccin ou d'une pandémie. Aux yeux du monde entier vous êtes des rats qu'il faut achever.
Qui ça VOUS ? d'après toi nous sommes donc tous sur le meme modèle avec le meme niveau d'étude, les memes aspirations à aller sur les rond points le week(end et boire de la bière LIDL ? Et c'est moi le con bordel ?
A TOUS LES PRO VACCINS !!!
EST-CE QUE VOUS PORTEZ UN CASQUE QUAND VOUS FAITES DE LA TROTTINETTE OU DU VELO ?
Le 28 mai 2021 à 08:09:52 :
Le 28 mai 2021 à 08:08:40 :
Pourquoi faire un vaccin alors que tu as 0,001% de mourir du covid si tu as entre 18 et 26 ans ?Tu as pas encore compris que c'était pour éviter que tu refiles le virus à des personnes fragiles / âgées ?
Bah qu'ils aillent prendre leur piqure et qu'ils fassent pas chier
Le 28 mai 2021 à 08:33:14 :
Mais dans la vie de tous les jours je dénigre les puceaux descos qui se croient intelligent alors que c'est fils de pute de gilet jaune trumpix complotix en fait. Pas besoin d'un vaccin ou d'une pandémie. Aux yeux du monde entier vous êtes des rats qu'il faut achever.
Dans la vie de tous les jours tu t’écrase et tu longes les murs. Y a que sur le forum que tu fais d’un semblant d’agressivité.
Le 28 mai 2021 à 08:31:46 :
Quand les antivax complotix vont se rendre compte qu'on ne crève pas en masse à cause du vaccin ça va être quoi leur argument après ?
Aucun j'irai me faire le vacciner. En attendant tes mon cobaye
J'espère que ça va bien se passer pour vous
Le 28 mai 2021 à 08:34:03 :
C'est le seul argument.
Ils font tout le temps ça. "Oh t'es antivax donc tu penses que la terre est plate".
En vrai leur topic servent à se rassurer, ils aimeraient que si vraiment il y a une grosse couille avec le vaccin, que toute l'humanité soit concernée et pas seulement eux. Mais en vrai je dis pas que je me ferai jamais vacciner. Mais je préfère attendre un peu que les cobayes comme les golems nous montrent les effets a moyen long terme. Dans 2/3 ans on aura déjà une meilleur vision de ce qu'ils injectent a la population.
Au-delà des effets secondaires etc, le chantage infligé à la population et tout le narratif du retour à la liberté grâce à la vaccination suffit à ne pas vouloir de cette merde. On nous prend pour des cons, on nous ment à longueur de journée, on nous menace et en plus faudrait obéir ? Rien que pour ça qu'il aillent niquer leur mère perso
Le 28 mai 2021 à 08:35:35 :
Le 28 mai 2021 à 08:33:14 Akumaster a écrit :
Qui ça VOUS ? d'après toi nous sommes donc tous sur le meme modèle avec le meme niveau d'étude, les memes aspirations à aller sur les rond points le week(end et boire de la bière LIDL ? Et c'est moi le con bordel ?
C'est la premiere fois que tu discute avec un provax à ce que je vois
Le 28 mai 2021 à 08:35:26 :
Le 28 mai 2021 à 08:32:31 :
20 ans 1m88 76kg plus de 30 cm, 200k sur mon compte, triple cursus médecine, droit, biologie, futur prix Nobel, pourtant je suis antivax
Le 28 mai 2021 à 08:35:21 :
Le 28 mai 2021 à 08:29:42 :
3ans pour une infirmière
7à 9ans pour un médecin
https://youtu.be/gByO4hOn_iYcomme si augmenter le salaire des infirmières et AS allait suffire à attirer plein de gens dans ces métiers du démon.
il suffit de faire la formation pour préférer la corde plutot que de finir sa vie dans la merde, la pisse, le sang, la mort et surtout au milieu d'un bon nombre de dindes sadiques et antipathiquesAugmenter le salaire d'un boulot contraignant ça attire des gens btg ?
Les maladies c'est pas propre et ça pue btg?
ça n'attirera personne parce que tu as beau être augmenté de 200 euros par mois, quand tu dois passer 35/40h par semaine en enfer, tu finis quand même en dépression
Le 28 mai 2021 à 08:36:22 :
Le 28 mai 2021 à 08:09:52 :
Le 28 mai 2021 à 08:08:40 :
Pourquoi faire un vaccin alors que tu as 0,001% de mourir du covid si tu as entre 18 et 26 ans ?Tu as pas encore compris que c'était pour éviter que tu refiles le virus à des personnes fragiles / âgées ?
Bah qu'ils aillent prendre leur piqure et qu'ils fassent pas chier
Bah oui mais le vaccin sert a rien donc bon, avec leur dose où pas ils peuvent le chopper
Données du topic
- Auteur
- jharax23
- Date de création
- 28 mai 2021 à 08:07:46
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 09:03:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC