Je comprends pas les anti-vax
SuppriméLe 28 mai 2021 à 08:14:34 :
Je comprends pas les pro vax bot macronistes
Tous les parties soutiennent la vaccination..
Le 28 mai 2021 Ă 08:14:48 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:13:51 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:12:07 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:07:46 :
Enfin surtout ceux qui pensent que le vaccin est dangereux pour la santé ( les mecs qui parlent de puce 5G etc... eux sont juste des malades mentaux irrécupérables )On parle de mecs paumés généralement en surpoids, qui restent le cul sur une chaise H24, qui mangent souvent de la merde, picolent, fument voir carrément sont shootés aux médocs / drogues et puis qui sont dans une solitude extrême.
Les mecs vont certainement tous crever prématurément de leur hygiène de vie déplorable mais non ils ne veulent pas se faire vacciner car c'est dangereux ( des millions de personnes vaccinés 0 soucis appart quelques cas dont on ne sais même pas si le vaccin y est vraiment pour quelque chose )
Bref on m'explique je comprends pas ces gens
Je vois une décharge de haine mais pas d'arguments Pas etonnant venant d'un pro vax mais tinquiete vasy vaccine toi sacrifie toi pour moi
Ta réponse est clairement pas mieux.
Du coup il va se passer quoi avec les millions de personnes vaccinées ? Ils vont tous mourir c'est ça ?
Vous faites vraiment de la peine c'est triste
Y en a déjà 18K qui sont morts patience
Ok et la source solide qui prouve clairement ça elle est où ?
Le pire avec les anti-vax c'est que vous jubilerez de voir des millions de morts pour satisfaire vos délires de malades.
Sincèrement faudrait tous vous interner, vous êtes des parasites nocifs et malveillants
Enfin surtout ceux qui pensent que le vaccin est dangereux pour la santé ( les mecs qui parlent de puce 5G etc... eux sont juste des malades mentaux irrécupérables )On parle de mecs paumés généralement en surpoids, qui restent le cul sur une chaise H24, qui mangent souvent de la merde, picolent, fument voir carrément sont shootés aux médocs / drogues et puis qui sont dans une solitude extrême.
Les mecs vont certainement tous crever prématurément de leur hygiène de vie déplorable mais non ils ne veulent pas se faire vacciner car c'est dangereux ( des millions de personnes vaccinés 0 soucis appart quelques cas dont on ne sais même pas si le vaccin y est vraiment pour quelque chose )
Je vois une décharge de haine mais pas d'arguments Pas etonnant venant d'un pro vax mais tinquiete vasy vaccine toi sacrifie toi pour moi
Du coup il va se passer quoi avec les millions de personnes vaccinées ? Ils vont tous mourir c'est ça ?
le mec fonce se faire injecter un vaccin encore en phase experimentale (qui a déjà tué des gens) et ose me dire que je vais de la peine mais bon j'ai compris que les gens comme toi sont bons qu'à être sacrifiés donc vasy fais le vaccin puisque c'est le but de ton existence
Je t’assure que le no Life semi obèse entre nous deux c’est toi
On a encore le droit d’être contre le vaccin Covid non ?
Parce qu'on a jamais fait un bordel pareil pour la grippe h1n1 ou autre maladies grippales !
Non le vaccin n'est pas un poison mais il est un moyen de contrôler nos liberté et de demarrer une dictature qui arrange les affaires des gouvernements mondialistes.
Le 28 mai 2021 Ă 08:14:57 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:13:46 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:10:12 :
Pour désengorger les hôpitaux célestin
Pourquoi faut-il toujours répéter la même choseOn se vaccine pas pour désengorger des hôpitaux. Y a qu'à ouvrir des lits et embaucher du personnel. Et ne dites pas que ça prend du temps de former des soignants, on a eu un an pour le faire. Votre vaccin vous vous le foutez au cul, laissez ceux qui veulent pas tranquilles
T’es au courant que pour chaque lit d’hôpital faut embaucher plein de personnel et que ça coûterait des centaines de milliards de doubler nos capacités ? Ce qui n’empecherait pas le virus de nous tuer d’ailleurs. Le vaccin coûte bien moins cher, est bien plus efficace et ne demande pas de sacrifice.
Ouin ouin ouin. Fallait y penser avant de détruire l'hôpital public. Je le répète. Ton vaccin tu te le mets au cul. 1000 décès entre 0 et 44 ans. Moyenne d'âge des décès 84 ans. La jeunesse n'a aucun intérêt à se faire vacciner
Tu sais tu vois beaucoup d'antivax sur Forum parce que la majorité de ses membres sont des gros puceaux descos natios fachos complotix qui essayent de faire croire à tout le monde qu'ils ont fait des études sup, prennent 20k par mois et ont une queue de 43cm, alors qu'ils collectionnent des bouteilles de pisse dans leur chambre de 3m2 chez leur mère célibataire que leur père a abandonner quand il a réalisé qu'il avait engendré un débile mental.
IRL ce type de profil est quasi inexistant.
Le 28 mai 2021 Ă 08:16:28 :
Putin mais les antivax qui doutent de la médecine juste par orientation politique alors qu’ils sont déjà full vaxinés, ils consomment doliprane ou autres toute l’année...
et juste pour suivre un mouvement, pour se battre contre leur ennemi imaginaire ils se transforme en scientifique du dimanche
Effectivement surtout que ces " gens " sont shootés en permanence aux médocs car la plupart sont phobiques sociales ou schizophrènes ( ce qui explique encore plus les délires de puces etc... )
Le 28 mai 2021 Ă 08:16:24 :
Enfin surtout ceux qui pensent que le vaccin est dangereux pour la santé ( les mecs qui parlent de puce 5G etc... eux sont juste des malades mentaux irrécupérables )...
Cela n'a rien Ă voir avec la 5G.
Ce n'est pas dans la composition du vaccin (suffit d'avoir des bases de science pour le savoir...).
C'est très rapidement évacué de l'organisme.
Pourquoi faut-il toujours répéter la même chose
Ne me dites pas que les patients sont laissés plus longtemps en réanimation pour gonfler les chiffres a alimenter la psychose médiatique?
https://twitter.com/boutaour/status/1370302884710060037
https://www.francesoir.fr/societe-sante/reanimation-covid-les-chiffres-sont-ils-fiables
Le 28 mai 2021 Ă 08:17:45 :
Le pire avec les anti-vax c'est que vous jubilerez de voir des millions de morts pour satisfaire vos délires de malades.
Sincèrement faudrait tous vous interner, vous êtes des parasites nocifs et malveillants
Non non tu es un parasite qui institue la peur comme modèle de gestion. Pas nous. N'échange pas les rôles, les ahuris de ton genre seront considérés plus tard comme ce que vous êtes véritablement, une bande de cinglés hystériques et alarmistes
Le 28 mai 2021 Ă 08:19:31 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:16:24 :
Enfin surtout ceux qui pensent que le vaccin est dangereux pour la santé ( les mecs qui parlent de puce 5G etc... eux sont juste des malades mentaux irrécupérables )...
Cela n'a rien Ă voir avec la 5G.
Ce n'est pas dans la composition du vaccin (suffit d'avoir des bases de science pour le savoir...).
C'est très rapidement évacué de l'organisme.
Je crois que tu mens.
Le 28 mai 2021 Ă 08:14:51 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:13:39 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:13:07 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:12:04 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:11:26 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:09:52 :
Le 28 mai 2021 Ă 08:08:40 :
Pourquoi faire un vaccin alors que tu as 0,001% de mourir du covid si tu as entre 18 et 26 ans ?Tu as pas encore compris que c'était pour éviter que tu refiles le virus à des personnes fragiles / âgées ?
Toujours le mĂŞme argument les provax, mais pourtant vous continuez Ă porter le masque parce qu'il est toujours transmissible, bizarre non ?
Bientôt les vaccinés pourront enlever le masque. Comme aux USA.
Si on se rend compte que les vaccinés créent des variants, tu seras d'accord de faire un confinement qu'avec les vaccinés ?
Se vacciner empêche la création de variants car le virus circule moins. Il faut parquer les antivax.
Menteur! Pharisien!
Cette preuve irréfutable
Le 28 mai 2021 Ă 08:17:59 :
Je t’assure que le no Life semi obèse entre nous deux c’est toiOn a encore le droit d’être contre le vaccin Covid non ?
Tu à le droit de pas vouloir te faire vacciner mais sortir les arguments comme quoi le vaccin a été crée pour tuer la population mondiale / contrôler les peuples c'est ridicule
Le 28 mai 2021 Ă 08:19:37 :
Pourquoi faut-il toujours répéter la même choseNe me dites pas que les patients sont laissés plus longtemps en réanimation pour gonfler les chiffres a alimenter la psychose médiatique?
https://twitter.com/boutaour/status/1370302884710060037
https://www.francesoir.fr/societe-sante/reanimation-covid-les-chiffres-sont-ils-fiables
On va te dire que ce que tu dis est faux puisque tu as cité FranceSoir. Ils vont même pas lire l'article tu verras
Le 28 mai 2021 Ă 08:17:45 :
Doucement l'inversion accusatoire.
Le 28 mai 2021 Ă 08:18:34 :
Tu sais tu vois beaucoup d'antivax sur Forum parce que la majorité de ses membres sont des gros puceaux descos natios fachos complotix qui essayent de faire croire à tout le monde qu'ils ont fait des études sup, prennent 20k par mois et ont une queue de 43cm, alors qu'ils collectionnent des bouteilles de pisse dans leur chambre de 3m2 chez leur mère célibataire que leur père a abandonner quand il a réalisé qu'il avait engendré un débile mental.IRL ce type de profil est quasi inexistant.
Données du topic
- Auteur
- jharax23
- Date de création
- 28 mai 2021 Ă 08:07:46
- Date de suppression
- 28 mai 2021 Ă 09:03:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC