Je comprends pas les anti-vax
SuppriméLe 28 mai 2021 à 08:44:22 :
Le 28 mai 2021 à 08:41:57 :
Bon sérieusement les pro-vax, un message constructif sans insultes, c'est possible ou c'est trop demandé ? Je sais que votre cause est dur a défendre mais essayez au moinsEt vous les antivax, à par gueuler qu'on est des golems, sortir des chiffre Twitter et gueuler que tous les vacciner vont crever pour le NWO ?
On a expliqué très clairement. On vous laisse faire les cobayes et si il ne se passe rien, on ira se faire vacciner. Si ça part en couille on rigolera bien
Le 28 mai 2021 à 08:42:18 :
Le 28 mai 2021 à 08:40:19 :
Le 28 mai 2021 à 08:37:49 :
Le 28 mai 2021 à 08:35:35 :
Le 28 mai 2021 à 08:33:14 Akumaster a écrit :
Le 28 mai 2021 à 08:30:42 :
Le 28 mai 2021 à 08:29:44 Akumaster a écrit :
Le 28 mai 2021 à 08:28:17 :
Le 28 mai 2021 à 08:26:38 :
J'suis persuadé que la majorité des antivaxx complotix sont en très grande majorité des gros troll c'est pas possible d'être aussi attardé, débile, et qui se persuadent de choses tellement grosses en croyant par dessus tout que tout ceux qui ne pensent pas comme eux sont des bots envoyés pour les défier
En tout cas vous êtes forts les kheys, très fortOui oui c'est ça aller va te faire vacciner on doit sacrifier les créatures dénuées de libre-arbitre
Ca refuse un vaccin, ça vie chez sa mère en mettant en rayon des boîtes de conserves à carrefour en ayant arrêter l'école en troisième parce-que "phobique scolaire", et ça croit avoir du libre arbitre
Donc l'insulte et le dénigrement font partie de votre politique les gourous de la vaccination ?
Mais dans la vie de tous les jours je dénigre les puceaux descos qui se croient intelligent alors que c'est fils de pute de gilet jaune trumpix complotix en fait. Pas besoin d'un vaccin ou d'une pandémie. Aux yeux du monde entier vous êtes des rats qu'il faut achever.
Qui ça VOUS ? d'après toi nous sommes donc tous sur le meme modèle avec le meme niveau d'étude, les memes aspirations à aller sur les rond points le week(end et boire de la bière LIDL ? Et c'est moi le con bordel ?
Ah mais clairement, la très grande majorité des complotix antivaxx vous êtes juste des connards de prolos sans éducation et avec un qi intérieur au reste du monde. Vous êtes des putains de connards de gilet jaune qui se retrouvent sur des groupes Facebook pour vous montez le cerveau entre débile consanguins tout en vous branlant sur lepen.
0 argument.
La personne qui a créé ce topic peut elle débattre comme une personne adulte stp ?
À quoi je m'attendais, après tout..?Je n'ai pas créé le topic et à mes yeux je n'ai pas à débattre avec des consanguins comme vous, vous méritez pas de vivre ni de respirer, tous les complotix méritent la mort par platane interposé.
Je savais que toi en particulier était incapable de débattre comme un adulte. C'est pour ça que j'ai interpellé l'op.
Après, si je peux me permettre une petite remarque, c'est pas très tolérant de souhaiter la mort d'une personne parce qu'elle est pas de ton avis. Surtout quand tu fais un truc pour éviter que "des gens meurent", la cohérence n'y est pas et du coup, ça te décrédibilise.
Le 28 mai 2021 à 08:46:41 Ollovicos a écrit :
Laissez tomber les gars ! Ils sont trop cons. Ils sont persuadés que le virus est hyper mortel alors que s'ils sortaient 2 minutes de chez eux ils se rendraient compte qu'il n'y a basiquement rien à craindre. Mais pour ça il faut avoir une vieNos ancêtres qui ont connu la peste du 14ème siècle doivent pleurer de rire devant la fragilité des gens actuels
Putain, mais le pire c'est qu'ils on le droit de vote ce sectaires !
Le 28 mai 2021 à 08:42:23 :
Faites-vous vacciner et arrêtez de nous faire chier, qu'est-ce que vous êtes lourds à la finPersonne ne veut vous tuer ou vous stériliser abrutis, redescendez sur terre un peu et dégonflez votre égo surdimensionné, vous êtes des minables sans importance et tout le monde osef de vous
L'op a changé de compte puisqu'il est parti trop loin avec son premier
Le 28 mai 2021 à 08:46:11 :
Je suis pas Anti-vax, mais Prudent-vax.On a aucune idée des effets à moyen/long terme des vaccins, en particulier de ceux à ARNm dont le fonctionnement passe beaucoup par les organes de reproduction.
https://youtu.be/0o34QZeZM_g?t=1994Les phases de test ne sont pas terminés, et faut attendre 2023 2024 pour avoir le recul nécessaire.
Ce sont les labos eux mêmes qui le disent:
https://reseauinternational.net/oui-les-vaccins-sont-experimentaux-contrairement-a-ce-que-lafp-et-j-mansour-affirment-dans-leur-fast-check/Quant aux golems qui comprennent "gneugneu puce dans le vaccin...
Non, pas une puce dans le vaccin, mais qui remplacera le smartphone pour le coté "pratique" avec pass obligatoire donc car pas d'excuse de pas de smartphone...
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.htmlBonus pour les golems qui aurait oublier cet épisode du "Wouah du sans contact" en courant se faire pucer:
https://www.youtube.com/watch?v=nyQl_BXwA3YMerci de servir de cobayes les golems.
Le 28 mai 2021 à 08:47:29 :
Le 28 mai 2021 à 08:42:23 :
Faites-vous vacciner et arrêtez de nous faire chier, qu'est-ce que vous êtes lourds à la finPersonne ne veut vous tuer ou vous stériliser abrutis, redescendez sur terre un peu et dégonflez votre égo surdimensionné, vous êtes des minables sans importance et tout le monde osef de vous
L'op a changé de compte puisqu'il est parti trop loin avec son premier
Je ne suis pas l'op, vous êtes décidément complotix pour tout
Le 28 mai 2021 à 08:42:58 :
Le 28 mai 2021 à 08:37:02 :
Le 28 mai 2021 à 08:35:21 :
Le 28 mai 2021 à 08:29:42 :
Le 28 mai 2021 à 08:27:23 :
Le 28 mai 2021 à 08:14:57 :
Le 28 mai 2021 à 08:13:46 :
Le 28 mai 2021 à 08:10:12 :
Pour désengorger les hôpitaux célestin
Pourquoi faut-il toujours répéter la même choseOn se vaccine pas pour désengorger des hôpitaux. Y a qu'à ouvrir des lits et embaucher du personnel. Et ne dites pas que ça prend du temps de former des soignants, on a eu un an pour le faire. Votre vaccin vous vous le foutez au cul, laissez ceux qui veulent pas tranquilles
T’es au courant que pour chaque lit d’hôpital faut embaucher plein de personnel et que ça coûterait des centaines de milliards de doubler nos capacités ? Ce qui n’empecherait pas le virus de nous tuer d’ailleurs. Le vaccin coûte bien moins cher, est bien plus efficace et ne demande pas de sacrifice.
1ans pour une aide soignante
3ans pour une infirmière
7à 9ans pour un médecin
Augmente le salaire des infirmières et des aides soignantes et tu auras du monde
+ Les hôpitaux étaient déjà saturés par la grippe
https://youtu.be/gByO4hOn_iYcomme si augmenter le salaire des infirmières et AS allait suffire à attirer plein de gens dans ces métiers du démon.
il suffit de faire la formation pour préférer la corde plutot que de finir sa vie dans la merde, la pisse, le sang, la mort et surtout au milieu d'un bon nombre de dindes sadiques et antipathiquesAugmenter le salaire d'un boulot contraignant ça attire des gens btg ?
Les maladies c'est pas propre et ça pue btg?ça n'attirera personne parce que tu as beau être augmenté de 200 euros par mois, quand tu dois passer 35/40h par semaine en enfer, tu finis quand même en dépression
Pourquoi tu fais 35/40h par semaine?
Parce qu'il n'y a personne pour te remplacer dans ton service
Mais c'est pas qu'une question de personnel, l'ambiance à l'hopital, les mentalités des gens là bas, l'irrespect des supérieurs, ta santé physique anéantie en peu de temps... bref je crois que vous vous leurrez beaucoup, ces métiers n'attireront jamais personne ou du moins pas suffisamment vu que les réorientations seront constantes
Il n'y aura jamais le nombre de personnes suffisantes pour autant de lits qu'il nous faudrait
Le 28 mai 2021 à 08:46:05 :
Le 28 mai 2021 à 08:43:34 :
Le 28 mai 2021 à 08:42:40 :
Le 28 mai 2021 à 08:37:43 :
Vaccine toi fils de pute, sinon t'est qu'un desco gilet jaune pro trump kemtrails qui mange du gras sans faire de sport !Refuser le vaccin par précaution mais continuer à respirer alors que l'air est pollué ce qui peut conduire à de graves problèmes de santé, changez rien les complotix.
J'avoue, l'air est dangereux. Bouteille à oxygène obligatoire dans la rue ou 135€ d'amende
+ interdiction de dormir allongé pour limiter les risques de torsion testiculaire.
Y compris pour les femmes, elles doivent participer à protéger la collectivité.
Le 28 mai 2021 à 08:47:23 :
Le 28 mai 2021 à 08:46:41 Ollovicos a écrit :
Laissez tomber les gars ! Ils sont trop cons. Ils sont persuadés que le virus est hyper mortel alors que s'ils sortaient 2 minutes de chez eux ils se rendraient compte qu'il n'y a basiquement rien à craindre. Mais pour ça il faut avoir une vieNos ancêtres qui ont connu la peste du 14ème siècle doivent pleurer de rire devant la fragilité des gens actuels
Putain, mais le pire c'est qu'ils on le droit de vote ce sectaires !
Chaque jour est un plaidoyer contre la démocratie.
Bref je laisse les peureux aller se faire vacciner, perso je garde mes couilles en bonne santé.
Le problème majeur ça reste que les politiques prennent tellement le commun des mortels pour des imbeciles et ignorants qu’ils ont peur d’expliquer leurs mesures et de faire de la pédagogie sur toute cette crise sanitaire.
C’est simple pourtant, suffit de forcer des émissions sur les chaînes grand public qui vulgarisent scientifiquement ce qu’est un virus à ARN, pourquoi c’est un type qui mute énormément, comment un virus infecte une cellule, les cellules touchées, pourquoi une propagation massive entraîne inévitablement la naissance de variants, qu’est-ce qu’un variant, comment fonctionne un vaccin, comment fonctionne le vaccin à ARN, etc
Je sais pas, même moi je pourrai faire ça, je me force d’ailleurs à prendre le temps d’expliquer tout ça à mes proches. Mais l’Etat avait un an et demi pour communiquer là dessus, en concluant de manière logique sur le pourquoi de leurs mesures (confinement, couvre feu, déconfinement, fermeture de tel ou tel établissement).
Du coup, ça fait que si tu es pas calé sur tous ces sujets là, bah les gens sont réellement perdus dans le néant et comprennent pas la situation. Et ça amène aux thèses complotistes farfelues, qui elles se répandent car les gens y trouvent une réponse (fumeuse certes ).
Le 28 mai 2021 à 08:46:05 :
Vaccine toi fils de pute, sinon t'est qu'un desco gilet jaune pro trump kemtrails qui mange du gras sans faire de sport !Refuser le vaccin par précaution mais continuer à respirer alors que l'air est pollué ce qui peut conduire à de graves problèmes de santé, changez rien les complotix.
J'avoue, l'air est dangereux. Bouteille à oxygène obligatoire dans la rue ou 135€ d'amende
+ interdiction de dormir allongé pour limiter les risques de torsion testiculaire.
Y compris pour les femmes, elles doivent participer à protéger la collectivité.
Le 28 mai 2021 à 08:47:37 :
Les pro-vaccins qui se font toujours pulvériser sur ce genre de topic et qui partent en sucette, ça me fait de la peine
Ceux qui finissent par te souhaiter la mort bordel
Le khey en rémission depuis 3 ans qui te souhaite de crever parce que tu veux pas te faire vacciner
Ça existe plus égoïste et plus apeuré que ça ?
Il ne faut pas chercher à comprendre la logique des antivax, ces gens là en sont totalement dépourvus.
Ils veulent juste faire les pseudo rebelles pour se rendre intéressant et essayer de masquer la vacuité totale de leur existence.
Le 28 mai 2021 à 08:33:40 :
Le 28 mai 2021 à 08:32:25 :
Le 28 mai 2021 à 08:29:44 :
Le 28 mai 2021 à 08:23:54 :
Le 28 mai 2021 à 08:16:24 :
Le 28 mai 2021 à 08:07:46 :
Enfin surtout ceux qui pensent que le vaccin est dangereux pour la santé ( les mecs qui parlent de puce 5G etc... eux sont juste des malades mentaux irrécupérables )...
T'a pas lu le chapeau de l'article ? " Souris génétiquement modifiées " t'es génétiquement modifié toi ?
C'est simple de comprendre qu'ils on du faire des modifications du génome des souris pour leurs permettre de répondre à la protéine.
C'est facilement applicable sur un animal qui se reproduit beaucoup et qui permet de travailler sur plusieurs générations en quelques années, ce n'est pas applicable à l'Homme réfléchis.
Et puis l'article date de 2016 la technologie n'est pas au point, et il aurait fallu qu'ils modifient le génome de toute l'humanité dans ce laps de temps.Il faut lire le contenu et ne pas se contenter du titre Einstein.
Mais c'est toi qui balance deux pauvres captures de titres d'articles pour justifier ta méfiance
Entouré comme dans les miniatures putaclic de vidéo complotix en plus
Ha bha voilà merci kehy
Par contre du coup faudra qu'on tape dans les stocks de bouteille d'oxygéne des réa
Le 28 mai 2021 à 08:47:37 :
Les pro-vaccins qui se font toujours pulvériser sur ce genre de topic et qui partent en sucette, ça me fait de la peine
T'as raté l'antivax partie chez tatie parce qui balance des sélections naturelles à papa maman en les traitants de golems comme pas possible
sans citer tant d'autres 410
Le 28 mai 2021 à 08:48:03 :
Le 28 mai 2021 à 08:46:11 :
Je suis pas Anti-vax, mais Prudent-vax.On a aucune idée des effets à moyen/long terme des vaccins, en particulier de ceux à ARNm dont le fonctionnement passe beaucoup par les organes de reproduction.
https://youtu.be/0o34QZeZM_g?t=1994Les phases de test ne sont pas terminés, et faut attendre 2023 2024 pour avoir le recul nécessaire.
Ce sont les labos eux mêmes qui le disent:
https://reseauinternational.net/oui-les-vaccins-sont-experimentaux-contrairement-a-ce-que-lafp-et-j-mansour-affirment-dans-leur-fast-check/Quant aux golems qui comprennent "gneugneu puce dans le vaccin...
Non, pas une puce dans le vaccin, mais qui remplacera le smartphone pour le coté "pratique" avec pass obligatoire donc car pas d'excuse de pas de smartphone...
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.htmlBonus pour les golems qui aurait oublier cet épisode du "Wouah du sans contact" en courant se faire pucer:
https://www.youtube.com/watch?v=nyQl_BXwA3YMerci de servir de cobayes les golems.
Données du topic
- Auteur
- jharax23
- Date de création
- 28 mai 2021 à 08:07:46
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 09:03:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC