Topic de ArnaudBLM :

Je me suis fait BLACKPILL récemment

Le 26 mai 2021 à 14:47:42 :
T'as dû faire le canard lors du rdv

C’est pas mon genre mais peut être je sais pas, en tout cas ça se passait super bien pendant le rdv

Le 26 mai 2021 à 14:47:57 :
Elle a du se faire limer la rondelle en levrette le soir même

Pendant que j’attendais sa réponse :o))

L'auteur qui vient de caler que les femmes regardaient que le physique :hap:
Elle allait pas te dire que t'étais pas à son goût physiquement. Nous les mecs on est pareil. Une quiche au thon nous drague, on essaie de trouver des mots sympa pour dire non mais dans les faits, physiquement ça match pas c'est juste qu'on le dit pas ouvertement :hap:

En même temps tu t'attendais à quoi mec ?
21 ans, soirée étudiantes
21 ans c'est l'âge où les meufs veulent profiter (les filles bien sont rarement dans des soirées) elles veulent juste enchainer les bites, toujours espérer avoir le mec le + bg le + viril le +++

il faut juste les traiter comme elles le méritent : des sacs à foutre que tu utilise pour vider tes couilles rien de +

Mais du coup elle voulait vraiment un mec un peu plus couillu ou elle avait juste trouvé mieux physiquement ?
imagine la en train couiner là elle a choisi le mâle dominant lui transmettra ses gènes contrairement à toi il l'engrossera et ils auront des enfants alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421961-risideg.png

Le 26 mai 2021 à 14:48:57 :
Courage khey .. dit toi qu'elle te trouvait pas assez bien pour elle.

Néanmoins ce genre de topic sert d'exemple à tout les cucks qui croient la meuf lorsque elle sort ce genre d'excuse :)

"pas prête pour une relation.. " " un peu peur de .. "

NON !

T'es juste pas assez bien à ses yeux sinon croit moi qu'elle sera prête

Exactement, le pire c’est que j’ai cogité pendant plusieurs jours à me demander ce qu’il va pas chez moi, qu’est-ce qu’elle attendait, etc.

Le 26 mai 2021 à 14:45:33 :

Le 26 mai 2021 à 14:42:17 :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

C’est plus le fait qu’elle se plaigne que je serais pas « à la hauteur » pour elle et qu’après elle aille draguer un mec sur Instagram qui ne la connaît ni d’Ève ni d’Adam qui me reste en travers de la gorge

traduction : tu fais fiotte, tu dégages rien de mâle/viril en d'autres mots tu renvoies l'image d'un mâle bêta
là où son métisse renvoie une image forte de mâle dominant

conclusion : travailles sur toi

9/10 en même temps aya, tu croyais quoi. Estime toi heureux ça aurait pu t'arriver avec une 6.

Le 26 mai 2021 à 14:50:48 :
L'auteur qui vient de caler que les femmes regardaient que le physique :hap:
Elle allait pas te dire que t'étais pas à son goût physiquement. Nous les mecs on est pareil. Une quiche au thon nous drague, on essaie de trouver des mots sympa pour dire non mais dans les faits, physiquement ça match pas c'est juste qu'on le dit pas ouvertement :hap:

Elle a quand même accepté le rdv et quand on s’est embrassé à la fin c’était réciproque y avait pas de malaise

Le 26 mai 2021 à 14:51:11 :
En même temps tu t'attendais à quoi mec ?
21 ans, soirée étudiantes
21 ans c'est l'âge où les meufs veulent profiter (les filles bien sont rarement dans des soirées) elles veulent juste enchainer les bites, toujours espérer avoir le mec le + bg le + viril le +++

il faut juste les traiter comme elles le méritent : des sacs à foutre que tu utilise pour vider tes couilles rien de +

:) j’étais pas prêt pour la blackpill je te prie de m’excuser khey j’étais naïf

Le 26 mai 2021 à 14:52:54 :

Le 26 mai 2021 à 14:45:33 :

Le 26 mai 2021 à 14:42:17 :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

C’est plus le fait qu’elle se plaigne que je serais pas « à la hauteur » pour elle et qu’après elle aille draguer un mec sur Instagram qui ne la connaît ni d’Ève ni d’Adam qui me reste en travers de la gorge

traduction : tu fais fiotte, tu dégages rien de mâle/viril en d'autres mots tu renvoies l'image d'un mâle bêta
là où son métisse renvoie une image forte de mâle dominant

> conclusion : travailles sur toi

go opération pour gagner 10 cm, go opération de la machoire, go muscu, et là tu baiseras de la 5/10

Le 26 mai 2021 à 14:51:18 :
Mais du coup elle voulait vraiment un mec un peu plus couillu ou elle avait juste trouvé mieux physiquement ?

Bah je vois pas comment ce mec a pu lui montrer qu’il était plus couillu que moi à travers ses photos Instagram, c’est elle qui est allé le DM hein :)

T'as montré ta vraie nature de cuck needy après le premier rendez-vous et ce premier baiser en lui envoyant un message que j'imagine était "waw c'était trop cool aujourd'hui, j'aime bien passé du temps avec toi"
Force a toi nonobstant

Le 26 mai 2021 à 14:52:02 :
imagine la en train couiner là elle a choisi le mâle dominant lui transmettra ses gènes contrairement à toi il l'engrossera et ils auront des enfants alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421961-risideg.png

Ouais je sais j’ai déjà pensé à tout ça t’inquiète pas khey :)

Le 26 mai 2021 à 14:54:24 :

Le 26 mai 2021 à 14:52:54 :

Le 26 mai 2021 à 14:45:33 :

Le 26 mai 2021 à 14:42:17 :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

C’est plus le fait qu’elle se plaigne que je serais pas « à la hauteur » pour elle et qu’après elle aille draguer un mec sur Instagram qui ne la connaît ni d’Ève ni d’Adam qui me reste en travers de la gorge

traduction : tu fais fiotte, tu dégages rien de mâle/viril en d'autres mots tu renvoies l'image d'un mâle bêta
là où son métisse renvoie une image forte de mâle dominant

> conclusion : travailles sur toi

go opération pour gagner 10 cm, go opération de la machoire, go muscu, et là tu baiseras de la 5/10

muscu, passions, études, projets, ne pas être dépendant des femmes
ça sonne mantra mais c'est réel

Envoie une photo de la gueule du sang-mêlé sans racine nomade qui souille nos sœurs en MP stp.
il etais pas algerien le mec ? t sur ?

Le 26 mai 2021 à 14:52:54 :

Le 26 mai 2021 à 14:45:33 :

Le 26 mai 2021 à 14:42:17 :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

C’est plus le fait qu’elle se plaigne que je serais pas « à la hauteur » pour elle et qu’après elle aille draguer un mec sur Instagram qui ne la connaît ni d’Ève ni d’Adam qui me reste en travers de la gorge

traduction : tu fais fiotte, tu dégages rien de mâle/viril en d'autres mots tu renvoies l'image d'un mâle bêta
là où son métisse renvoie une image forte de mâle dominant

conclusion : travailles sur toi

J’aurais beau travailler sur moi je ferais jamais 1m90 j’aurais jamais les yeux verts, je suis pas dupe ça va pas beaucoup plus loin que ça a mon avis, je l’ai vu en vrai le gars

Pourquoi se soucier de choses dont tu n’as aucun contrôle ?

Données du topic

Auteur
ArnaudBLM
Date de création
26 mai 2021 à 14:09:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 192