Topic de ArnaudBLM :

Je me suis fait BLACKPILL récemment

J’ai rencontré une 8/10 (9/10 d’après moi) il y a 3 mois environ qui m’a directement tapé dans l’œil à une soirée organisée par une amie. J’avais réussi à choper son numéro à la soirée, sûrement parce qu’elle était un peu bourrée. Après plusieurs jours à parler avec elle par messages j’avais réussi à fixer un rendez-vous, on est allé se promener, on a mangé une crêpe, j’étais hyper à l’aise c’était un des meilleurs après-midi de ma vie. Avant de la déposer chez elle je prend l’initiative de l’embrasser, c’était un des moments les plus intenses de ma vie j’ai vraiment ressenti une explosion dans tout mon corps.
Le soir je lui envoie un message auquel elle ne répond pas, je me dis que c’est pas grave et qu’elle n’est sûrement pas sur son portable. Au bout de trois jours je reçois finalement un pavé dans lequel elle m’explique qu’elle est un peu perdue, qu’elle a du mal à s’attacher depuis sa dernière relation, que je suis un gars super mais qu’elle ne préfère pas aller plus loin pour le moment. En en parlant avec notre amie en commun, j’apprends qu’elle ne me sentait apparemment pas capable d’être assez engagé pour assumer leur relation, qu’elle a besoin d’un homme qui n’attend pas qu’elle dise oui pour prendre une décision, qui sait ce qu’il veut et qui saura prouver qu’il est là pour elle. Je vous avoue que je l’ai mal pris quand ma pote m’a raconté ça, mais elle m’a dit “T’inquiète c’est comme ça, ça arrive, tu finiras par trouver la bonne t’inquiète pas t’es un gars super” :).

Samedi dernier ma pote fait une soirée chez elle, je n’étais pas au courant mais la fille en question était aussi invitée. Et elle s’est ramenée avec son mec, un métis, yeux verts, environ 1m90 je dirais, go muscu. L’humiliation était totale je me sentais vraiment comme un sous-homme à côté de lui.
A un moment je discute avec ma pote à part et je lui demande comment ils se sont rencontrés, et devinez ce qu’elle me répond : “Elle est allée lui parler sur Instagram je crois” :o)) :o)) :o))

J’ai arrêté de parler, j’ai bu encore deux verres à la vitesse de l’éclair, j’ai demandé à un gars de me dépanner un joint pour chez moi et je suis rentré à mon appart avec la gorge serrée tout le long du chemin. :)

C'est une pute contrôler par ses instincts et toi aussi pour le coup mais soit moins cons c'est qu'une femelle

Le 26 mai 2021 à 14:10:16 :
C'est une pute contrôler par ses instincts et toi aussi pour le coup mais soit moins cons c'est qu'une femelle

Comment ça je suis contrôlé par mes instincts? J’ai des sentiments oui, est ce que c’est un mal?

Le 26 mai 2021 à 14:13:04 :
Seleçao Natural

Première fois que je la mange en pleine face comme ça j’étais pas prêt

Le 26 mai 2021 à 14:13:48 :

Le 26 mai 2021 à 14:13:04 :
Seleçao Natural

Première fois que je la mange en pleine face comme ça j’étais pas prêt

Pas grave mec, tu es beau gosse objectivement ?

Le 26 mai 2021 à 14:11:12 :

Le 26 mai 2021 à 14:10:16 :
C'est une pute contrôler par ses instincts et toi aussi pour le coup mais soit moins cons c'est qu'une femelle

Comment ça je suis contrôlé par mes instincts? J’ai des sentiments oui, est ce que c’est un mal?

Il parlait de la meuf khey pas de toi, c'est une pouffiasse controlée par ses instincts hypergames

Le 26 mai 2021 à 14:15:11 :

Le 26 mai 2021 à 14:13:48 :

Le 26 mai 2021 à 14:13:04 :
Seleçao Natural

Première fois que je la mange en pleine face comme ça j’étais pas prêt

Pas grave mec, tu es beau gosse objectivement ?

Maintenant je me sens comme une merde depuis samedi :rire: mais sinon je pense que ça va

Le 26 mai 2021 à 14:16:08 :

Le 26 mai 2021 à 14:11:12 :

Le 26 mai 2021 à 14:10:16 :
C'est une pute contrôler par ses instincts et toi aussi pour le coup mais soit moins cons c'est qu'une femelle

Comment ça je suis contrôlé par mes instincts? J’ai des sentiments oui, est ce que c’est un mal?

Il parlait de la meuf khey pas de toi, c'est une pouffiasse controlée par ses instincts hypergames

Pourtant elle a pas l’air comme ça du tout, hyper douce

Y'a toujours plus bg plus riche et grand que toi :)

Le 26 mai 2021 à 14:19:51 :
Déjà vu

La sélection naturelle a une nouvelle fois fait son travail

Le 26 mai 2021 à 14:20:45 :
Y'a toujours plus bg plus riche et grand que toi :)

:-( j’ai la haine putain

Ah ouais, ça a du faire mal :-(
T'as porté tes couilles mec,elle a juste préféré quelqu'un d'autre
cette blackpill bordelent :ouch:

Le 26 mai 2021 à 14:18:40 :

Le 26 mai 2021 à 14:16:08 :

Le 26 mai 2021 à 14:11:12 :

Le 26 mai 2021 à 14:10:16 :
C'est une pute contrôler par ses instincts et toi aussi pour le coup mais soit moins cons c'est qu'une femelle

Comment ça je suis contrôlé par mes instincts? J’ai des sentiments oui, est ce que c’est un mal?

Il parlait de la meuf khey pas de toi, c'est une pouffiasse controlée par ses instincts hypergames

Pourtant elle a pas l’air comme ça du tout, hyper douce

Te fais pas avoir par les apparences mec, j'ai connu une fille qui avait quasiment l'air d'une Célestine coincée et pourtant c'était une gourgandine qui faisait le carrousel de la bite, la meuf s'est faite bz par un mec de 29 ans (et beaucoup d'autres ayant la vingtaines aussi) alors qu'elle en avait 17 khey

Troll en voyant le pseudo de l'OP

Le 26 mai 2021 à 14:25:05 :
Ah ouais, ça a du faire mal :-(

Oui en effet

Données du topic

Auteur
ArnaudBLM
Date de création
26 mai 2021 à 14:09:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 520