Topic de ArnaudBLM :

Je me suis fait BLACKPILL récemment

pavé déjà vu + boucle, tu mérites ta DDB foutrin

“T’inquiète c’est comme ça, ça arrive, tu finiras par trouver la bonne t’inquiète pas t’es un gars super” :).

C'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homme au 21ème siècle

Le 26 mai 2021 à 14:38:09 :

Le 26 mai 2021 à 14:36:08 :

Le 26 mai 2021 à 14:34:03 :
C'est pas une blackpill elle sont toutes comme ça

Bah justement Blackpill du coup non?

Pour toi si moi je savais deja que des etres émotionels et pas fiable faut jamais trop s'impliquer émotionellement avec elles

Le truc c’est que j’ai pas choisi, j’ai eu un coup de cœur tout avait l’air de bien se passer les sentiments sont montés tout seul

Le 26 mai 2021 à 14:38:47 :

“T’inquiète c’est comme ça, ça arrive, tu finiras par trouver la bonne t’inquiète pas t’es un gars super” :).

C'est la pire insulte qu'on puisse faire à un homme au 21ème siècle

Tellement mais elles le comprennent pas je crois :rire:

"Après plusieurs jours à parler avec elle par messages j’avais réussi à fixer un rendez-vous, on est allé se promener, on a mangé une crêpe, j’étais hyper à l’aise c’était un des meilleurs après-midi de ma vie."

C'est à cause de ce comportement de larbin que t'auras jamais de meuf, premier rendez-vous tu passes une après-midi avec une fille et hop c'est une des plus belles journées de ta vie waaaw :bave:

T'es faible, ressaisis toi et ensuite retente ta chance sans être un needy

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

Deja lu le même pavé mot pour mot....

Le 26 mai 2021 à 14:40:34 :
"Après plusieurs jours à parler avec elle par messages j’avais réussi à fixer un rendez-vous, on est allé se promener, on a mangé une crêpe, j’étais hyper à l’aise c’était un des meilleurs après-midi de ma vie."

C'est à cause de ce comportement de larbin que t'auras jamais de meuf, premier rendez-vous tu passes une après-midi avec une fille et hop c'est une des plus belles journées de ta vie waaaw :bave:

T'es faible, ressaisis toi et ensuite retente ta chance sans être un needy

Bah c’était fluide, physiquement elle est parfaite d’après moi, on rigolait on discutait etc. Donc ouais dans ma tête c’était en mode « j’ai trouvé la fille parfaite ». Mais oui je me ferais pas avoir deux fois t’inquiète pas

Tu es juste un needy en manque d'affection féminine

Le simple fait qu'aller manger une crêpe avec une meuf que tu as rencontré vite fait quelques jours avant c'est une de tes meilleurs après midi, ça montre que tu es en dépendance affective

Le 26 mai 2021 à 14:42:07 :
Les femmes :pf:

:-(

Le 26 mai 2021 à 14:42:17 :
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Si demain tu embrasses une 4/10 ( ce que tu es certainement au yeux de cette meuf ) et que quelques jours après tu rencontres une bombe sexuelle 10/10 qui a envie de toi, tu va faire quoi ? Lui mettre un stop pour une meuf avec qui tu as passé 1h ou 2 ?

C’est plus le fait qu’elle se plaigne que je serais pas « à la hauteur » pour elle et qu’après elle aille draguer un mec sur Instagram qui ne la connaît ni d’Ève ni d’Adam qui me reste en travers de la gorge

Bah oui elle préfère se faire sauter par un mec bg, grand, populaire plutôt qu'un needy en manque d'affection, quelle surprise

Le 26 mai 2021 à 14:43:51 :
Tu es juste un needy en manque d'affection féminine

Le simple fait qu'aller manger une crêpe avec une meuf que tu as rencontré vite fait quelques jours avant c'est une de tes meilleurs après midi, ça montre que tu es en dépendance affective

T’as jamais eu de coup de cœur pour une meuf? Là c’était encore pire parce que tout avait l’air de se passer parfaitement au début

T'as dû faire le canard lors du rdv
Elle a du se faire limer la rondelle en levrette le soir même

Le 26 mai 2021 à 14:47:02 :
Bah oui elle préfère se faire sauter par un mec bg, grand, populaire plutôt qu'un needy en manque d'affection, quelle surprise

Tu sens la pucellerie khey détends toi, j’ai eu des sentiments un peu tôt c’est pas de ma faute

Courage khey .. dit toi qu'elle te trouvait pas assez bien pour elle.

Néanmoins ce genre de topic sert d'exemple à tout les cucks qui croient la meuf lorsque elle sort ce genre d'excuse :)

"pas prête pour une relation.. " " un peu peur de .. "

NON !

T'es juste pas assez bien à ses yeux sinon croit moi qu'elle sera prête

Données du topic

Auteur
ArnaudBLM
Date de création
26 mai 2021 à 14:09:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 196