[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Le 10 juin 2021 à 22:25:17 :
Le 10 juin 2021 à 22:19:26 :
Le 10 juin 2021 à 22:15:56 :
Le 10 juin 2021 à 22:13:43 :
Le 10 juin 2021 à 22:05:46 :
Le 10 juin 2021 à 21:44:12 :
Le 10 juin 2021 à 20:51:47 :
résultat des votes:
A - 9
B - 7Sweet sale racl'
Si jamais tu fais l'apéro en même temps que la sweet, on est pas prêt de la voir
Penser qu’il y a aura une suite ahi, tu pense aussi qu’on reverra la vie d’avant un jours non ?
Bien sûr
Persoent ------->
- VITE MA DOSE
- covidtracker.fr"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
VITE MA SWEET
SI ÇA NOUS PERMET DE RETROUVER LA FIC D’AVANT POURQUOI PASBordel ce golem ahi
Ce qu’il vas se passer c’est que l’op vas enchaîner des « retards », puis il vas commencer à prendre des pauses, 4 jours, 1 semaines avant de disparaître pendant 2 mois et demi, revenir puis la boucle se répètera
Chaud, sélection naturelle pour les personnes croyant encore à la fic d’avant
Ayaaa,
Jerry
Le 10 juin 2021 à 22:26:20 :
Oui mais un beau jour, ils reviennent
Certains sont toujours là,
mais que sur leurs secondaires
Le 10 juin 2021 à 22:35:26 Friterock a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:34:07 :
Le 10 juin 2021 à 22:30:51 :
Oui mais un beau jour, ils reviennentSous un autre pseudo avec une nouvelle fic et en faisant comme si rien ne s’était passer
Ahi, la sélection sera tellement naturelle pour les golemsy a eu 2 chaps BTG ?
Le 10 juin 2021 à 22:36:12 :
Le 10 juin 2021 à 22:35:26 Friterock a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:34:07 :
Le 10 juin 2021 à 22:30:51 :
Oui mais un beau jour, ils reviennentSous un autre pseudo avec une nouvelle fic et en faisant comme si rien ne s’était passer
Ahi, la sélection sera tellement naturelle pour les golemsy a eu 2 chaps BTG ?
Le 10 juin 2021 à 22:38:24 :
ahi bon par contre je vais etre vraiment en retard ...
C'est à dire ?
Le 10 juin 2021 à 22:38:24 :
ahi bon par contre je vais etre vraiment en retard ...
étonnant...
Choix A : Vous suivez Mambo
Episode 16 : « Contra ataque » Partie 3
- Je vais te suivre Mambo, Alvaro saura se débrouiller …
- Claro que si !
- Ok Célestin mais je te préviens, ça risque de chauffer de notre côté aussi !
- Ca va pas chauffer longtemps …
- …
- …
- Bon y’i vais, ùn fois la puerta sud ouverte, yé rejoins notre grupo y on négocie la rendicion de los hombres de Luis.
- Muy bien … J’espère qu’ils accepteront de se rendre quand on aura forcé les portes …
- Y’a pas de raison .
- Aller on y va et on fait le moins de victimes possible !
Vous vous lancez donc à la suite de Mambo dans le couloir menant aux escaliers nord, pendant qu’Alvaro fonce vers les bureaux au sud …
- Bon Célestin, devant nous on devrait trouver des escaliers qui mènent aux zones de stockages …
- Ils y stockent quoi ?
- Certainement des packs de lait issus d’une filière durable …
- C’est vrai ?
- Mais non bordel, de la poudre !
- Suis-je bête …
- Tout ça pour dire qu’il va y avoir des gardes, certains vont peut être venir à notre rencontre d’ailleurs …
- Comment on procède ?
- On y va, je balance des Fumis pour semer la confusion, et la on effectue un tir de sommation, ils savent pas combien on est ça jouera pour nous .
- Ah …
- Dans la panique les hommes de Luis devraient se replier vers une autre zone … Nous dégageant le passage pour le hangar nord …
- Et si ils se replient vers le hangar nord ?
- Bah il faudra se battre pour atteindre les commandes de la porte …
- Et si ils se rendent compte qu’on est que 2 ?
- On passe au plan B .
- Qui est ?
- Désespérément dangereux .
- Ok …
Vous et votre compère poursuivez votre route sans encombres à travers les coursives de l’entrepôt…
Vous finissez par arriver à une passerelle en hauteur qui surplombe une immense salle où s’étale des centaines de caisses …
- On y est … une dizaine de gardes … Ils ont pas du entendre l’hélicoptère à cause du bordel dehors …
- Toutes ces caisses sont vraiment pleine de c*caïne ?
- A n’en pas douter, un vrai magot … Luis est vraiment devenu un concurrent pour Cuatro …
- La porte à gauche la bas, elle mène au hangar ?
- Exact, faut les en éloigner …
- Je vais descendre discrètement et me positionner à gauche, si les tirs viennent de ce cotés ils s’approcherons pas du hangar …
- Couillu Célestin … Vas-y, je prépare les fumis, prend le fusil d’assaut, et rappel toi, essais de toucher personnes …
Vous descendez, le bruit de vos pas couvert par l’enfer de dehors et allez-vous cacher derrière une pile de caisses …
- P*tana ça chauffe dehors …
- Si mais les chiens de Cuatro ne passerons yamais …
- CLING ! CLING !
- Mais qué …
- PSSSCCHHHH !!!
- MIERDA !!!!
- FEU !!!
- TATATATATATA !!!
- RETROCEDEMOS !!! ON SE REPLIE !!!
Vous tirez de manière anarchique, c’est la première fois avec une kalashnikov en même temps... Vous craignez que l’arme ne s’enraye … Mais non c’est de la Klitay …
Les gardes s’enfuient dans toutes les directions au milieu de la fumée qui remplit la pièce de plus en plus … Dans la panique ils rejoignent les portes qui mènent aux zones de stockages supérieures …
- La voie est libre Célestin je te rejoins, continue de faire feu, il faut qu’on ai le temps de traverser le hangar …
- TAATTTAAATATA !!
Mambo vous a rejoint, vous vous élancez vers le hangar en tirant au hasard vers vos ennemis à l’autre bout de la zone, couvert par le nuage de fumée …
Vous y êtes, vous commencez à traverser le grand hangar, le combat dehors est de plus en plus proche …
- On y est presque bordel je vois les commandes là-bas …
- ATTENTION !!!
- TATATTAATAAATTA !!!
- Bordel …
En une fraction de seconde vous poussez Mambo au sol et parvenez à vous cacher entre 2 camions …
- ESTAN AQUI !!
- Et merde bordel, des gardes viennent d'arriver aux commandes …
- Ptn, ptn, ptn … On fait quoi, les autres derrière vont arriver …
- C’est pas compliqué Célestin va falloir leur foncer dessus et prier pour que ça passe …
- Et le Plan B ?
- C’est ça le plan B …
- …
- Prêt ?
- Non attends … Regardes le camion …
- …
Vous vous rendez compte que le camion à votre droite est ouvert … Les clés sont dessus … le pot …
- On aura jamais le temps de défoncer la porte du hangar, ils vont nous descendre avant …
- Ca se tente …
- T’es un malade Célestin …
- Tu sais conduire un camion comme ça ? Tu défonce la porte pendant que je te couvres …
- Mais …
- CIRCULELOS !!! ESTAN BLOQUEADOS !!!
- Va pour ton plan …
- …
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC