[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Choix C : Alvaro viens avec vous .
Chapitre 16 : « Contra ataque » Partie 2
- Je penses que Carlos et Juan seront plus utile au sol, Alvaro viendras avec nous en Hélico …
- Moi ça me va ! Alvaro ?
- Si gringo, ça fait mucho tiempo que yé n’est plùs pris ùn hélicoptero … Plùs depuis la guérilla au Nicaragua …
- Perfecto hermano, prends ton équipement et rejoins nous à l’Héliport dans 10 min ! Alonso ? Quelque chose à ajouter ?
- Carlos ira al Norte con el primero grupo, Juan tù viens conmigo en el segundo grupo, Attendez voùs à avoir ùn comité d’accueil des 2 cotés, Luis ne s’attend pas à ùna attaque aqui mais, la zona est surveillée …
- Et ça risque pas d’attirer le police ?
- El commandante c’est arrangé avec le gouverneur, du moment que tout est fait rapidement et sans toucher aux « civils » ça ira …
- C’est quand même incroyable que les autorités laissent faire ce genre d’opération, non ?
- L’autorité aqui c’est celle dù plùs fort Célestin, y le gouverneur sera ravi qu’on se débarrasse de Luis ùna bonne fois poùr toutes …
- C’est vrai héhé… Faut que je m’habitue aux coutumes locale …
- Bon, on réunit l’équipement et on se met en route, et surtout Caballeros, pensez à prendre vos co*illes avec vous, elles pourraient vous servir pour une fois !
- Buena Suerte a todos !
Les 3 groupes se séparent alors et vous partez en direction de l’héliport avec Mambo, le pilote vous y attend …
-Bon, on a tout ?
- Si señor, municion, armas, gilets par balles, y’ai pensé aux radios tambien, y y’ai fait le plein !
- Perfecto, On attend Alvaro et on décolle, démarre la bestiole !
- Si señor, y’espère que le moteur n’aura pas de ratés …
- …
- Alors Célestin, contents de ce baptême de l’air ?
- Très, du moins en espérant que ce « baptême » ne précède pas mon enterrement …
- T’inquiète pas Célestin, Fernando est un pilote d’expérience … Pas forcement de bonnes expériences mais bon …
- Ça promet …
- Au fait CĂ©lestin, tu penses quoi du Venezuela ?
- Il fait chaud, je crois qu’il y’a 2 ou 3 problèmes de corruption, de drogue, et d’armes a feu mais le coin a l’air sympas … Ah et point positif, j’ai pas vu de coupe mulet depuis que je suis arrivé …
- En effet le décor est assez pittoresque … Tu as demandé à voir ton frère ?
- El Commandante m’a dit que je pourrais le voir aujourd’hui … Apres notre opération j’imagine …
- Certes …
- Yé suis prêt, vamos gringos …
- Vale ! On y va …
Model « Sikorsky 60 Pave Hawk », C’est la première fois que vous montez dans un de ces engins, et c’est pour aller attaquer un entrepôt plein de narcos …
Vous vous envolez donc au son de « Fortunate Son » et partez en direction de la Zone industrielle de Santa Teresa …
- C’est quoi ces cordes-là Mambo ?
- Ah oui, c’est parce qu’en fait on se pose pas, on descend en rappel …
- Mais aya, je suis pas des forces spéciales moi !
-Un jeu d’enfant tu verras !
- Si gringo, yé descend en primero y vous me couvrez au cas où y’aurait des hommes sur le toit !
- Ah… Parce que moi les armes a feu je commence tout juste …
- Pas grave Célestin, c’est surtout de la sommation en fait, essais de pas nous tirer dessus et on s’occupe du reste !
- Et comment on entre une fois sur le toit ?
- Y’a une porte normalement .
- Et sinon ?
- Yé fait sauter le toit …
- Pas con …
- T’avais raison Célestin, Alvaro est l’homme de la situation …
L’hélicoptère poursuit sa course dans les airs et fini par arriver a Santa Teresa, l’appareil s’élève alors pour attendre les 2 autres groupes au sol …
- Estamos en posicion, Voùs pouvez débarquer, on va engager los hombres de Luis !
- Reçù, on descend … Caballeros, preparez vous !
- Vale ! YĂ© suis prĂŞt !
- Bordel …
- Ca va bien se passer Célestin … Pour nous en tous cas …
- …
Fernando amorce alors sa descente, vous rapprochant de plus en plus de l’entrepôt, vous commencez à entendre des coups de feu à travers le bruit des pales de l’hélicoptère …
- Madre de Dios ! C’est parti !
Alvaro s’élance en rappel le long d’une corde vers le toit …
- Personne sur le toit ! Mon plan est parfait …
- …
- Aller Célestin vas-y c’est tranquille là !
Prenant vos Cojones à 2 mains vous descendez le plus vite possible à la suite d’Alvaro, suivi de près par Mambo …
- Buena suerte Gringos …
Vous y êtes, l’affrontement au sol semble féroce, que ca soit au Nord ou au Sud …
- P*ta, la puerta est fermée, y’é vais devoir la faire sauter …
- Qu’est qu’on aurait fait sans toi …
- C’est pas comme ci on cherchais à être discret …
- Un poco de Nitro par ci par là , un peu de … Mon briquet … et … BOOM !!!!
- On y va, souvenez-vous faut essayer d’ouvrir les portes du hangar le plus vite possible, le but c’est qu’ils se rendent une fois qu’on aura pris la place …
Vous traversez la porte fumante derrière vos 2 « collègues » et commencez à descendre les escaliers…
- YA ESTAN AQUI !!!
- Silencio ! BAM !
- …
- Uno de menos …
- Bon on va se séparer, faut ouvrir les 2 hangars en même temps, sachant que je crois que pour atteindre les portes sud d’ici , faut traverser les bureaux, y’aura peut être plus de monde …
- Yé vais aller au Sud, y si les commandes sont trop bien défendùes, yé fais sauter la porte …
- Muy bien … Je prend le nord … Célestin ?
- …
Choix :
A – Le nord avec Mambo, plus sur peut être …
B- Le sud avec Alvaro, de l’action avant tout …
De toute façon, je crois pas qu'on ait spécialement d'éléments sur lesquels fonder notre choix, si ce n'est la répartition des autres groupes
Le 09 juin 2021 Ă 21:56:06 :
Vote b, au pire on finit en prison ou Ă l'hosto
Optimiste
Le 09 juin 2021 Ă 21:59:09 :
Le 09 juin 2021 Ă 21:56:06 :
Vote b, au pire on finit en prison ou Ă l'hostoOptimiste
T'arrêteras pas ta fic comme ça
Sinon un peu de torture ne fera pas de mal
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création