[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Chapitre 16 : « Contra ataque » Partie 4
La situation vous semble désespérée, vous êtes coincés entre 2 camions, à votre gauche, les hommes de Luis tiennent les commandes de la porte du hangar, à votre droite, encore des gardes, vous êtes encerclés …
- RENDEZ VOUS !! ES TERMINADO !!
- Bon quand faut y aller …
- Quand j’aurais démarré y’aura plus rien pour te protéger des tirs à droite …
- Va falloir agir vite alors … j’essaierais de ma cacher derrière ces caisses la bas si il faut …
- Buena suerte …
- ...
Mambo monte alors dans le camion, saisit la clé et démarre …
- VROOOM !!
- MIERDA MATALO AVANT QU’IL DEFONCE LA PUERTA !!
- TATATATATATA !!!
- MIERDA ATENCION !!
-CHAUD DEVANT !!
Le camion prend alors de la vitesse à une trentaine de mètres de la porte avant de la défoncer violemment sous le regard stupéfait des hommes de Luis …
- CRAC !!!!
-
-
-
- LA PUERTA EST OUVERTE !!! ILS VONT ENTRER !!! REPLIEZ VOUS !!!
- MIERDA !!!
A cette instant, vous voyez de nombreux hommes, certainement ceux de Luis, affluer vers vous en courant depuis l’extérieur sous le feu de vos alliés dehors . Les hommes qui vous encerclaient s’enfuient eux aussi vers l’intérieur du bâtiment, vous laissant seul dans le hangar …
- Mais bordel de m ...
- CELESTIN ? CA VA T’ES ENCORE LA ?
- Oui je suis là , ça va …
- MIERDA, cette bande de p*tana est partit se planquer como chicas !
- Tranquilo Carlos, ils sont coincés, et je pari que …
- BOOM !!
- ...
- ...
- ...
- Alvaro vous pensez ?
- Certainement mais …
- Ici Alonso, Alvaro à fait sauter la puerta, on est entré mais, los hombres de Luis, se replient à l’intérieur …
- La misma de nuestro côté, pero on en a quand même choppé ùn …
- Muy bien, sécurisez la zona, après il faut qu’on trouve ùn moyen de les chopper y rapido !
- Entendido !
- Alors ? Jusque ici ?
- Noùs les avons acculés contro la puerta mais ils tenaient bon, yusqu’a que vous défonciez la puerta …
- Oui je pensais qu’ils se rendraient … Ils ont du prévoir de quoi tenir à l’intérieur …
- On a juste à tenir le siège …
- On ne peut pas , on doit régler ca rapidement … Notre accord avec le gouverneur est temporaire … Et on veut pas que la police ne vienne ici …
- Si, il faut agir ahora … Mis hombres sont prêt !!
- Contact Alonso, dis lui qu’on est obligé d’aller les chercher maintenant, on va avancer des 2 cotés …
- Vale !
- Célestin viens je dois te parler …
- …
Vous suivez Mambo durant quelques mètres, pendant que Carlos et ses hommes organisent la prochaine étape dans le hangar …
- Et bien …
- Ca se passe pas trop mal …
- Merci Célestin … Tu m’a sauvé le cul tout à l’heure … Je t’en dois une et j’ai pas peur de le dire …
- Bah euh … C’est normal hein … je te devais bien ça après que tu m’ai sauvé l’autre jour quand je suis arrivé ici …
- Certes … Mais ton idée du camion nous a permis de gagner cette manche Célestin … C’est toi qui nous sort tous de la merde là … Chapeau bas !
- Euh bah de rien …
- Bon y’ai contacté Alonso, ils vont avancer, y nosotros tambien .
- Un plan d’action ?
- On avance, y on leur met la pression à l’intérieur … Pour qu’ils se rendent …
- Pas terrible …
- Si pero … On a pas mieux …
- …
- Célestin, je voudrais que tu restes là cette fois, on a plus l’effet de surprise, ça va tirer à vue et bien que tu me surprenne l’arme à la main , tu manque d’entrainement, c’est trop dangereux … Vois si tu peux apprendre un truc avec notre prisonnier …
- …
Choix :
A- Ok vous restez ici, vous avez déjà pris beaucoup de risques …
B- Non vous allez avec eux, tant pis pour le risque …
C- Le choix C
La tension de la suite du plan est pas mal aussi
16/20, très solide sweet
Le 13 juin 2021 Ă 22:38:12 :
Vote c en dépit de la prochaine sweet qui sortira dans 3 mois
Optimiste
Le 13 juin 2021 Ă 22:53:29 :
Je vote C, j'aime quand ça chauffe
Choupi
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah