Topic de Blackberryuser :

Ma copine sort prendre des verres avec des collègues hommes. Tête à tête

Le 27 mai 2021 à 23:57:22 :

Le 27 mai 2021 à 23:54:01 :
Donc vous etes en relation à distance là cest ca ?

bonne question, on est à 25 min en voiture. Elle a débarqué dans la région il y aun an avec un gars qui l'a ensuite quittée. Elle a fait un burnout est repartie 3 mois chez sa mère puis est revenue dans la région. La on s'est rencontré

Autre point, je suis Suisse pas elle. Elle parle de partenaire de vie et me dit "on s'aide je veux être la pour toi blablabla". Je t'avoue moi je veux juste un job bien payé et je me donne les moyens du coup j'ai peu de sorties ou d'amis... mais elle a pas encore réalisé ça je crois

SVP les gars,sans filtre, votre opinion

Tu t'attends à ce qu'on te dise quoi que tu ne saches pas déjà ? :)

Alerte au cucky de compétition :rire:
Dis lui que tu peux pas accepter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png
Simplement la vérité
Si tu lui dit pas simplement ça finira mal donc autant mettre les choses à plat quitte à ce que ça s'arrête prématurément
ok je vais lui dire que je ne peux pas accepter. Au pire ça pète

Le 28 mai 2021 à 00:14:37 :
ok je vais lui dire que je ne peux pas accepter. Au pire ça pète

Dis rien, gardes la en pc et frequente d'autres meufs, fait comme elle

Ok Bunker merci pour tes conseils frère, je vais faire ça

Khey si ça peut te rassurer, une meuf peut être très proche d'un collègue sans arrière pensée derrière.

J'ai une collègue avec qui on se voit souvent à deux en dehors de taff, on est assez proche, tous les deux celib, mais c'est purement amical. :(

Après elle cherche peut être à avoir avec le mec des discussions qu'elle a pu trop l'occasion d'avoir avec toi (raconter la journée, bitcher un peu, ce genre de trucs :hap:)

Sors prendre un verre en tête-à-tête avec la plus belle femme de ton boulot/activité.

Tu vois ce que ta copine en pense :)

Si elle s'en tape c'est que tu es cuck, si elle fait une crise de jalousie alors qu'elle fait pareil c'est qu'elle est malsaine.

Je saurai pas trop quoi te conseiller khey...

Je suis une femme et j'ai aussi un peu ce genre de caractère que toi. Je fais confiance facilement, je ne suis pas une hystérique qui pète des câbles quand mon homme parle à une autre femme.

Mais si mon copain me disait qu'il passe des soirées à regarder des couchés de soleil avec sa collègue, je pense que je le prendrai mal.

Dans un couple, la communication est la clé. Tu dois lui en parler :-)))

Le 28 mai 2021 à 00:23:34 :
Je saurai pas trop quoi te conseiller khey...

Je suis une femme et j'ai aussi un peu ce genre de caractère que toi. Je fais confiance facilement, je ne suis pas une hystérique qui pète des câbles quand mon homme parle à une autre femme.

Mais si mon copain me disait qu'il passe des soirées à regarder des couchés de soleil avec sa collègue, je pense que je le prendrai mal.

Dans un couple, la communication est la clé. Tu dois lui en parler :-)))

Non mais là c pas de la communication qui manque

Cest de l education

J'ai envie de t'encastrer dans le mur et de te mettre des baffes pour bien te réveiller. C'est quoi ce degré de cuckisme sérieux, vous dégoûtez.

Le 28 mai 2021 à 00:20:25 :
Khey si ça peut te rassurer, une meuf peut être très proche d'un collègue sans arrière pensée derrière.

J'ai une collègue avec qui on se voit souvent à deux en dehors de taff, on est assez proche, tous les deux celib, mais c'est purement amical. :(

Après elle cherche peut être à avoir avec le mec des discussions qu'elle a pu trop l'occasion d'avoir avec toi (raconter la journée, bitcher un peu, ce genre de trucs :hap:)

je comprend khey, mais ces collègues elle ne les voit jamais d'habitude et ils avaient pas d'affinité.
Ensuite, elle a besoin de parler mais pourquoi que des hommes?

Autre point, elle est mutée à2h en train d'ici 2 mois donc super. Mais elle veut garder la relations

elle m'a envoyé ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622154348-capture.jpg

C’est simple, si t’apprécie pas son comportement parle-lui en clairement en expliquant ce qui te dérange, non ?

T’as peut de te faire retourner le cerveau c’est ça ?

Le 28 mai 2021 à 00:26:10 :

Le 28 mai 2021 à 00:20:25 :

je comprend khey, mais ces collègues elle ne les voit jamais d'habitude et ils avaient pas d'affinité.
Ensuite, elle a besoin de parler mais pourquoi que des hommes?

Autre point, elle est mutée à2h en train d'ici 2 mois donc super. Mais elle veut garder la relations

elle m'a envoyé ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622154348-capture.jpg

C'est quoi ce message mielleux que tu lui envoie ???
Bref passons, le plus important c'est
Les sushis c'est devenu je dors chez le pote ? Parce qu'il est minuit 30
T'es si naïf que ça ?

Non elle est rentée à 23h
Le message est d'elle
J'y croyais à ton fake avant de voir ton message whatsapp :rire:

Le 28 mai 2021 à 00:25:21 :
J'ai envie de t'encastrer dans le mur et de te mettre des baffes pour bien te réveiller. C'est quoi ce degré de cuckisme sérieux, vous dégoûtez.

Le pire c'est son message rempli de coeur, on dirait un pavé générique "ne t'inquiète pas mon amour les temps sont dur " J'arrive pas a croire que c'est pas un fake, on dirait un pavé copié d'internet , je suis sure qu'elle n'a pas lu

J'ai eu la sensation malsaine que sa copine lui disait
je suis invité chez un ami ( sous entendu on va faire des choses)
Et l'auteur repond: t'inquiète pas mon amour c'est normal amuse toi bien ( comme s'il approuve la situation)
Et sa copine qui dit "oui merci je t'aime "

Tellement chelou

D'habitude je suis suspicieux mais la ça a l'air safe

Données du topic

Auteur
Blackberryuser
Date de création
27 mai 2021 à 23:48:12
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95