Topic de Blackberryuser :

Ma copine sort prendre des verres avec des collègues hommes. Tête à tête

Et par rapport au premier rencard cetait quoi le mytho ducoup ?

Le 27 mai 2021 à 23:54:01 :
Donc vous etes en relation à distance là cest ca ?

bonne question, on est à 25 min en voiture. Elle a débarqué dans la région il y aun an avec un gars qui l'a ensuite quittée. Elle a fait un burnout est repartie 3 mois chez sa mère puis est revenue dans la région. La on s'est rencontré

Autre point, je suis Suisse pas elle. Elle parle de partenaire de vie et me dit "on s'aide je veux être la pour toi blablabla". Je t'avoue moi je veux juste un job bien payé et je me donne les moyens du coup j'ai peu de sorties ou d'amis... mais elle a pas encore réalisé ça je crois

SVP les gars,sans filtre, votre opinion

J'avais pas lu le délire du coucher de soleil, c'est pas une discussion qui s'impose mais une rupture, désolé khey
Naturelle fut pour toi mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Dit moi que c'est un fake stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607163539-maxresdefault.jpg

Le 27 mai 2021 à 23:56:05 :
Tu la rencontré et ou ca fait cb de temps ? Pr connaitre les bases de votre relation

Tinder, vers début Janvier,
elle vit seule et est relativement seule donc peu d'amis dans le coin donc triste. Mais je savais pas qu'elle parle avec les gars collègues comme ça au bol pour leur dire qu'elle est seule wtf

Pour le premier mito il lui demandait un truc sur son tatouage car il veut s'en faire un aussi wtf^2, et sur un truc de mutation je crois car il veut muter. Au final j'ai compris que il veut rester dans la région le discours n'est pas logique

Propose le troisième rencard à trois, et pratique le candaulisme. Au point où tu en es... :)

Le 27 mai 2021 à 23:57:22 :

Le 27 mai 2021 à 23:54:01 :
Donc vous etes en relation à distance là cest ca ?

bonne question, on est à 25 min en voiture. Elle a débarqué dans la région il y aun an avec un gars qui l'a ensuite quittée. Elle a fait un burnout est repartie 3 mois chez sa mère puis est revenue dans la région. La on s'est rencontré

Autre point, je suis Suisse pas elle. Elle parle de partenaire de vie et me dit "on s'aide je veux être la pour toi blablabla". Je t'avoue moi je veux juste un job bien payé et je me donne les moyens du coup j'ai peu de sorties ou d'amis... mais elle a pas encore réalisé ça je crois

SVP les gars,sans filtre, votre opinion

Cest pas à toi de lui interdire ce genre de truc, elle t'en parle normal cest ca le plus triste

Trouves une fille avec les meme valeur que toi

Je sais pas moi j'oserais jamais de la vie sortir prendre un verre avec une pote de boulot si je suis en couple, alors aller chez elle cest trop

Cest une question de principe

Le 28 mai 2021 à 00:00:07 :

Le 27 mai 2021 à 23:56:05 :
Tu la rencontré et ou ca fait cb de temps ? Pr connaitre les bases de votre relation

Tinder, vers début Janvier,
elle vit seule et est relativement seule donc peu d'amis dans le coin donc triste. Mais je savais pas qu'elle parle avec les gars collègues comme ça au bol pour leur dire qu'elle est seule wtf

Pour le premier mito il lui demandait un truc sur son tatouage car il veut s'en faire un aussi wtf^2, et sur un truc de mutation je crois car il veut muter. Au final j'ai compris que il veut rester dans la région le discours n'est pas logique

Ahiiii tinder mec c'est mort d'avance.

Elle est en train de tomber amoureuse de ce Yes life grâce à son boulot, style ces petites rencontres magiques de la vie.

Pour le collègue, elle à du à peine parler de toi "ho, c'est juste un random que j'ai rencontré sur tinder... J'étais perdue".

L'avantage que tu as c'est que ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble. Tu t'en remettra vite.

Tu n'as donc aucune dignité l'auteur ? Sache que les hommes sojas comme toi personne ne les respecte, ta copine la première.
Puisque tu as 4k jours je vais devoir faire usage de mon argument d'autorité : j'ai presque 6k jours et je pense que ta meuf ne te respecte pas et que tu ne pourras pas la changer (autrement dit : largue-la). :(

Je pense qu'elle t'a rencontré en mode bouche trou et qu'elle est deja en quete d'une relation meilleure

Prepare tes appuis car il va falloir que tu sois preparé à la rupture / cuckerie

Je serais toi je frequenterais d'autres filles, donnant donnant et je trouve une fille qui a pour principe de p1s regarder ce qui se passe ailleurs

Elle t'as envoyé un SMS ce soir ?

Elle est rentrée du famoso coucher de soleil ?

Parce que il est minuit passé la.
Si pas des nouvelles, dis toi qu'elle est dans son lit, ou au moins qu'il est dans sa bouche.

Apelle là pour un "bonne nuit" histoire de prendre la température.

Le 28 mai 2021 à 00:06:05 :

Si pas des nouvelles, dis toi qu'elle est dans son lit, ou au moins qu'il est dans sa bouche.

Pire attitude à avoir

Ne fais pas le mec apeuré l'op

Prends tes distances juste et frequente d'autre meuf

Soit pret

Le 28 mai 2021 à 00:07:15 :

Le 28 mai 2021 à 00:06:05 :

Pire attitude à avoir

Ne fais pas le mec apeuré l'op

Le pire c'est de se laisser cuck sans broncher... C'est l'inaction de golem dans ton genre qui font que ces princesses se croient tout permis en 2021.
T'appelle, ou tu prend carrément ta bagnole pour tirer ça au clair. Mais t'arrête d'être passif et de te ronger les ongles en écrivant sur un forum...

C'est mort et enterré.

Données du topic

Auteur
Blackberryuser
Date de création
27 mai 2021 à 23:48:12
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 307