Ma copine sort prendre des verres avec des collègues hommes. Tête à tête
Salut tout le monde,
Je sais que ça peut paraître anodin mais ma copine m'a sortit deux fois en 2 semaines qu'elle va dîner/boire chez un collègue. Les deux en tête à tête. Elle rentre à 23 généralement
La première fois c'était a cause que le collègue avait besoin de conseils (ce qui s'est avéré incorrect).
Aujourd'hui elle me fait le coup que elle a été invitée à manger des sushis chez son collègue. Résultats ? Il la emmené en voiture loin (30min) à une vue promontoire au coucher de soleil.
Je ne me suis pas enervé mais je suis resté reservé. Je n'ai encore rien dit à ce sujet mais quand elle m'a appelé à son retour j'ai coupé court car moi au contraire je travaille encore (je travaille a l'uni).
Le truc c'est que elle se sent seule car elle a été mutée dans la région mais est originaire de Nice. Son excuse aujourd'hui c'est d'avoir parlé avec le collègue en disant comment c'était dur et qu'elle etait seule. Il la ensuite sortie.
Pour finir, elle me disait que les collègues ne luinparlaneint pas etc. Mais la que des mecs. Des collègues femmes ? Jamais elle n'en a invité ni été invité.
On est ensemble depuis peu, comment auriez vous reagit ?
Merci et desolé ça peut paraître faible de ma part mais mon ex ma sortit des trucs comme ça et au final elle dansait littéralement avec des gars inconnus en soirée devant moi alors que j'étais contre. Je ne ferais jamais ça avec une inconnue, par respect pour le partenaire. Je ne veux pas qu'un truc sinilaire se reproduise
Je poste ici car il y a plus de traffic
Je sais pas quoi penser, vous diriez quoi?
Le 27 mai 2021 à 23:52:07 :
Est-ce qu'elle s'est sentie obligé de préciser que le collègue est gay ?
elle s'est sentie obligée de que le collègue part je ne sais où cet été avec une fille lol. aucun autre détail
Jspr que c'est Fake sinon tu me l'a dégage de suite.
Réveille toi mon reuf il l'emmène voir des coucher de soleil tu crois c'est pour parler compta ?
Salut mec,
Ça sent pas bon et quand bien même tu serais avec elle depuis longtemps et lui ferais confiance, aller régulièrement chez un collègue jusque tard le soir en tête à tête c'est non.
Surtout si son excuse du premier rencard est un mytho...
Une discussion s'impose
Données du topic
- Auteur
- Blackberryuser
- Date de création
- 27 mai 2021 à 23:48:12
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95