Avoir un pote 8/10 cette redpill
Le 26 mai 2021 à 23:07:55 :
Le 26 mai 2021 à 23:02:10 :
Le 26 mai 2021 à 22:49:14 :
Perso j'ai deja recu la blackpill parce qu'avant j'étais coté avec les meufs et que je suis devenu gros et clairemment c'est plus pareilMais vos histoire confirme juste que y'a que le physique qui comptes ça sert a rien de raconter des salades sur la personnalité
Demain vous vous transformez en 9/10 je vous laisse une semaine avant de prendre une meuf a 4 pattes
Pareil, je suis devenu gros et laid.
Quand t'a gouté aux 2 tu prend aussi ta redpill , entre temps ton caractere change pas mais ton physique oui pourtant ton rapport avec les meufs n'est plus le meme , clairemment ça montre que la personalitée c'est tres loin derriere le physique dans leurs priorités
Le 26 mai 2021 à 23:09:16 :
Le 26 mai 2021 à 23:07:55 :
Le 26 mai 2021 à 23:02:10 :
Perso j'ai deja recu la blackpill parce qu'avant j'étais coté avec les meufs et que je suis devenu gros et clairemment c'est plus pareilMais vos histoire confirme juste que y'a que le physique qui comptes ça sert a rien de raconter des salades sur la personnalité
Demain vous vous transformez en 9/10 je vous laisse une semaine avant de prendre une meuf a 4 pattes
Pareil, je suis devenu gros et laid.
Quand t'a gouté aux 2 tu prend aussi ta redpill , entre temps ton caractere change pas mais ton physique oui pourtant ton rapport avec les meufs n'est plus le meme , clairemment ça montre que la personalitée c'est tres loin derriere le physique dans leurs priorités
t'es magicien ?
Le 26 mai 2021 à 23:06:51 :
Le 26 mai 2021 à 22:57:03 :
Le 26 mai 2021 à 22:53:54 :
C'est un fumeur yeslife full résaux sociaux tatouage etc ?Sinon pour baiser a coup sur il faut ce pack en plus d'être bg
Non pas du tout. Pour baiser, il faut etre bg et se trouver dans la même pièce qu'elles c'est tout
Oui l'apparence fait tout mais les jeunes femmes sont obsédés par les réseaux, cigarettes alcool
Donc combiné les deux c'est le jackpot.
Elles sont obsédées par les réseaux oui. Après pas mal fument et boivent. Pour autant, elles en ont rien à foutre que les mecs qui les démontent fument ou boivent ou qu'ils prennent du crack hein. Elles veulent juste qu'il soit bg et capable de tenir une conversation 2 minutes avec elle sans qu'il avoue être un criminel (et encore).
Fais tois des potes meuf qui te ressemble et qui connais pas ton pote 8/10 et la t'existera
[22:30:52] <JiminHAGRA>
En quoi c'est de la redpill ça ? Tout le monde est au courant
C'est une redpill car a ce moment là tu comprend que les meuf s'intéresseront que a ton pote et pas à toi et donc qu'ont te considére pas comme lui malgrais la même personnalité.
Obligé de fouiller dans les poubelles et te trouver des punkette, kheyette, geekette, magalie 4/10 pour te sentir existé
Pareil avec mon ancien meilleur ami, de la 6ieme jusqu'à nos 24 ans (j'en ai 30 maintenant)j'ai vécu le cauchemar
je l'ai lâché après qu'ils se soit marié, et même marié + papa, il se fesait harceler par les meuf de son boulot et toujours autant en soirée. Il à cuck sa femme deux fois avant qu'on ai une grosse embrouille et qu'en plus je déménage.
Depuis plus de nouvelles et honnêtement ce fut une libération. Des histoires comme les vôtre j'en ai vécu à la pelle avec lui. Sacré Gaëtan... J'ai de nombreuses fois serré les restes, voir les 5-6 sur 10 qu'il ghostait et il avais le toupet de me dire "tu vois, c'est juste l'intérieur qui compte"
il était bluepilled jusqu'au cou, alors que j'ai avalé ma redpill quand il s'est tapé mon crush de fin de 3ieme arrivé au lycée.
exact
Données du topic
- Auteur
- Fkkkuuu
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:19:29
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90