Avoir un pote 8/10 cette redpill
Le 26 mai 2021 à 22:20:00 :
BTG, je vis la même chose dans l'ombre de mon pote depuis ces années
Je compatis khey. Après il t'incruste aux soirées de temps en temps ? Honnêtement ça a quelques avantages mais c'est dur à vivre au quotidien mentalement ahi
Le 26 mai 2021 à 22:24:16 Fkkkuuu a écrit :
Le 26 mai 2021 à 22:22:49 :
J'espère que tu te mets pas en couple avec les miettes non plusNon mais ça m'est arrivé de choper des meufs qui étaient clairement en kiff sur lui mais qu'il calculait pas
c'est fini néanmoins j'ai une dignité quand même ahi
Putain ce cheatcode n'a jamais marcher pour moi, bien joué khey
Le 26 mai 2021 à 22:22:51 :
On sait que c’est parce que t’es le pote timide et que lui c’est le vrai yeslife Corentin, rien à voir avec le physique arrête de te rassurer
Oui, bien sûr la confiance en soi tout ça . La vérité c'est qu'il est plus timide que moi, je suis assez extraverti et c'est un ancien célestin même si ça s'inverse maintenant avec toute l'attention qu'il reçoit.
Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
L'effet que peut avoir la beauté moi je raconte une blague marrante je bide par contre quand c'est lui qui l'a faite
C'est incroyable vraiment ça m'est arrivé de faire des vanes en soirée les gens me traitaient de gars bizarre quand lui le faisait à priori c'était la blague du siècle et des randoms de la fac lui en parlaient dès qu'il le voyait
Données du topic
- Auteur
- Fkkkuuu
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:19:29
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90