Avoir un pote 8/10 cette redpill
Le 26 mai 2021 à 22:26:17 :
Le 26 mai 2021 à 22:22:51 :
On sait que c’est parce que t’es le pote timide et que lui c’est le vrai yeslife Corentin, rien à voir avec le physique arrête de te rassurerOui, bien sûr la confiance en soi tout ça . La vérité c'est qu'il est plus timide que moi, je suis assez extraverti et c'est un ancien célestin même si ça s'inverse maintenant avec toute l'attention qu'il reçoit.
Je ne suis pas un bg et pourtant quand je suis dans un groupe genre classe ect, c'est avec moi que les meufs parlent et pas avec le golem chiant même si il est bg
Le 26 mai 2021 à 22:25:30 :
Je connais ça, c'est sympa mais forcément t'as moins de succès que lui même si erso j'ai clairement pas à me plaindre. Et puis comme il le sait, il en joue, on a eu plusieurs fois des situations à la con ou t'es à la fois content pour lui mis tu rages un peu aussi
Quoi comme situation ? Se faire une meuf sur qui t'avais des vues ?
Je connais ça, c'est sympa mais forcément t'as moins de succès que lui même si erso j'ai clairement pas à me plaindre. Et puis comme il le sait, il en joue, on a eu plusieurs fois des situations à la con ou t'es à la fois content pour lui mis tu rages un peu aussi
No fake chaque meuf qu'on a rencontré en soirée lui montraient de l'intérêt c'est incroyable si je ne voyais pas ça au quotidien je ne le croirais pas
Le 26 mai 2021 à 22:32:25 :
Le 26 mai 2021 à 22:31:03 :
Arrêtez de vouloir des meufs. Pourquoi vous faire du mal comme ça ?C'est pas que avec les meufs khey c'est pour tout les domaines de la vie, quand tu es bg tout le monde veut être ton pote.
Je parle de vous. Pourquoi être jaloux. Osef non ? Passez à autre chose.
Le 26 mai 2021 à 22:30:28 :
Je connais ça, c'est sympa mais forcément t'as moins de succès que lui même si erso j'ai clairement pas à me plaindre. Et puis comme il le sait, il en joue, on a eu plusieurs fois des situations à la con ou t'es à la fois content pour lui mis tu rages un peu aussiQuoi comme situation ? Se faire une meuf sur qui t'avais des vues ?
Non il a jamais fait ça, pas devant moi en tout cas, il a un minimum d'honneur
Par contre je l'ai déjà choppé plusieurs fois en soirée en train de se faire une meuf, ou voir dans des snaps des meufs en train de le sucer ce genre de chose. Et pareil, pour l'avoir vu à poil je sais qu'il est bien doté du coup ça doit booster ça confiance encore plus, c'est un scandale
Le 26 mai 2021 à 22:30:12 :
Le 26 mai 2021 à 22:26:17 :
Le 26 mai 2021 à 22:22:51 :
On sait que c’est parce que t’es le pote timide et que lui c’est le vrai yeslife Corentin, rien à voir avec le physique arrête de te rassurerOui, bien sûr la confiance en soi tout ça . La vérité c'est qu'il est plus timide que moi, je suis assez extraverti et c'est un ancien célestin même si ça s'inverse maintenant avec toute l'attention qu'il reçoit.
Je ne suis pas un bg et pourtant quand je suis dans un groupe genre classe ect, c'est avec moi que les meufs parlent et pas avec le golem chiant même si il est bg
Tu es bg ou alors tu es très bien ancré dans ces groupes et tu es juste un pote. Par contre, si tu rencontre des inconnues en soirées elles te calculeront pas.
Le 26 mai 2021 à 22:31:28 :
Je connais ça, c'est sympa mais forcément t'as moins de succès que lui même si erso j'ai clairement pas à me plaindre. Et puis comme il le sait, il en joue, on a eu plusieurs fois des situations à la con ou t'es à la fois content pour lui mis tu rages un peu aussiNo fake chaque meuf qu'on a rencontré en soirée lui montraient de l'intérêt c'est incroyable si je ne voyais pas ça au quotidien je ne le croirais pas
Exactement
On a fait plusieurs festivals ensemble par exemple, toutes les nuits de chaque festival il finissait avec une meuf. Absolument toutes les nuits
Le 26 mai 2021 à 22:34:27 :
Je connais ça, c'est sympa mais forcément t'as moins de succès que lui même si erso j'ai clairement pas à me plaindre. Et puis comme il le sait, il en joue, on a eu plusieurs fois des situations à la con ou t'es à la fois content pour lui mis tu rages un peu aussiQuoi comme situation ? Se faire une meuf sur qui t'avais des vues ?
Par contre je l'ai déjà choppé plusieurs fois en soirée en train de se faire une meuf, ou voir dans des snaps des meufs en train de le sucer ce genre de chose. Et pareil, pour l'avoir vu à poil je sais qu'il est bien doté du coup ça doit booster ça confiance encore plus, c'est un scandale
Le 26 mai 2021 à 22:33:08 :
Arrêtez de vouloir des meufs. Pourquoi vous faire du mal comme ça ?C'est pas que avec les meufs khey c'est pour tout les domaines de la vie, quand tu es bg tout le monde veut être ton pote.
Normal d'être jaloux quand tu le vois avoir tout facile alors que tu galère ça génère un peu de rancoeur forcément.
attends tu vois tes potes a poils et tu les regarde se faire sucer ?
Le 26 mai 2021 à 22:37:27 :
Normal d'être jaloux quand tu le vois avoir tout facile alors que tu galère ça génère un peu de rancoeur forcément.
Bof. Suffit de s'en foutre.
Le 26 mai 2021 à 22:34:59 :
Y a moyen une photo de ton pote en mp l’auteur juste pour me faire un avis à quoi il faut ressembler pour être yes life ?
Non déso après il y a pas de profil type de yeslife hein. Il est bg c'est tout
Le 26 mai 2021 à 22:37:26 :
Pote d'enfance, on a jamais eu trop de gène à ce niveau là. On a fait du sport ensemble, on a même dormi ensemble, je l'ai même vu se faire sucer, ça va, ça nous choque pas
Le 26 mai 2021 à 22:37:58 :
Le 26 mai 2021 à 22:37:27 :
Bof. Suffit de s'en foutre.
ça se voit que tu n'as pas connu cette situation ahi
Données du topic
- Auteur
- Fkkkuuu
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:19:29
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90