Topic de AryenEnHass :

Les meilleurs JOBS en étant SANS-DIPLÔMES ?

Le 30 mai 2021 à 23:45:32 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:42 :
Mise en rayon. Ca dépend du magasin et du rayon que t'as (faut éviter ceux avec du port de charges lourdes) mais si y a une bonne ambiance c'est tranquille. Pas prise de tête comme taff, t'arrives à 5h, tu remplis jusqu'à midi et tu te casses.

Faut quand même être relativement rapide. Pour peu que tu sois dans un rayon difficile comme le liquide alors qu'on entre dans l'été, je conseillerai pas forcément ça à l'auteur s'il y avait déjà des problèmes à ce niveau là pour la plonge.

Sans diplôme, après, c'est compliqué. T'as la sécurité mais ils demandent souvent le permis. Essaie des tafs dans des musées, tu seras au frais en plus. La boucherie, ça a l'air physique. Pourquoi pas ouvrir un commerce dans le domaine qui te plaît ?

Ouais il faut être rapide dans la distri... on m'a déjà dit de faire attention à ça quand je bossais dedans... quand je fais une activité aussi alienante mon esprit vagabonde sauvagement et je ne suis plus concentré à fond sur la tâche... plus mes problèmes d'insomnies...

Mais bon en vrai c'est largement gérable la grande distri quand même.

Pourquoi tu compares cela avec la plonge, tu as déjà bossé dedans ?

Le 30 mai 2021 à 23:36:50 :
tu sais kheys quand tu dis "Je ne m'intéresse pas à leurs hobbies d'esclaves post-modernes du coup ça crée généralement un décalage sociologique trop large pour pouvoir créer des liens avec ces golems." Tu passes à leur yeux pour un snob perso j'ai beau etre diplomé d'esc j'écoute du rap et du classique, j'aime autant l'histoire antique que les gros blockbusters.
C'est oujours bien d'avoir des point commums avec certains ca facilite l'intégration. Apres on dit pas de revoir les gens hors boulot mais tu manques d'adaptabilité.

en quoi sortir d'une bonne école
donne le bon goût que ce soit dans le cinéma ou autre ?

Le 30 mai 2021 à 23:50:40 :
Les raisons de go bac + études sup à distance c'est que tu bosses + t'ouvres justement à des connaissances qui vont te permettre de mieux pouvoir connaître différents domaines qui vont pouvoir faire que tu pourras t'emanciper.
Les gens qui disent que les études servent à rien n'ont rien compris, Bill Gates ou Zukenberg ont fait des études à la fac mais l'on quitté entre temps pck justement ils ont percé.
Elon Musk était ingénieur, puis à fait PayPal et on connaît la suite.
Je pense que tu a besoin de ces connaissances, et tu a l'air d'être solide mentalement

Oh oui les études sont très importantes, je ne néglige pas cela. Je regrette même de ne pas avoir été assez assidu... Mais j'ai hérité des déterminismes sociaux très médiocres de la part de mes parents prolos et ça c'est répercuté sur mon éducation catastrophique et très laxiste.

Mon objectif c'est de faire de l'argent pour m'élever socialement. Un boucher expérimenté et à son compte peut taper du 7k/mois.

Je comprends que t'es larguer ton taff de Plongeur mais t'abuses a prendre de haut les autres.

Bro' ... T'as même pas le permis t'es juste gênant.

Le 30 mai 2021 à 23:51:29 :

Le 30 mai 2021 à 23:45:32 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:42 :
Mise en rayon. Ca dépend du magasin et du rayon que t'as (faut éviter ceux avec du port de charges lourdes) mais si y a une bonne ambiance c'est tranquille. Pas prise de tête comme taff, t'arrives à 5h, tu remplis jusqu'à midi et tu te casses.

Faut quand même être relativement rapide. Pour peu que tu sois dans un rayon difficile comme le liquide alors qu'on entre dans l'été, je conseillerai pas forcément ça à l'auteur s'il y avait déjà des problèmes à ce niveau là pour la plonge.

Sans diplôme, après, c'est compliqué. T'as la sécurité mais ils demandent souvent le permis. Essaie des tafs dans des musées, tu seras au frais en plus. La boucherie, ça a l'air physique. Pourquoi pas ouvrir un commerce dans le domaine qui te plaît ?

Ouais il faut être rapide dans la distri... on m'a déjà dit de faire attention à ça quand je bossais dedans... quand je fais une activité aussi alienante mon esprit vagabonde sauvagement et je ne suis plus concentré à fond sur la tâche... plus mes problèmes d'insomnies...

Mais bon en vrai c'est largement gérable la grande distri quand même.

Pourquoi tu compares cela avec la plonge, tu as déjà bossé dedans ?

J'ai fait un peu de distri après mes études quand j'avais besoin d'un taf rapidement. Tu commences à 5h, déjà ça j'avais du mal, et puis les managers qui font les chauds avec leur bac + 2 alors qu'ils arrivent à 9h du mat' frais comme des lapins, ça m'a toujours soulé alors j'ai go fonction publique.

Après, c'est pas la panacée non plus. Si la FP c'est calme niveau cadence, c'est quand même rempli de petits chefaillons qui s'excitent dès qu'ils ont un peu de pouvoir. en face de chez moi, j'ai un coupe de quadras qui sont en train de tout plaquer (maison, taf) pour ouvrir une pension de chevaux dans les landes, j'en viens presque à les envier :rire:

Le 30 mai 2021 à 23:55:25 :

Le 30 mai 2021 à 23:50:40 :
Les raisons de go bac + études sup à distance c'est que tu bosses + t'ouvres justement à des connaissances qui vont te permettre de mieux pouvoir connaître différents domaines qui vont pouvoir faire que tu pourras t'emanciper.
Les gens qui disent que les études servent à rien n'ont rien compris, Bill Gates ou Zukenberg ont fait des études à la fac mais l'on quitté entre temps pck justement ils ont percé.
Elon Musk était ingénieur, puis à fait PayPal et on connaît la suite.
Je pense que tu a besoin de ces connaissances, et tu a l'air d'être solide mentalement

Oh oui les études sont très importantes, je ne néglige pas cela. Je regrette même de ne pas avoir été assez assidu... Mais j'ai hérité de déterminismes sociaux très médiocres de part mes parents prolos et ça c'est répercuté sur mon éducation catastrophique et très laxiste.

Mon objectif c'est de faire de l'argent pour m'elever socialement. Un boucher expérimenté et à son compte peut taper du 7k/mois.

C'est justement à toi de remonter la pente khouya, entre un mec de 60 et 64 sérieusement ou est la différence ? Tu peux tout changer et commencer, des mecs font médecines à 40ans. Ne te ferme aucunes portes

Le 30 mai 2021 à 23:55:25 :

Le 30 mai 2021 à 23:50:40 :
Les raisons de go bac + études sup à distance c'est que tu bosses + t'ouvres justement à des connaissances qui vont te permettre de mieux pouvoir connaître différents domaines qui vont pouvoir faire que tu pourras t'emanciper.
Les gens qui disent que les études servent à rien n'ont rien compris, Bill Gates ou Zukenberg ont fait des études à la fac mais l'on quitté entre temps pck justement ils ont percé.
Elon Musk était ingénieur, puis à fait PayPal et on connaît la suite.
Je pense que tu a besoin de ces connaissances, et tu a l'air d'être solide mentalement

Oh oui les études sont très importantes, je ne néglige pas cela. Je regrette même de ne pas avoir été assez assidu... Mais j'ai hérité des déterminismes sociaux très médiocres de la part de mes parents prolos et ça c'est répercuté sur mon éducation catastrophique et très laxiste.

Mon objectif c'est de faire de l'argent pour m'élever socialement. Un boucher expérimenté et à son compte peut taper du 7k/mois.

OK j'avais pas vu la fin, force.

Le 30 mai 2021 à 23:55:26 :
Je comprends que t'es larguer ton taff de Plongeur mais t'abuses a prendre de haut les autres.

Bro' ... T'as même pas le permis t'es juste gênant.

Je suis taquin. J'ai rencontré des prolos un peu bébêtes mais avec des valeurs nobles que je respecte bien plus que certaines personnes brillantes.

Mais il est vrai que dans ces milieux prolétaires il m'est difficile de nouer des liens avec les gens que je côtoie.

Mec c'est surement juste une première impression par rapport à ton poste mais t'as l'air d'être un sacré casse couille :( On peut être intéressant et non golémique sans être un énorme snob capricieux qui veut le beurre et l'argent du beurre sinon rien :(

Le 30 mai 2021 à 23:58:11 :

Le 30 mai 2021 à 23:55:25 :

Le 30 mai 2021 à 23:50:40 :
Les raisons de go bac + études sup à distance c'est que tu bosses + t'ouvres justement à des connaissances qui vont te permettre de mieux pouvoir connaître différents domaines qui vont pouvoir faire que tu pourras t'emanciper.
Les gens qui disent que les études servent à rien n'ont rien compris, Bill Gates ou Zukenberg ont fait des études à la fac mais l'on quitté entre temps pck justement ils ont percé.
Elon Musk était ingénieur, puis à fait PayPal et on connaît la suite.
Je pense que tu a besoin de ces connaissances, et tu a l'air d'être solide mentalement

Oh oui les études sont très importantes, je ne néglige pas cela. Je regrette même de ne pas avoir été assez assidu... Mais j'ai hérité des déterminismes sociaux très médiocres de la part de mes parents prolos et ça c'est répercuté sur mon éducation catastrophique et très laxiste.

Mon objectif c'est de faire de l'argent pour m'élever socialement. Un boucher expérimenté et à son compte peut taper du 7k/mois.

OK j'avais pas vu la fin, force.

Merci bien mon cher sarrasin assimilé.

Jsuis un peu comme toi l'auteur sauf que j'ai le permis......
j'ai go livreur, j'étais semi-épanoui mais la avec le couvre feu tardif ça ne marche plus
Entrepreneur ou producteur, duuuh.

Le 31 mai 2021 à 00:01:37 :
Mec c'est surement juste une première impression par rapport à ton poste mais t'as l'air d'être un sacré casse couille :( On peut être intéressant et non golémique sans être un énorme snob capricieux qui veut le beurre et l'argent du beurre sinon rien :(

En réalité je pense être assez facile à vivre, je suis quelqu'un de très diplomate quand on n'abuse pas de moi, j'adore simplement venir ici pour troller comme un sauvage.

Il y'a des prolos fort respectables en tout cas, mais la plupart sont des ignobles golems matrixés par la servitude volontaire.

Comme toi l'OP, je suis à peu près comme toi l'OP CDI usine à 26 ans et gros décalage socio-culturel avec les collègues. Je suis le genre de mec à lire du Bainville et eux c'est le plus le délires les anges tv réalité etc

Cependant je les méprise pas vraiment, j'en suis à peu près indifférent (ma psychopathie aidant cela dit)

Perso je suis sur un gros projet de site web en drop + expatriation pour me sortir de cette torpeur

Le 31 mai 2021 à 00:04:47 :
Jsuis un peu comme toi l'auteur sauf que j'ai le permis......
j'ai go livreur, j'étais semi-épanoui mais la avec le couvre feu tardif ça ne marche plus

Livreur ça doit être très bien ça pour dépanner. T'es tout seul. Pas de golems à l'horizon. Tu fais tes livraisons et tu te casses.

Le 31 mai 2021 à 00:06:04 :

Le 31 mai 2021 à 00:01:37 :
Mec c'est surement juste une première impression par rapport à ton poste mais t'as l'air d'être un sacré casse couille :( On peut être intéressant et non golémique sans être un énorme snob capricieux qui veut le beurre et l'argent du beurre sinon rien :(

En réalité je pense être assez facile à vivre, je suis quelqu'un de très diplomate quand on n'abuse pas de moi, j'adore simplement venir ici pour troller comme un sauvage.

Il y'a des prolos fort respectables en tout cas, mais la plupart sont des ignobles golems matrixés par la servitude volontaire.

On a besoin des gens qui font ce genre de taf pour jouir de notre qualité de vie actuelle, et je pense qu'ils ont plus de discipline que t'en auras jamais, et pense à ce message dans quelques années quand tu droperas ton CAP boucher en te trouvant une excuse déresponsabilisante / de la faute au supérieur :ok:

Le 31 mai 2021 à 00:08:36 :
Comme toi l'OP, je suis à peu près comme toi l'OP CDI usine à 26 ans et gros décalage socio-culturel avec les collègues. Je suis le genre de mec à lire du Bainville et eux c'est le plus le délires les anges tv réalité etc

Cependant je les méprise pas vraiment, j'en suis à peu près indifférent (ma psychopathie aidant cela dit)

Perso je suis sur un gros projet de site web en drop + expatriation pour me sortir de cette torpeur

je pense que si tu serais psychopathe, tu t'amuserais avec eux plutot

T’écris vachement bien pour un mec qui a pas dépassé le brevet. Je me suis déjà fait cette réflexion avec d’autres personnes IRL, qu’est-ce qui a motivé ton arrêt scolaire ?

Le 31 mai 2021 à 00:08:36 :
Comme toi l'OP, je suis à peu près comme toi l'OP CDI usine à 26 ans et gros décalage socio-culturel avec les collègues. Je suis le genre de mec à lire du Bainville et eux c'est le plus le délires les anges tv réalité etc

Cependant je les méprise pas vraiment, j'en suis à peu près indifférent (ma psychopathie aidant cela dit)

Perso je suis sur un gros projet de site web en drop + expatriation pour me sortir de cette torpeur

C'est "handicapant" sur le plan social ce décalage socio-culturel.

Moi je les méprise. Ils pourraient choisir de s'élever mais ils préfèrent choisir l'aliénation. Je me suis débarrassé de la moraline judéo-chrétienne. Pourquoi devrais-je respecter des décadents ? Au nom de quel idéal ?

Le 31 mai 2021 à 00:11:58 :

Le 31 mai 2021 à 00:08:36 :
Comme toi l'OP, je suis à peu près comme toi l'OP CDI usine à 26 ans et gros décalage socio-culturel avec les collègues. Je suis le genre de mec à lire du Bainville et eux c'est le plus le délires les anges tv réalité etc

Cependant je les méprise pas vraiment, j'en suis à peu près indifférent (ma psychopathie aidant cela dit)

Perso je suis sur un gros projet de site web en drop + expatriation pour me sortir de cette torpeur

C'est "handicapant" sur le plan social ce décalage socio-culturel.

Moi je les méprise. Ils pourraient choisir de s'élever mais ils préfèrent choisir l'aliénation. Je me suis débarrassé de la moraline judéo-chrétienne. Pourquoi devrais-je respecter des décadents ? Au nom de quel idéal ?

toi tu prends Nietzsche comme papa modèle :rire:

Données du topic

Auteur
AryenEnHass
Date de création
30 mai 2021 à 23:22:55
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 277