Topic de VKsamas :

Dans 10 ans "Tradertin tu connais le bitcoin ?"

Le 25 mai 2021 à 22:22:29 :

Le 25 mai 2021 à 22:13:32 :

Le 25 mai 2021 à 22:05:32 :

Le 25 mai 2021 à 21:58:39 :

Le 25 mai 2021 à 21:57:00 :

Le 25 mai 2021 à 21:53:49 :

Le 25 mai 2021 à 21:49:51 :

Le 25 mai 2021 à 21:46:44 :

Le 25 mai 2021 à 21:45:12 :

Le 25 mai 2021 à 21:41:55 :

Le 25 mai 2021 à 21:39:26 :
le bitcoin n'a aucun intérêt à part la spéculation :(

Nan y a des transactions avec
C'est exagérément utilisé pour la spéculation sauf que, la cause de la volatilité, c'est la dérégulation du dollar

Le bitcoin est un outil des banques et de certaines agences , bref de ceux qui ont le vrai pouvoir , un outil idéologique pour tester la viabilité et convaincre les mentalités/ jeunes générations que l'éradication totale de l'argent sous forme de billets, monnaie, chèque est bénéfique.

Bref si tu veux avoir encore moins de libertés fais en la pub.

Euh, c'est l'exact opposé
Si tu dis "bitcoin" dans une banque, même tout bas, tu prends la porte directe
Les banques vont disparaître à cause des cryptos, d'où leur cabale justement, elles sont menacées à moyen terme

C'est exactement le contraire.

Les coins vont disparaitres, oui car ce sont des expérimentations sous controle.

Ceux qui ont le pouvoir eux vont bel et bien remplacer les coins par le tout virtuel.

D'ailleurs ils n'auront pas beaucoup d'effort à faire, déjà les paiement sans contact, les pass vaccinaux, les paiements bancaires virtuels, paypal, etc.. les coin c'était juste la dernière étape.

Demain la virtualisation globale, la monnaie mondiale (qui sera pas un "coin")

Après demain la RFDI sous cutanée, pour le bétail que vous étes

Tu peux pas contrôler une crypto, gros, tu sais comment ça fonctionne ? Si c'est contrôlable, c'est que ça utilise pas de blockchain OU qu'une seule partie détient plus de 50% de la crypto. Un économiste a calculé qu'il faudrait plusieurs centaines de milliards de dollars pour prendre le contrôle du Bitcoin et que ça valait pas le coup car du coup elle s'écroulerait totalement.

Ok, va dans la rue et demande au passants si ils souhaitent payer leur baguette en BTC (ou autre crypto), et viens me dire combien comprennent la question et combien ne te rient pas au nez

Je t'ai demandé si tu savais comment fonctionne une blockchain et une cryptomonnaie. Tu sais ou non ?

En quoi ta question est elle pertinente? Oui, je sais.

Nos différents sont purement idéeologiques sur la question.

Tu "crois" au futur brilant de telles technologies.

Moi non.

Le fait de détailler le qui, quoi comment ne changera pas ça.

Tout cela est de l'ordre de la croyance, comme je l'ai dis, les partisants des cryptos et de la blockchain "croient", mais aussi ils essayent de convertir

Moi, je dis seulement aux gens de passer devant et ne pas y faire attention, pour leur propre bien

Et ça vaut de meme pour la plupart de ce que 'lon nous présente comme de "grands progrès" actuellement

Donc tu sais pas. Et tu as le droit hein, c'est normal, moi aussi je savais pas avant.
L'idée centrale de la blockchain, c'est que l'information n'est pas enregistrée à un point précis, mais à plein d'endroits en même temps qui se vérifient les uns les autres et se mettent à jour les uns les autres sans intervention humaine.

Cette technologie n'est pas future, elle est présente. Elle remplace progressivement les registres et bases de données informatiques publiques. Dans certains pays, le système de santé ou d'identification des citoyens repose sur une blockchain par exemple.

Ne pas confondre avec les cryptomonnaies qui sont UN usage spécifique de cette technologie.

Oui la blckchain, et alors? j'ai envie de dire. là on parlait des cryptos monnaies.

Le fait que la blockchain se développe ne va pas vraiment changer le monde.

Bah... si ? Comme dit plus haut, ça remet en question la totalité du système judiciaire (on en est aux contrats, signature, preuves d'identité pour l'instant) et la gouvernance des états et territoires.

Merci pour le partage du topic troll sur le phorom phinance toutefois :ok:

"une monnaie virtuelle qui n'avait aucun valeur intrinsèque "

"valeur intrinsèque"

Chaud le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373505-risitas-einstein.png

Le 03 juin 2021 à 10:36:46 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le dogecoin c'est pas une connerie ?

Le 03 juin 2021 à 10:36:46 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le dogecoin c'est pas une connerie ?

Données du topic

Auteur
VKsamas
Date de création
25 mai 2021 à 21:19:38
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 342