Topic de VKsamas :

Dans 10 ans "Tradertin tu connais le bitcoin ?"

REPONDEZ MOI 1100connectes
110 connectés aucune réponse
here we go again
La blockchain existe depuis une vingtaine d'années et est déjà utilisée dans certains gouvernements et administrations pour info (pas en France, évidemment)

Le 25 mai 2021 à 21:28:06 :
La blockchain existe depuis une vingtaine d'années et est déjà utilisée dans certains gouvernements et administrations pour info (pas en France, évidemment)

Oui mais pas dans le cadre d'une monnaie

bordel l'énigme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
ton topic pue néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

tu n'as pas eu de réponse car la moyenne de QI de ce forum est LARGEMENT inférieure au minimum nécessaire pour comprendre ta blague.

En somme il y a que toi et moi qui pouvons comprendre ce que tu dis

Le 25 mai 2021 à 21:28:30 :

Ben si, le Bitcoin en premier
Les stablecoins sont déjà adoptées dans le business international, mais la presse n'en parle pas curieusement

Putaaaiiiin les kheys fallait pas répondre :nonnon:
Autre info : le dollar et l'euro (entre autre) n'ont aucune valeur intrinsèque non plus depuis une quarantaine d'années (pour le dollar)

le cours est à 30000, il va continuer de chuter,

j'en vois déjà beacoup qui doivent pleurer

Et encore une ânerie sur le message initiale, et pourtant je suis pas électricien : le kWh est une mesure d'énergie dépensée par heure, donc ça peut pas être une mesure par transaction (il faudrait raisonner en kW par transaction)

Accessoirement, l'argument anti écolo du BTC a été démonté
Néanmoins le BTC c'est ultra archaïque comme crypto, tous les insiders le savent

Le 25 mai 2021 à 21:33:09 :
le cours est à 30000, il va continuer de chuter,

j'en vois déjà beacoup qui doivent pleurer

Ca remontera. En coulisses y a eu de gros achats de BTC de personnes/institutions bien informées

Le 25 mai 2021 à 21:33:42 :
Et encore une ânerie sur le message initiale, et pourtant je suis pas électricien : le kWh est une mesure d'énergie dépensée par heure, donc ça peut pas être une mesure par transaction (il faudrait raisonner en kW par transaction)

Néanmoins le BTC c'est ultra archaïque comme crypto, tous les insiders le savent

tu es pas électricien comme tu dis
donc tais toi, vraiment
KwH = Kw FOIS des heures pas PAR heure

Le 25 mai 2021 à 21:32:12 :
Autre info : le dollar et l'euro (entre autre) n'ont aucune valeur intrinsèque non plus depuis une quarantaine d'années (pour le dollar)

leur cours est régulé, par les USA pour le dollar pour la BCE pour l'euro

pas par des whales qui ont tout
la volatilité des cryptos en dit long

Le 25 mai 2021 à 21:30:19 :

Les stablecoins sont déjà adoptées dans le business international, mais la presse n'en parle pas curieusement

quel gouvernement a instauré une blockchain DANS LE CADRE d'une monnaie ? car c'est ce que je disais

Le 25 mai 2021 à 21:35:27 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:42 :

tu es pas électricien comme tu dis
donc tais toi, vraiment
KwH = Kw FOIS des heures pas PAR heure

Le kilowatt-heure ou kilowattheure (symbole kW h, kW⋅h ou, selon l'usage, kWh) est une unité d'énergie. Un kilowatt-heure vaut 3,6 mégajoules.

Si de l'énergie est produite ou consommée à puissance constante sur une période donnée, l'énergie totale en kilowatts-heures est égale à la puissance en kilowatts multipliée par le temps en heures. Le kilowatt-heure est surtout utilisé pour l'énergie électrique, mais il l'est aussi pour facturer le gaz combustible et faire des bilans énergétiques.

Non j'ai raison, c'est une mesure sur une période donnée, pas sur une action spécifique.
Sinon, c'est bizarre, t'as pas répondu à mes autres messages.

Le 25 mai 2021 à 21:37:44 :

Le 25 mai 2021 à 21:32:12 :

leur cours est régulé, par les USA pour le dollar pour la BCE pour l'euro

pas par des whales qui ont tout
la volatilité des cryptos en dit long

Non non le cours n'est absolument pas régulé. T'as jamais entendu parler du Forex ? Tu sais pas ce qui est arrivé au peso mexicain lors de l'élection Trump ? Tu sais pourquoi le Venezuela et le Zimbabwe ont détruit leur monnaie nationale pour passer au dollar américain ?

Le 25 mai 2021 à 21:30:19 :

quel gouvernement a instauré une blockchain DANS LE CADRE d'une monnaie ? car c'est ce que je disais

Y a des tests en cours dans plusieurs pays, notamment dans les Caraïbes

le bitcoin n'a aucun intérêt à part la spéculation :(

Données du topic

Auteur
VKsamas
Date de création
25 mai 2021 à 21:19:38
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 351