Topic de VKsamas :

Dans 10 ans "Tradertin tu connais le bitcoin ?"

Le 25 mai 2021 à 21:37:49 :

Le 25 mai 2021 à 21:35:27 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:42 :
Et encore une ânerie sur le message initiale, et pourtant je suis pas électricien : le kWh est une mesure d'énergie dépensée par heure, donc ça peut pas être une mesure par transaction (il faudrait raisonner en kW par transaction)

Accessoirement, l'argument anti écolo du BTC a été démonté
Néanmoins le BTC c'est ultra archaïque comme crypto, tous les insiders le savent

tu es pas électricien comme tu dis
donc tais toi, vraiment
KwH = Kw FOIS des heures pas PAR heure

Le kilowatt-heure ou kilowattheure (symbole kW h, kW⋅h ou, selon l'usage, kWh) est une unité d'énergie. Un kilowatt-heure vaut 3,6 mégajoules.

Si de l'énergie est produite ou consommée à puissance constante sur une période donnée, l'énergie totale en kilowatts-heures est égale à la puissance en kilowatts multipliée par le temps en heures. Le kilowatt-heure est surtout utilisé pour l'énergie électrique, mais il l'est aussi pour facturer le gaz combustible et faire des bilans énergétiques.

Non j'ai raison, c'est une mesure sur une période donnée, pas sur une action spécifique.
Sinon, c'est bizarre, t'as pas répondu à mes autres messages.

si tu comprends pas ce que tu dis ne le dis pas, vraiment

Le 25 mai 2021 à 21:34:36 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:09 :
le cours est à 30000, il va continuer de chuter,

j'en vois déjà beacoup qui doivent pleurer

Ca remontera. En coulisses y a eu de gros achats de BTC de personnes/institutions bien informées

"bien informées"

évidemment, informés sont ceux qui entretiennent la spéculation de cette arnaque.

As tu seulement étudié qui est derrière les cryptos monnaies? Qui est vraiment derriere et pourquoi?

Je vois que non.

Je vais te donner un indice, le BITCOIN et autres COIN n'existent que par pure idéologie: est ce que cela te donne un indice sur le BUT