Topic de VKsamas :

Dans 10 ans "Tradertin tu connais le bitcoin ?"

Le 25 mai 2021 à 21:37:49 :

Le 25 mai 2021 à 21:35:27 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:42 :
Et encore une ânerie sur le message initiale, et pourtant je suis pas électricien : le kWh est une mesure d'énergie dépensée par heure, donc ça peut pas être une mesure par transaction (il faudrait raisonner en kW par transaction)

Accessoirement, l'argument anti écolo du BTC a été démonté
Néanmoins le BTC c'est ultra archaïque comme crypto, tous les insiders le savent

tu es pas électricien comme tu dis
donc tais toi, vraiment
KwH = Kw FOIS des heures pas PAR heure

Le kilowatt-heure ou kilowattheure (symbole kW h, kW⋅h ou, selon l'usage, kWh) est une unité d'énergie. Un kilowatt-heure vaut 3,6 mégajoules.

Si de l'énergie est produite ou consommée à puissance constante sur une période donnée, l'énergie totale en kilowatts-heures est égale à la puissance en kilowatts multipliée par le temps en heures. Le kilowatt-heure est surtout utilisé pour l'énergie électrique, mais il l'est aussi pour facturer le gaz combustible et faire des bilans énergétiques.

Non j'ai raison, c'est une mesure sur une période donnée, pas sur une action spécifique.
Sinon, c'est bizarre, t'as pas répondu à mes autres messages.

si tu comprends pas ce que tu dis ne le dis pas, vraiment

Le 25 mai 2021 à 21:34:36 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:09 :
le cours est à 30000, il va continuer de chuter,

j'en vois déjà beacoup qui doivent pleurer

Ca remontera. En coulisses y a eu de gros achats de BTC de personnes/institutions bien informées

"bien informées"

évidemment, informés sont ceux qui entretiennent la spéculation de cette arnaque.

As tu seulement étudié qui est derrière les cryptos monnaies? Qui est vraiment derriere et pourquoi?

Je vois que non.

Je vais te donner un indice, le BITCOIN et autres COIN n'existent que par pure idéologie: est ce que cela te donne un indice sur le BUT

Bordel oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png Tous les normies qui s'y mettent dernièrement parce qu'ils en entendent tous parler, les premiers arrivés qui se mettent bien sur leur dos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
La blockchain qui consomme plus d'énergie que l'Argentine, et qui fait au passage exploser les prix des cartes graphiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Tout ça pour quoi ? Une monnaie qui n'a aucune valeur, son argument c'était d'être décentralisée et indépendantes des gouvernements mais même ça c'est faux, les gouvernements font ce qu'ils veulent avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Sans parler des transactions qui prennent des siècles et des frais qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 25 mai 2021 à 21:39:26 :
le bitcoin n'a aucun intérêt à part la spéculation :(

Nan y a des transactions avec
C'est exagérément utilisé pour la spéculation sauf que, la cause de la volatilité, c'est la dérégulation du dollar

Le 25 mai 2021 à 21:41:12 :

Le 25 mai 2021 à 21:34:36 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:09 :
le cours est à 30000, il va continuer de chuter,

j'en vois déjà beacoup qui doivent pleurer

Ca remontera. En coulisses y a eu de gros achats de BTC de personnes/institutions bien informées

"bien informées"

évidemment, informés sont ceux qui entretiennent la spéculation de cette arnaque.

As tu seulement étudié qui est derrière les cryptos monnaies? Qui est vraiment derriere et pourquoi?

Je vois que non.

Je vais te donner un indice, le BITCOIN et autres COIN n'existent que par pure idéologie: est ce que cela te donne un indice sur le BUT

A fortiori, ce sont les banques et fonds de pension qui, avec Musk, ont fait chûter le cours dernièrement
Un gros ramassage de liquidité et un coup dans les couilles d'une techno émergente qui fera disparaître le cash dans le courant du siècle

J'ai pas compris ton histoire d'idéologie. Je connais le but de la blockchain et l'objectif de cryptos comme Ethereum par exemple oui, beaucoup plus intéressante que le BTC

Le 25 mai 2021 à 21:39:42 :

Le 25 mai 2021 à 21:37:49 :

Le 25 mai 2021 à 21:35:27 :

Le 25 mai 2021 à 21:33:42 :
Et encore une ânerie sur le message initiale, et pourtant je suis pas électricien : le kWh est une mesure d'énergie dépensée par heure, donc ça peut pas être une mesure par transaction (il faudrait raisonner en kW par transaction)

Accessoirement, l'argument anti écolo du BTC a été démonté
Néanmoins le BTC c'est ultra archaïque comme crypto, tous les insiders le savent

tu es pas électricien comme tu dis
donc tais toi, vraiment
KwH = Kw FOIS des heures pas PAR heure

Le kilowatt-heure ou kilowattheure (symbole kW h, kW⋅h ou, selon l'usage, kWh) est une unité d'énergie. Un kilowatt-heure vaut 3,6 mégajoules.

Si de l'énergie est produite ou consommée à puissance constante sur une période donnée, l'énergie totale en kilowatts-heures est égale à la puissance en kilowatts multipliée par le temps en heures. Le kilowatt-heure est surtout utilisé pour l'énergie électrique, mais il l'est aussi pour facturer le gaz combustible et faire des bilans énergétiques.

Non j'ai raison, c'est une mesure sur une période donnée, pas sur une action spécifique.
Sinon, c'est bizarre, t'as pas répondu à mes autres messages.

si tu comprends pas ce que tu dis ne le dis pas, vraiment

T'as un argument ? Un seul ? Non ? Tu voulais juste troller, je le sais, mais je suis bon pigeon, je mords

Le 25 mai 2021 à 21:41:55 :

C'est exagérément utilisé pour la spéculation sauf que, la cause de la volatilité, c'est la dérégulation du dollar

Le bitcoin est un outil des banques et de certaines agences , bref de ceux qui ont le vrai pouvoir , un outil idéologique pour tester la viabilité et convaincre les mentalités/ jeunes générations que l'éradication totale de l'argent sous forme de billets, monnaie, chèque est bénéfique.

Bref si tu veux avoir encore moins de libertés fais en la pub.

Attention l'auteur va bientôt découvrir que pour aller plus vite l'homme consomme 7 litres d'essence aux 100 km alors qu'il pourrait en consommer 0 en utilisant une calèche :ouch:

Le 25 mai 2021 à 21:41:25 :
Tout ça pour quoi ? Une monnaie qui n'a aucune valeur, son argument c'était d'être décentralisée et indépendantes des gouvernements mais même ça c'est faux, les gouvernements font ce qu'ils veulent avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Non justement, les gouvernements sont en sueur. C'est pas un hasard si y a une cabale anti crypto à tous les niveaux et que l'opinion public n'en a qu'une idée inégale, limite bipolaire, au sujet de l'aspect spéculatif
En ce moment l'AMF et l'OCDE empilent les règlementations anti crypto

Bon je vais t'expliquer pourquoi on parle en Kwh parce que là c'est vraiment grave :
il faut voir la puissance (kw par exemple) comme une vitesse
si tu vas à une vitesse de 1m.s-1 par exemple et que tu mets 10 secondes à aller d'un point A à un point B bah tu vas faire 10m

car tu as fait 1*10 = 10
pour l'énergie et la puissance c'est pareil
une puissance c'est comme une vitesse : si non multipliée par un temps, ça veut rien dire

donc tu dois multiplié par un temps (une heure en l'ocurence) pour que ça aie un sens et que tu obtiennes une énergie

Le 25 mai 2021 à 21:45:12 :

Le bitcoin est un outil des banques et de certaines agences , bref de ceux qui ont le vrai pouvoir , un outil idéologique pour tester la viabilité et convaincre les mentalités/ jeunes générations que l'éradication totale de l'argent sous forme de billets, monnaie, chèque est bénéfique.

Euh, c'est l'exact opposé
Si tu dis "bitcoin" dans une banque, même tout bas, tu prends la porte directe
Les banques vont disparaître à cause des cryptos, d'où leur cabale justement, elles sont menacées à moyen terme

En fait dans ton avant dernier message précedent tu viens exactement de prouver qu'ils ont réussi à te convaincre , cqfd

Du coup ça fait quoi d'etre un missionnaire du bitcoin et de la virtualisation?

Oui la chute est brutale et le réveil difficile

Le 25 mai 2021 à 21:46:38 :
Bon je vais t'expliquer pourquoi on parle en Kwh parce que là c'est vraiment grave :
si tu vas à une vitesse de 1m.s-1 par exemple et que tu mets 10 secondes à aller d'un point A à un point B bah tu vas faire 10m

car tu as fait 1*10 = 10
une puissance c'est comme une vitesse : si non multipliée par un temps, ça veut rien dire

donc tu dois multiplié par un temps (une heure en l'ocurence) pour que ça aie un sens et que tu obtiennes une énergie

OK tu viendras faire le câblage de ma maison Célestin
On parlait de quoi déjà sur ce topic à la base ?

Le 25 mai 2021 à 21:46:54 :
En fait dans ton avant dernier message précedent tu viens exactement de prouver qu'ils ont réussi à te convaincre , cqfd

Du coup ça fait quoi d'etre un missionnaire du bitcoin et de la virtualisation?

Oui la chute est brutale et le réveil difficile

J'ai bossé dans la finance et dans les cryptos, les deux côtés de la barrière
Les banques ont la méga haine contre les cryptos, tu n'imagines même pas
J'ai encore des potes en banque d'investissement en Suisse et au Lux, ils me disent "tu parles surtout pas de crypto chez nous"

M'enfin, crois à tes fantasmes. Ta chute ne sera pas brutale, ton réveil pas nécessaire.

Le 25 mai 2021 à 21:47:35 :

car tu as fait 1*10 = 10

par curiosité, tu as fait des études ?
non parce qu'à la base je faisais une blague pas drôle et gênante et j'ai une personne qui n'a pas des notions de physique du collège qui vient m'expliquer qu'il connaît l'avenir de l'économie mondiale en étant à contre courant de la pensée économique générale

Le 25 mai 2021 à 21:45:55 :

Le 25 mai 2021 à 21:41:25 :

Non justement, les gouvernements sont en sueur. C'est pas un hasard si y a une cabale anti crypto à tous les niveaux et que l'opinion public n'en a qu'une idée inégale, limite bipolaire, au sujet de l'aspect spéculatif
En ce moment l'AMF et l'OCDE empilent les règlementations anti crypto

c'est normal, le role d'un état c'est d'imprimer les billets pour pouvoir gérer l'économie. On veut pas tous vivre dans une société ultralibérale. + Sans centralisation pas de dette sans dette pas de croissance or sans elle c'est le système qui s'écroule ( le paradoxe des décroissants)

Le 25 mai 2021 à 21:46:44 :

Les banques vont disparaître à cause des cryptos, d'où leur cabale justement, elles sont menacées à moyen terme

C'est exactement le contraire.

Les coins vont disparaitres, oui car ce sont des expérimentations sous controle.

Ceux qui ont le pouvoir eux vont bel et bien remplacer les coins par le tout virtuel.

D'ailleurs ils n'auront pas beaucoup d'effort à faire, déjà les paiement sans contact, les pass vaccinaux, les paiements bancaires virtuels, paypal, etc.. les coin c'était juste la dernière étape.

Demain la virtualisation globale, la monnaie mondiale (qui sera pas un "coin")

Après demain la RFDI sous cutanée, pour le bétail que vous étes

Le 25 mai 2021 à 21:49:51 :

Le 25 mai 2021 à 21:46:44 :

C'est exactement le contraire.

Les coins vont disparaitres, oui car ce sont des expérimentations sous controle.

Ceux qui ont le pouvoir eux vont bel et bien remplacer les coins par le tout virtuel.

D'ailleurs ils n'auront pas beaucoup d'effort à faire, déjà les paiement sans contact, les pass vaccinaux, les paiements bancaires virtuels, paypal, etc.. les coin c'était juste la dernière étape.

Demain la virtualisation globale, la monnaie mondiale (qui sera pas un "coin")

Après demain la RFDI sous cutanée, pour le bétail que vous étes

non mais il a raison dans le sens tu peux pas parler de crypto dans une banque, mais juste car on va te rire au nez dans ce cas je pense

Le 25 mai 2021 à 21:48:58 :

Le 25 mai 2021 à 21:47:35 :

car tu as fait 1*10 = 10

par curiosité, tu as fait des études ?
non parce qu'à la base je faisais une blague pas drôle et gênante et j'ai une personne qui n'a pas des notions de physique du collège qui vient m'expliquer qu'il connaît l'avenir de l'économie mondiale en étant à contre courant de la pensée économique générale

Master fi
Je vais refaire un master en DIA cependant

Données du topic

Auteur
VKsamas
Date de création
25 mai 2021 à 21:19:38
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 196